Je vote Flo parce ce que je ne connais absolument pas Camillmans
[-PaP-]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:12:52
En plus je suis dékické !
Luffy[fr]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:26:51
je vote camillmans
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 21:34:35
Sauvez le forum, ne votez pas Cam!! votez pour l'Imperatrice Yasashii!!! heu...non, enfin, Flo ne décourage pas, tu peut encore gagner
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:39:40
C'est difficile à croire yasa pour que je gagne ^^ 2-2
toady16
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:45:36
Cam' ^^.
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 21:49:18
votez Flo, aller!!! bon, Flo, je vais pas y aller pas quatre chemins, je vais faire cours, en quelques mots: t'es dans la merde
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:55:22
je sais ^^
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:56:13
C'est pas grave ! Cam' gagnera une 6e edition et moi j'attendrai encore et encore avant d'en gagner une ^^ !
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:25:31
Bon moi je vous laisse je dois y aller 3-2 pour cam'
Salut tout le monde !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 22:40:40
flo !
désolé a noter dictateur favori
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 22:43:59
Camounay. Que je connais beaucoup mieux. Sorry, Flo.
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:45:33
3-3, qui va gagner? le dictateur(et encore, le mot est faible)? un sombre inconnu(je déc)? et non, ce sera moi, l'Imperatrice Yasashii(la plus belle et la plus intelligente)
Romariofan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:45:45
Flo, que je connais beaucoup plus que Cam
Match serré
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:46:09
zut, 4-3 pour le dictateur
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:46:34
HAAAAA, 4-4!!!!!!!
Romariofan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:47:20
Je crois que c'est 4-4
Ca faisait longtemps, Yasa^^ Entre temps on ne l'a toujours pas eue notre finale Yasashii VS Romariofan...
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:49:12
oui, en plus, j'ai pas été inscrit à l'édition actuelle
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 22:49:27
Mistounette Une finale contre moi serait palpitant. Yasasang...
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:52:40
unfinale serait déjà palpitante pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.