j'aime pas les forums abondonné ça fout la chair de poule vous vous rappelez quand on faisait une page par 2minutees? c'était le bon vieux temps
marioland
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:47:18
Tiny.
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 19:10:19
demo et flo
Chrem
Niveau 12
04 juillet 2008 à 19:39:14
Tiny.
florian_91
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:45:37
mince ! on a perdu pas grave ^^ prochain match je vote dark' et yasa parce que tiny a gagné beaucoup d'editions désolé nico si tu as as gagné d'editions mais peut etre que mon vote ne changera rien et que dark' et yasa perdront !
Nejitounn
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:08:23
moi aussi je vote yadark dsl p'tinico^^
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:08:58
Moi ausi
Tinytoad
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:04:39
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Tinytoad & Nicolink2 [0] VS. [3] DarkToonLink & Yasashii
Pour ce qui est de mon absence, c'est tout simplement car le forum meurt, et parce que j'ai d'autres trucs à faire qui sont plus importants. ^^
necrojecht
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:07:12
tiny et nico
Nicolink2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:09:54
merci necro'
Tinytoad
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:11:06
Merci aux votants oui.
DarkToonLink
Niveau 17
04 juillet 2008 à 21:15:06
Si Yasa est d'accord (je pense qu'elle le sera), je vote pour Tinay & Nico qui méritent amplement de gagner.
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:17:16
Ah au fait Dark, c'est un pote a moi qui t'as traité de connarr sur msn
DarkToonLink
Niveau 17
04 juillet 2008 à 21:23:47
Sociable ton ami Demo.
Tinytoad
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:24:21
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Tinytoad & Nicolink2 [2] VS. [3] DarkToonLink & Yasashii
Merci Dark. ;D
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:25:09
Dark: Demande a Yasa, elle a "sympathiser" avec lui
Nicolink2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:31:01
merci dark tu est très gentil
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:34:53
Je vote Tinytoad et Nicolink2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.