CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 226»
Page suivanteFin
Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 23:56:35

;; C CHAUD CE SOIR ....!!..en meme temps, ya que du 9500 points de moyenne...et moi, jsuis la poubelle du wifi..j'mange tout ce qui traine..!!! La catastrophe...!!

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:08:48

Bon je viens de trouver le mec le plus modeste du monde............c'est toi gaso, qu'est que je devrais dire moi, je suis dans la meme galère que toi, en pire !!!!!!!!!!!

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 00:16:31

..nan..serieux...c trop le bordel la ..!!. Stade waluigi = Bérouth..!! Y A troop de monde la..! :) (merci Laurent pour la rouge sur Snes Mario 3 ...lol..)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:24:03

Hou, joli à l'usine............

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 00:28:33

Arrete Laurent;.. t'es toujours devant moi...!! avec Bod....

Jsuis en déprime... :) c'est ingerrable..!!

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:28:44

tiens, je crois que j'ai due jouer avec quelques uns d'entre vous (bud peut-etre)
jj'etais FT*ouragan, le karteur au wii wheel x)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 00:32:59

...les gens me veulent du mal...lol

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 00:58:40

.. Ya plein de gars de l'equipe GT..des vrai durs..!!lol

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 01:31:49

..jroule comme un ivrogne..ptdr

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 02:27:36

..bon, bah merci a Laurent, Bod et Odeus pour cette soirée...! Moi j'vais aller me pendre.. :) ..et ensuite j'entrainerai un peu..
A+
Gazo

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 02:29:44

On se tient gaso, c'était vraiment fun cette nuit ; pour moi, c'était non-stop de 22h à 2h30 mais c'est quand même moins violent quand les +9500 sont plus là. Ma question étant : ont ils une vie sociale ou un don :fou:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 02:44:35

.. lol... Surement des jeunes, avec des Wii sous perfuzion..ils font que ça de la journée depuis des années..lol..J'avou, tout le monde est devenu
fort a MKW.. fini l'epoque ou peu connaissaient les raccourcis..!. Bon, promis, j'vais essayer de me remettre bien au kart, histoire de pas faire tache..!!.
..de toute façon, dernier en kart ou en moto,.. c'est dernier quand même..ça changera pas grand chose..!!. :) :) :)
Bonne nuit a tous.
Gaz

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 07:50:32

ct super sympa hier... mais qu'est ce que g pris cher !!!!! J'ai perdu près de 500 points dans la soirée !!! et mon ratio coups reçus / coups envoyés s'est largement empiré !!! J'ai tout pris... tout le temps... sauf des bleues évidement vu que gt quasi jamais en tête ^^

ça sera à refaire ! Merci pour la leçon en tous cas, y a encore du boulot :o)

A+
bod

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 08:26:12

C'était sympa oui hier. :)

J'ai arrêté plus tôt que d'habitude par contre Mais j'avais commencé aussi plus tôt, avec l'IT kart mkl de 21h...

Jee qui a aussi pas mal joué avec nous, c'est KO jbazz.

Si il y a des fantômes kart faciles que vous voulez, dites moi lesquels, et je vous les envoie. :)

Et si vous voulez des fantômes kart dur à battre, demandez en à Jbazz ! :rire:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 08:54:35

Purée, je suis triphasé, 4h de sommeil c'est hard !! ça promet pour le tournoi de ce soir :peur: . L'avantage d'être moins bon en points dans une sessions d'assassins et jeunôts drogués de mk, c'est que tu perds peu quand même en points et que tu gagnes plus quand t'es dans les 3 premiers.
Y avait des courses ou j'ai terminé 6è sur 9 et je gagnais des points quand même. Quel niveau hier soir nom de zeus.
Enfin, c'est toujours plus sympa que de se retrouver avec des noobs et leurs circuits fétiches : circuit luigi, plage peach et toutes ses daubes ou y a rien de passionnant.
Bref, tenez moi au courant dès qu'il y a une petite session de karteurs nocturnes moi je suis partant :fou:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:07:30

question bête pour les fantômes : j'avais fait les temps meilleurs que les fantômes des développeurs pour débloquer la tenue B de mon mii pour mon permis "bod". Et après, j'ai voulu débloquer la tenue B du Mii de ma femme sur un deuxième permis et g battu tous mes records avec son permis.
Du coup, quand je voudrai transferer des fantômes avec mon permis bod à ceux dont g enregistré le CA hier, notamment gasoline qui était demandeur, je pourrais passer ceux que j'ai fait avec le permis de ma femme, et qui sont mes meilleurs temps, ou je ne pourrai que passer ceux réalisés avec mon permis bod ?

PS : bon et sinon la prochaine fois je joue sans mes moufles, fini de rigoler :o)
PS2 : gasoline on espère vite te voir en Kart, ça sera ptete moins dur de te battre ^^

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:10:38

pour ce soir je sais pas encore parce que y a le facteur "ma femme + secret story" et le facteur "moi crevé" parce que j'ai aussi dormi à pein plus de 4h cette nuit ;o)

en plus j'ai un mariage demain soir (précédé de 3h30 de bagnole) donc faut que je sois un minimum en forme... mais bon quelqueque chose me dit que si la TV se libère pas trop tard je vais céder à la tentation :o)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:59:21

ben moi, je suis en tournoi à partir de 22h, vraisemblablement avec des tueurs genre ceux d'hier. Après, vous vérifiez et j'enchaîne avec vous, pour moi ça pose pas de soucis, bon peut etre pas jusque 2h30 du mat' (quoi que.....!). Bod : laisse toi tenter, si tu roules pas de suite après le mariage, t'auras qu'à t'éclater d'abord et bien te reposer ensuite............pour enchâiner dimanche soir avec les karteurs nocturnes :fou: :fou:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 19:36:04

..Yep..merci pour hier..trop bon..!! ..Merci encore pour les coups de pare-chocs à répétition.. impossible d'avancé..!..un complot peu etre? :question:
..
Bod, je crois que c'est mort pour tes fantomes..je ne pense pas que tu puisses transférer des ghosts..(en tout cas, j'en ai jamais entendu parler.)...et garde tes moufles, sinon ça rique d'être chaud pour nous,t'es arrivé en tête pas mal de fois.. :ok:
Bon, j'espere à tout à l'heure..j'prend mon termos de café, 14 cartouches de clopes, et jvous rejoins..
Gaz..
(.ouais, je comprend mieux les CLM de Jee, Jbazz ..j'hallucinais un peu sur ces temps..!!. et moi qui lui en ai envoyer un..la honte.. :non: :lol: )

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:30:10

bon bein je jouerai bien un peu là mais je suis coincé devant secret story :-/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment