Je n ai pas compté Dark car il est nouveau mais les autres ... il viennent souvent sur ce fofo ... et en plus quesque sa fait tu veux que je perde autant que ca tu sais bien que, toi, clafou, chrem, Don et les autres vont votés Cam ... enfin bref, autrement dis je n ai aucune chance 