CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:06:52

Merci, ma Sow encore une fois :cool:
Snoopy tu as la preuve que je ne triche pas :ok:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:07:22

j'arrive, et.......................flo^^
là t'a gagner^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:07:22

Tu avais 1-0, deux ont votés pour toi et tu t'es mis 4-0... :-(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:08:58

DarkToonLink
Demolition_ol
LINK9000

Ne viennent pratiquement jamais voter ici, ou alors n'ont jamais votés ici. :sarcastic:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:10:03

Je vote Cam,et non mon vote c'est pas de la triche. :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:10:32

C'est du n'importe quoi...J'préfère me casser. :-(

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:11:59

demolition_ol et link9000 viennent souvent sur le forum!
dans la règles c'est bien seulement des habitués du forum qui peuvent voter, il faut bien un début quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:12:32

Je n ai pas compté Dark car il est nouveau mais les autres ... il viennent souvent sur ce fofo ... et en plus quesque sa fait tu veux que je perde autant que ca tu sais bien que, toi, clafou, chrem, Don et les autres vont votés Cam ... enfin bref, autrement dis je n ai aucune chance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:13:18

Donc GG, enfin je crois :-(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:13:52

Et comme par hasard, ils viennent votés ici, au moment de la finale !

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:14:25

Enfin bref c'était vraiment une finale en carton. :ok:

Je m'inscris pour la prochaine édition, ciao. :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:14:40

Pourquoi vous ferait pas des inscriptions,au moins il y aurait pas de triche non?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 mai 2008 à 19:16:24

C'est ce qu'on fait, des inscriptions. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:16:33

Merci a tous ce qui ont votés pour moi :ok: Meme si pour certains vous etes des Fakes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:17:36

Et désolé Cam' meme si tu n ai pas la :ok:
Je m excuse aussi Snoopy je veux pas etre faché :ok: :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2008 à 19:17:42

Snoopy-girl Posté le 10 mai 2008 à 19:08:58
DarkToonLink
Demolition_ol
LINK9000

Ne viennent pratiquement jamais voter ici, ou alors n'ont jamais votés ici.

:d) Il faut bien commencer à un moment... :( mais sinon ne comptez pas mes votes pour le moment si cest le pb

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:18:44

Enfin je veut dire des inscriptions pour voter,et on a le droit de s'inscrire que quand un master vient d'être fini et n'est pas encore commencer,n'empêche ça ferait un bordel et les anciens du topic si ils sont pas la ne pourront pas voter.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
10 mai 2008 à 19:19:01

Ne vous disputez pas pour des bêtises comme ça. :p)

Félicitations Flo. :-)))

J'suis content d'être arrivé en finale. :content: Je m'inscris également pour la prochaine édition. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:19:13

L' histoire est close, merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:19:36

Merci mon Camounet :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment