Tu ne dois avoir qu'un seul point, flo.
Match en cours :• Flo_rafael [1] Vs. [2] Donphan
Je vote flo sans hésitation : désolé donphan
non Don' page precedente et petitrem donc 2
Maintenant 3 MERCI mon coeur
Donphan a dit :Je vote por Chrem Et Flo au prochain, parce que je serais plus là
Posté le 10/05/2008 à 16:11 par Donphan
Donphan Posté le 10/05/2008 à 16:11
Je vote por Chrem Et Flo au prochain, parce que je serais plus là
Blanc.
Je vote Donphy.
Match en cours :• Flo_rafael [3] Vs. [2] Donphan
Le matinal : Don'.
• Flo_rafael [3] Vs. [3] Donphan
Egalité
Je vote flo !
Match en cours :• Flo_rafael [4] Vs. [3] Donphan
Suspens.
On accepte pas les votes des gens non connus
Donc toujours 3-3
Match en cours :• Flo_rafael [3] Vs. [3] Donphan
Don-Patch-8 ~> Tu ferais bien de regarder le message que t'a laisser Tiny. On envoie pas quelqu'un pour qu'on vote pour soi.
Oui et d ailleurs tu es qui Don-PATCH
Un forumeur comme les autres, sinon il aurait poster avec un pseudo que nous connaissons déjà.
flo
Oui mais il vote toujours pour moi merci YASA
Ouais, c'est ça que je trouve bizarre.