demo' et flo' merci à ceux qui ont voté pour moi et tiny
Meta_Knight_8
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:26:23
Je vote demo et flo car je connais extremement bien flo et je ne connais ni pap-mario ni araa
Demolition_Ol
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:31:23
Merci a vous tous pour vos votes
flint93260
Niveau 51
03 juillet 2008 à 10:59:36
arra et pap
Demolition_Ol
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:18:33
Je vote bien sur pour Darkounet et Yasanounette au prochain match.
Nicolink2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:25:32
je vote blanc au prochain match
Galactico
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:50:39
Je vote pour Araa et Pap
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Demolition_ol & florian_91 [4] VS [5] Araa77 & Pap-Mario
Yasashii
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:27:13
je viens de recompté les points et je vois du 5-4 pour Demo avant ton vote Galac
Yasashii
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:29:40
l y a les votes de DarkToonLink, puis le miens, puis celui de Neji, celui de nico et enfin celui de Meta c'est donc un victoire: Demolition_ol & florian_91 [5] VS [3] Araa77 & Pap-Mario car les votes de Flint et Galac ont étaient postés après
Snoopy-girl
Niveau 12
03 juillet 2008 à 12:57:38
Alors ça avance ?
florian_91
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:26:04
merci a tous pour vos votes prochain match je vote dark' et yasa car je ne connais pas trop mat44 désolé snoopy
Demolition_Ol
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:08:05
Ca avance pas ici
[mat44]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:31:28
Je suis de retour.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 juillet 2008 à 19:48:19
Nous sommes en train de perdre, je crois, mon cher collègue.
[mat44]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:00:19
Ce n'est rien ma chère collègue, nous pouvons encore nous rattraper aisément.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2008 à 20:50:36
Je vote pour Snoopy & Mat.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2008 à 20:52:05
Liste des matchs ~ 1/4 de finale: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Camillmans & _Bloups-Dream_ [3] VS [5] Tinytoad & Nicolink2 • Demolition_ol & florian_91 [5] VS [3] Araa77 & Pap-Mario • [Mat44] & Snoopy-girl [] VS [] DarkToonLink & Yasashii • Sayark & Donphan [] VS [] Petitrem & -Meta_Knight_8
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • [Mat44] & Snoopy-girl [1] VS [2] DarkToonLink & Yasashii
[mat44]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:57:09
Je vais voter pour nos adversaires, si Snoop' est d'accord.
marcusmo
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:58:01
dartoonlink et yasahii
Tinytoad
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:22:47
Dark & Yasa. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.