Oui, mais tu as quand même gagné une édition en double Mon palmarès ne se constitue que de deux demi-finales solo...
une édition solo et deux doubles merci
raah le truc, y a 4-4
votez Flo pour qu'il gagne au moins une édition
oui, votez Flo, ne soyez pas complice de la dictature de Cam
___________
Flo____Votez____Cam
Mist, tu n' es plus sur msn.
comment ça? Je suis en "hors ligne" pour pas être dérangée
Cam ^^
eh tiny t'a pas voté
vote flo
Liste des matchs ~ Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Camillmans [] VS. [] Florian_91
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Camillmans [4] VS. [4] Florian_91
c'est chaud le suspens(je déc, je m'en fout comme d'un cafard écrasé par la bonne)
Comparaison pour le moins étrange Yasa.
Serré.
Allez j'vais faire mon suicidaire.
Je vote pour Flo.
Fair-play le Cam !
Flo remporte donc cette nouvelle édition en solo. GG à lui. Et GG pour ton geste Camounet, un vrai fair-player.
Kestucroa.
Pour la prochaine édition, en duo, je m'inscris aux côtés de [elfe_des_bois]. (s'il le veut toujours )
tu copie sur moi Cam!!!!!!!!!!!!il y a que moi qui ai le droit de voter pour donner la victoire à mon adversaire en finale!!!!
HS : Demo est parti en vacs ???
oui Dark
Okay merci. Tu ne pars pas Yasa ?