Bon allez je m'inscrit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-217609-142-0-1-0-0.htm
Ah ok. Lisez, ça en vaut la peine.
*.·´¯`·- Inscriptions ~ 25ème Édition ·´¯`·.*
1] Snoopy-girl2] Camillmans3] Donphan4] Yasashii5] zzzz-big-boss6] Elekchoc7] DarkToonLink8] Tinytoad9] ino-10] marioland11]12]13]14]15]16]
snoopy a quelle passage c'est censé être marrant ?
« Venez voter flo ! master »
Bref.
Ah oui, je comprends...
Elle t avait pourtant dis qu elle l avait dit L essentiel c est que moi je ne l ai pas dis
Tu comprends quoi ? ôÔ
Tu peux très bien lui avoir dit sur msn « demande aux autres de voter pour moi »
Je prendrais pas parti, franchement
je peut m'inscrire ? si oui est bien faite le.
Je m'inscrit.
Je m'inscris.
Tu sais très bien. ^_^
Reviens sur msn Tiny. ^^
1] Snoopy-girl2] Camillmans3] Donphan4] Yasashii5] zzzz-big-boss6] Elekchoc7] DarkToonLink8] Tinytoad9] ino-10] marioland11] razielslb12] Alex3813] Galactico14]15]16]
Franchement, c est clos J ai rien demandé et si il y en a qui s oppose pour rien qu un jeu comme l a exprimé Cam', c' est vraiment du délire total
J'en suis pas si sûre, et je suis pas la seule, c'est pour ça.
Tu est faché contre moi pourquoi ? Je ne t ais pourtant rien fait
Tu m'a rien fais, non, mais tu as tout fait pour gagner une édition.
Snoopy Flo :coeur Arrêtez de vous disputer, ce n'est qu'un jeu. :/
Okay l'impro médiateur là.