Je m'inscris également.
Idem, sous Donphan
Faudrait faire une liste.
Flemme, personnellement
je m'inscris aussi pour la prochainebien joué à dark' et à yasa'
Je m'inscris.
Je m'inscris aussi. ^^
Bonjour ici ^^
Chaud Briand a dit qu-il était capable d'arreter le foot si Rennes le laissait pas partir a Paris o_O
en gros tout le monde s'inscris comme d'hab!
je m'inscris ^^
Inscrivons dés maintenant les habitués parceque c'est chaud la! ^^
je m'inscrit
Moi aussi
j m inscrit
je m'inscri (si il reste de la place)
A peu prés 10 messages en une journée...
Ssbb spotted. =/
Quelqu'un pour la màj ?
Inscrits
Demolition_olDarkToonLinkSnoopy-girlTinytoadNejitounnjul_pro_2009CamillmansDonphannicolink2ChremGalacticoflorian_91[elfe_des_bois]Flo_rafaelCLEMENTHEBESTPapa-_-Nowelllmarioland
A demain en esperant que ce sera plus actif ^^