JE ne sais pas si ton vote est pris en compte car tu es inconnu ici Demande de confirmation
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 18:45:00
Match en cours : • Flo_rafael [4] Vs. [0] Camillmans
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2008 à 18:46:59
je vote sur dautres topics aussi mais ok je dois me plier a la règle. ..
link9000
Niveau 8
10 mai 2008 à 18:47:19
Je vote pour flo!
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 18:48:40
Match en cours : • Flo_rafael [4] Vs. [0] Camillmans Toujours car le vote de Dark n est pas pris en compte
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2008 à 18:49:11
lol de toute façon je crois que tu n'as plus besoin de mon vote pour gagner
DiscipleSSB
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:49:30
Je vote pour Sonic qui arrive a la vitesse du son est qui vol les vetement de camillmans donc il ne poura pas se presenter se qui revient a declarer flo vainqueur par forfaid de honte d'etre nu ! devant les ordispectateur callmans va prendre ces calmans pour destresser !
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 18:50:33
on ne sais jamais
ino-
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:55:10
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2008 à 18:56:58
sais tu quand est ce que j'aurais la confirmation (jéspère )/ non confirmation ( ) ??
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 18:58:04
Euh je demande qu'on arrête là, la plupart des gens je les ai jamais vu ici, donc sois tu ramènes des gens pour qu'on vote pour toi, sois ils attendent d'être plus connus.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 18:59:25
Je n ai rien demander il traine sur Mario kart City Ils ont tout a fait le droit de voter
Donphan
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:01:08
Je vote Cam
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 19:01:48
Match en cours : • Flo_rafael [4] Vs. [1] Camillmans
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2008 à 19:02:39
personne ma demandé de venir jai juste regarder les precédents messages laissés pour choisir. Je ne demande rien de spé..juste une confirmation
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 19:03:27
Merci de me defendre, on dirait que je triche
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:04:05
Moi je trouve ça bizarre en tout cas que tout le monde se ramène, juste au moment de la finale, et votent pour toi.
Cam vaincra de toute façon, et sans tricherie.
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:04:51
Match en cours : • Flo_rafael [4] Vs. [2] Camillmans
ino-
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:05:54
sympas ! Flo n'es pas un tricheur, j'ai juste posté sur mario kart city " allez voter pour flo ! master"
ino-
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:06:15
et ils ont tous été voté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.