Dark'
Dark aussi, désolé Demo. =/
C'est pas grave
Demolition_ol
J'aurais bien voté blancc Mais je veux un match sérré parce que je les adores tout les deux . Alors je vote demo et ça nous fait 3-3 ^^
Demo
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯DarkToonLink [3] VS [4] Demolition_ol
=)
Demo aussi
La Finale
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Florian_91 [] VS [1] Demolition_ol
Je vote pour toi demo
demo
Merci a tous ceux qui ont votés pour moi pour la demi et pour le debut de la finale.
Je vote Demo
Demo aussi!Désolé Flo' mais il faut quand meme qu'il soir recomprense une fois!! ^^
pour une deuxieme mais c'est pareil!
Merci a tous.
Lol 5-0 en finale Et 2e titre consécutif bravo
C'est surement car tu as OL dans ton pseudo, tu dois avoir toi aussi le don de réaliser des exploits plusieurs fois de suite
Fan de l'OL auto-spotted
Je suis pour le psg moi.
y a quand meme une differance