Chaud la finale. Inconnus qui s'inscrivent, inconnus qui votent... Si vous faites les MàJs (que ce soit celle entière ou seulement celle du match en cours), merci de bien la faire, et de tenir compte si les votes de certains forumeurs doivent compter ou pas, selon leur fréquentation.
Sinon, je m'inscris. 
Et vous êtes d'accord pour faire une édition de 32 cette fois-ci ? ^^