On peut remplacer Neddy et Clemcy (par exemple) par Necro et Rem, puisque vous êtes beaucoup plus présents je pense... ^^ Enfin, faut voir.
- necrojecht Voir le profil de necrojecht
- Posté le 28 août 2008 à 07:53:12 Citer Ignorer necrojecht Avertir un modérateur
- Tiny je crois que tu as assez de titre pour le moment laisse une chance aux autres
~~> C'est ce que j'ai fait justement, et je crois même arrêter définitivement de m'inscrire à ce Master, puisque comme je l'ai déjà dit, je pense avoir fait le tour et avoir remporté assez d'éditions. \o/
- DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
- Posté le 28 août 2008 à 09:00:13 Citer Ignorer DarkToonLink Avertir un modérateur
- Je l'intimide, enfin il faiblit.
~~> Non, ce sont les caribous qui m'ont obligés. 