CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

funky43
funky43
Niveau 10
28 août 2008 à 11:59:01

1- Luffy[fr]
2- [abigael]
3- funky43
4- DarkToo,Link
5- Demolition_ol
6- Cosmodinck
7- Flo_rafael
8- floflosc
9- Clemcy
10- Neddy
11- 53_Max_53
12- _Bloups-Dream_
13- Elekchoc

53_max_53
53_max_53
Niveau 7
28 août 2008 à 12:04:39

les election se dérouleront a 16 ou a 32 :question: (enfin c'est mieux a 16)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 12:44:51

je m'inscrit :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2008 à 12:58:51

Je ne m'inscris pas ! :noel: J'vais vraiment me contenter de voter cette fois-ci. :p) ^^

funky43
funky43
Niveau 10
28 août 2008 à 13:02:37

1- Luffy[fr]
2- [abigael]
3- funky43
4- DarkToo,Link
5- Demolition_ol
6- Cosmodinck
7- Flo_rafael
8- floflosc
9- Clemcy
10- Neddy
11- 53_Max_53
12- _Bloups-Dream_
13- Elekchoc
14- [elfe_des_bois]

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 août 2008 à 13:03:45

Allez moi je m'inscris :)

funky43
funky43
Niveau 10
28 août 2008 à 13:05:06

1- Luffy[fr]
2- [abigael]
3- funky43
4- DarkToo,Link
5- Demolition_ol
6- Cosmodinck
7- Flo_rafael
8- floflosc
9- Clemcy
10- Neddy
11- 53_Max_53
12- _Bloups-Dream_
13- Elekchoc
14- [elfe_des_bois]
15- Clafou

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
28 août 2008 à 13:09:41
  1. [mat44] Voir le profil de [mat44]
  2. Posté le 27 août 2008 à 22:54:19 Avertir un modérateur
  3. Je m'inscris. :-p

Merci de m'avoir oublié. :hap:

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
28 août 2008 à 13:10:01

Clafou-ti > Ca fait un bon moment que je t'est pas vu :bave:

funky43
funky43
Niveau 10
28 août 2008 à 13:12:22

1- Luffy[fr]
2- [abigael]
3- funky43
4- DarkToo,Link
5- Demolition_ol
6- Cosmodinck
7- Flo_rafael
8- floflosc
9- Clemcy
10- Neddy
11- 53_Max_53
12- _Bloups-Dream_
13- Elekchoc
14- [elfe_des_bois]
15- Clafou
16- [mat44]

on en met que 16 ? si oui on ne peut plus s'insecrire

53_max_53
53_max_53
Niveau 7
28 août 2008 à 13:17:40

je crois que c'est mieu si on le fait a 16 :oui: beaucoup mieu :oui:

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
28 août 2008 à 13:53:12

a ok les ingrats qui m'ont meme pas inscrit alors que comme la dit si justement petitrem je m'occupe du master enfin j'essaye de l'animer j'ai meme pas été re inscrit enfin bref merci :hum:

Tiny je crois que tu as assez de titre pour le moment laisse une chance aux autres :noel:

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
28 août 2008 à 14:00:02

Et ça sera des vrai match sur MK ? :noel:

[Po]Neddy
[Po]Neddy
Niveau 9
28 août 2008 à 14:07:49

Lol :noel:

Rem-Souslik
Rem-Souslik
Niveau 10
28 août 2008 à 14:13:19

Et moi :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 août 2008 à 15:00:13
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 28 août 2008 à 12:58:51 Avertir un modérateur
  3. Je ne m'inscris pas ! :noel: J'vais vraiment me contenter de voter cette fois-ci. :p) ^^

~> Je l'intimide, enfin il faiblit. :cool:

Rem-Souslik
Rem-Souslik
Niveau 10
29 août 2008 à 14:00:18

Le regne de Dark' peut commencer :p)

[Po]Neddy
[Po]Neddy
Niveau 9
29 août 2008 à 16:28:29

Qui s'occupe du tirage? :noel:

Rem-Souslik
Rem-Souslik
Niveau 10
29 août 2008 à 17:15:28

Mais on est 18...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2008 à 18:09:23

On peut remplacer Neddy et Clemcy (par exemple) par Necro et Rem, puisque vous êtes beaucoup plus présents je pense... ^^ Enfin, faut voir.

  1. necrojecht Voir le profil de necrojecht
  2. Posté le 28 août 2008 à 07:53:12 Citer Ignorer necrojecht Avertir un modérateur
  3. Tiny je crois que tu as assez de titre pour le moment laisse une chance aux autres :noel:

~~> C'est ce que j'ai fait justement, et je crois même arrêter définitivement de m'inscrire à ce Master, puisque comme je l'ai déjà dit, je pense avoir fait le tour et avoir remporté assez d'éditions. \o/

  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 28 août 2008 à 09:00:13 Citer Ignorer DarkToonLink Avertir un modérateur
  3. Je l'intimide, enfin il faiblit. :cool:

~~> Non, ce sont les caribous qui m'ont obligés. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment