Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Tinytoad [3] VS [0] 53_max_53
53_max_53
Niveau 7
26 août 2008 à 19:45:22
je crois que j'ai aucune chance bon aussi je venait plus trop souvent c'est deux dernier jour
Galactico
Niveau 10
26 août 2008 à 19:55:56
Je vote Tiny.
Luffy[fr]
Niveau 10
26 août 2008 à 19:57:49
Je vote max,c mieux d'avoir 1 vote que se faire humilier a [5] a [0]
[Po]Neddy
Niveau 9
26 août 2008 à 20:06:15
max aussi, mais pas pour la même raison
53_max_53
Niveau 7
26 août 2008 à 20:39:28
merci mais bon je vais perdre quand meme
Troope
Niveau 10
26 août 2008 à 20:41:46
Dark, Bloops et les autres... ne vous justifiez pas quand vous votez contre moi (donc pas pour moi), je viens jamais sur MKW, je fais que m'inscrire... pour le plaisir ?
GG Flo pour m'avoir buté
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2008 à 20:50:58
Troop > Osef de toi... c'est par simple politesse.
CharmeDuGhetto
Niveau 3
26 août 2008 à 21:45:15
C'est bien dit ça.
funky43
Niveau 10
26 août 2008 à 21:52:03
est ce que je pourrais participer ?
CharmeDuGhetto
Niveau 3
26 août 2008 à 21:53:26
A la prochaine edition peut être. Mais ce n'es pas sur étant donné que tu passe pour la premiere fois ici.
funky43
Niveau 10
26 août 2008 à 21:54:06
sinon max
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2008 à 22:09:21
Si tu continues de poster sur le forum d'ici là normalement oui, il n'y a pas de problème.
Rem-Souslik
Niveau 10
26 août 2008 à 22:10:20
Alors Comme ca tous le monde revient sur MKW!
CharmeDuGhetto
Niveau 3
26 août 2008 à 22:11:11
Oui et c'est une bonne chose.
[Po]Neddy
Niveau 9
26 août 2008 à 22:14:33
Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Tinytoad [4] VS [3] 53_max_53
Belle remontée
53_max_53
Niveau 7
26 août 2008 à 22:15:50
je me ratrape mais je vais perdre Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Tinytoad [3] VS [3] 53_max_53
53_max_53
Niveau 7
26 août 2008 à 22:17:57
mince tu m'a devancé est en plus je me suis trompé il y a 4 a 3 pour tiny
Rem-Souslik
Niveau 10
26 août 2008 à 22:24:47
Je vais avoir la lourde tache de conclure ce match.. Déso Max...
CharmeDuGhetto
Niveau 3
26 août 2008 à 22:27:01
Bon qui s'occupe du tirage? Personellement je peut pas, il y a L'île de la tentation qui va commencer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.