Chaud mon match. Encore contre Darkounet.
toujours rien ?!
Arf, je suis contre max, mon candidat préféré
Au fait funky
Cosmodick pardon , désolé max, il est dans ma team
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Cosmodick [1] VS [1] funky43
Roh je m'emmele les pinceaux!! désolé *funky
pourquoii neddy tu me fais ca
Bah je connait un peu mieux cosmo, désolé :XSi ça avait été un autre concurrant j'aurais voté pour toi
Je vote funky!
FAKE Je suis Neddy
merci
je vote pour funky mince je suit contre neddy sa va être un dure match
ouaisssss mercii tout le monde 3-1
2-1, mon 2e vote compte pas lol, dommage
53_Max_53, t'as raison, match difficile lol...
bon a+, je vais sur la wii
non non il y a bien 3-1
non mais steeler34 c'est moi, mon 2e vote compte pas...
...ooh zut
Cosmodick non mais massacrez pas mon Bô pseudo !
et moi j'ai ete trahi par quelquen
Roh Funky arrete un peu lol, fallait bien faire un choix
Funky on va dire.
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Cosmodick [1] VS [3] funky43