je suis d'accord Dark évidemment
merci snoopy
DarkToonLink & Yasashii
Quel match
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Tinytoad & Nicolink2 [3] VS. [4] DarkToonLink & Yasashii
Drôle Pap ?
Je serais surement pas la a la fin du match, alors inscrivez moi please
je vote pour yasshii
C'est eux qui gagnent, par conséquent
Yeeeeahh!Je le savais qu'il gagneraient
Merci pour vos votes. Je t'aime ma partenaire. GG à Tiny & Nico pour leur parcours. Je m'inscris pour la prochaine.
Moi aussi je m'inscris
youpi^^, je t'aime aussi Dark
je sens que la prochaine édition va durer une éternité
J'avoue
Je m'inscris.
Je m'inscris...
Moi aussi, j'suis inscris !
moui aussi je m'inscris!!
tout le monde!!! je voudrait minscrire quand verra ton les resultats?