C'est pas la première fois que je le fais Yasa. Quand je vois que le match s'éternise à 4-4 je préfère me suicider.
DarkToonLink
Niveau 17
16 juillet 2008 à 00:30:30
Yasa > Si, je préfère t'avoir à mes côtés.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:36:47
Pour l'édition Duo, Yasa' ou Dark se mettent-ils avec moi ?
DarkMist
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:42:08
oui, mais en final Cam, tu l'avais déja fait?
DarkToonLink
Niveau 17
16 juillet 2008 à 00:45:19
Bloups > J'avais promis à Demo que je me mettrai avec lui pour la prochaine, même s'il partait en vacs. Désolé.
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2008 à 00:47:41
Je sais plus si c'était en finale ou en demi-finale Yasa. :o
oimat
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:56:19
quelqu'un veut se mettre avec moi?
j'ai envie de participer ^^
florian_91
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:47:03
Salut tout le monde ! on en est à 4-4 ! Vais-je gagner ma premiere édition ?
flint93260
Niveau 51
16 juillet 2008 à 09:48:45
Je vote Cam
flint93260
Niveau 51
16 juillet 2008 à 09:49:53
a ba deja fait sinon tiny sa roule ou pas ?
florian_91
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:50:25
Ouh j'ai eu peur
Romariofan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:51:29
Flo, tu as gagné!! Cam a voté pour toi
Romariofan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:52:06
Au fait ça te dirai de te mettre avec moi pour l'édition en duo?
florian_91
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:52:21
Ah bon ? faut que j'ailles voir sa dans les pages précédentes !
florian_91
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:55:40
Je viens de voir ce fair-play de cam' J'avais même pas vu que j'avais gagné J'ai remporté ma premiere édition (solo) ! Merci à tous pour vos votes (y compris cam' qui n'aurait pas du ^^)
Rom' --> Dès que quelqu'un gagne une édition solo tout le monde veut etre avec lui pour la duo ? je plaisantes, mais si il n'y a pas d'objection je veux bien ^^
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 10:08:05
ouai cam, on est ensemble
le signe du destin m'a donné mon coéquipier
florian_91
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:38:45
Bon ba on peut s'inscrire !
1) Camillmans 2) [elfe_des_bois] 3) florian_91 4) Romariofan 5) Nicolink2 (il voulait que je l'inscrive) 6) Yasashii 7) Petitrem 8) Tinytoad
inscrivez vous et inscrivez en d'autres ! ^^
oimat
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:40:04
moi je veux m'inscrire, mais je sais pas avec qui
agent_momo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:43:52
jveux bien minscrir mais pas sur que je repasse souvent la je vais dans un centre commercial tchao
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.