a oui je sens un soupçon de stratégie dans ton idée ^^
t'es sur c'est ton prof de svt qui disait ca ? c'était pas plutot au service militaire ?
oimat
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:13:52
nan, mais mon prof il est trop sympa, je l'adore ^^
Blacktoss
Niveau 8
17 juillet 2008 à 13:15:40
je suis d'accord avec Oimat mon objectif mettre en difficulté les stars de ce topic y'en a mare de les voir tout le temps gagner et ce faire des fleurs a la fin metton un peu de suspens au match pour la peine je vote nicolink et meta
oimat
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:18:35
blacktoss : TOI t'es un chic type ^^
florian_91
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:18:37
Lol mais qui voter pour ce match ?! Demo et meta dans chaques équipes e je ne peux pas départager mais y a aussi nico et dark' dans chaque équipe Je vais voter blanc c'est trop dur
Blacktoss
Niveau 8
17 juillet 2008 à 13:19:23
Merci oimat toi aussi
oimat
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:20:42
florian : vote ceux qui ont le moins de palmarès!
flint93260
Niveau 51
17 juillet 2008 à 13:21:51
Oimat je vaist'enlever 20 point
agent_momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:21:55
ouè t'as raison mec je vote meta et nico font chiay les autres a toultemps gagné j'ai bien le droit a mon heure de gloire
oimat
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:22:49
oimat a lancé une nouvelle mode ^^*
agent_momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:22:53
ouh c'était méchant ca, flint
agent_momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:23:50
oh putin y fay chiay avec sa nouvelle mode je vais voté contre lui
oimat
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:24:56
agent : naaaaaaaaaaan, stp
agent_momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:25:39
cay la vie ya les perdant et les gagnant il faut t'y résoudre
petitrem
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:25:46
Je vote Demo' et Dark'!
Le but c'ets de voter pour ceux qu'on aime ou qu'on connait plus et pas faire des alliances les nouveaux contre anciens etc...!!!
agent_momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:26:14
petitrem enfin une parole sage
petitrem
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:26:33
agent_momo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:27:31
je resterais ton artisan de paix , oui monsieur
aufait ca fait un bail
oimat
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:28:00
flint : je doute que l'inter-topic soit légal!
petitrem
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:28:24
Ouais!!
Je sis parti en vac's puis on se croisait plus trop!! Mais les sages ont parlés
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.