Bravo Dem'
Merci.
au fait congratulation demo
Bien joué Demo
Je participe au prochain édition!!
Moi aussi je veux bien participer à la prochaine édition
Mon ca : 2020-0224-0200
moi aussi je participerais
GG Demounay. Bravo aussi Flo pour être arrivé jusque là.
Je m'inscris pour la suivante.
Je m'inscris too.
Je m'inscris.
Je m'inscris aussi pour la prochaine ^^Inscrits :1- Luffy[fr]2- [abigael]3- funky434- DarkToo,Link5- Demolition_ol6- Cosmodinck
Et moi.
je m'inscris même si je sais que je vais perdre.
c'est pas la peine d'écrire deux fois la même chose.
je m'inscrit aussi : Clemcy
Il a du buguer
Je m'inscris
je m'inscrit pour au moin gagner 2 match
1- Luffy[fr]2- [abigael]3- funky434- DarkToo,Link5- Demolition_ol6- Cosmodinck7- Flo_rafael8- floflosc9- Clemcy10- Neddy11- 53_Max_53
Et donc on m'oublie ?
1- Luffy[fr]2- [abigael]3- funky434- DarkToo,Link5- Demolition_ol6- Cosmodinck7- Flo_rafael8- floflosc9- Clemcy10- Neddy11- 53_Max_5312- _Bloups-Dream_