CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 226»
Page suivanteFin
Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:27:42

OK Squale je peux dormir tranquille alors :-)))

Gasoline ... pas mal tes idées de pseudo :rire: ... y'a Patrick Sébastien aussi ^^

Odéus c'est toujours sympathique de jouer avec toi :-)))

Je suis en train de faire monter mon permis kart je vous donnerais le CA quand j'aurais atteins les 8000 ... pour l'instant je suis à 7200 mais ça grimpe bien :)

Sinon ce soir je devais faire un IT MKL contre les Ep et donc Seboss mais j'avais trop une connexion en mousse ... donc j'ai du laisser la place :snif: Au moins je ne serais pas dégouté au point d'arrêter définitivement le kart ^^

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:52:56

Odéus :d) sans déconner, que veux tu que je fasse dans une session pareille ? !!!!!!!!!

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:25:54

Alors, voici mon point de vue après quelques courses au milieu de cete bande d'assassins que vous êtes.

Primo : j'ai pas le niveau
Secundo : je comprends que vous n'aimiez pas trop les mecs beaucoup moins fort comme moi mais que veux tu (je fais allusion par exemple aux 173 pts que je viens de ramasser en finissant 3è grâce à une fusée!!) car même d'autres +9000 en bénéficie, c'est le jeu

Attention, je ne généralise pas mais souvent, très souvent, les "pas fort" sont critiqués, d'où les tournoi à +9000 car des gars comme moi roule pas mal mais peut etre paralyse les "fight" entre big boss du bitume

t'en penses koi, chui parano ?

ps : 121 ramassés mais là j'ai pas mal roulé (cela dit, je reste carrément à la ramasse)

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 07:59:32

Ben tu marquais pas mal de points dans cette session quand même, puis t'es beaucoup chiant avec ton gros poids lourd aussi ! :rire:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 09:00:46

T'inquiete pas laurent c tjrs un plaisir de jouer avec toi !

Moi sinon comme par hasard pour une fois que j'avais un peu de temps pour jouer ma connexion wifi a deconné completement :-/
je sais meme pas comment resoudre le prb !

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:55:48

Je serai là ce soir.

Superjeff c'est cool que tu sois commence à te mettre au kart.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:20:41

Lut les assassins ça va ? Moi aussi, je serai là après 22h, pas de soucis.

Je garde un souvenir mitigé d'hier, où, malgré mon statut de faiblard au milieu d'habitués à +9000 (des motards fou furieux type raein (raien :d) big respect)(mecs de team rs ou autre), je me suis pas mal débrouillé pour monter à +8000, tel que j'étais avant d'attaquer des sessions plus costauds, notamment avec vous.

Fier comme un paon, je me refous en mondial avec des faiblards, mais pire que moi, genre des jeunes amerloques à 4,5,6000 et des brouettes. Et bien j'ai perdu quasi 1000 points. C'est quand même incroyable ça : je me suis tapé des circuit luigi, gorge champ, plage beach en veux tu en voilà où même un vieux en fauteuil roulant, va plus vite, rien à faire, y a toujours un retardataire qui te balance une merde, sans parler des carapaces à épines, genre 1 par tour minimum, quand tu te crois être en ballade 1er pépère.

Bref, j'ai été au pieu surexcité en me disant que j'avais été blousé par des mecs "apparemment" moins fort que moi.

En tout, je ne sais plus qui (odeus à la base puis squale il me semble), j'ai laissé tombé le kart lourd et je commence tout doux à maitriser le piranha, putain quelle différence, ça tient la route grave à mon humble avis ; par contre, pas de reprise quand tu repars après un crash(eh oui, je suis en auto rappelez vous!!)

allez à tout

superjeff :d) je peux rajouter ton ca? Voici le mien 3566-8342-6439

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:09:17

elgranbarca
Posté le 5 octobre 2009 à 16:20:41

ça tient la route grave à mon humble avis ; par contre, pas de reprise quand tu repars après un crash(eh oui, je suis en auto rappelez vous!!) :d) Une chose essentielle à MK ( de surcroît quand on prends un véhicule lourd ) c'est les départs turbos aprés que tu as été à l'arrêt, tu appuyes simultanément avec le bouton du dessous de ta wiimote et A environ deux trois secondes et tu partiras comme si tu venais de prendre un champi rouge c'est vraiment trés important quand tu as un véhicule lourd.
Tu serai en coin coin, çà n'a pas d'intérêts, mais en pirhana n'hésistes pas un instant. :-)))

GA-Clement GA-Clement
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 19:26:06

Bonjour si vous voulez jouer à MKWii venez ici :
http://green-angels.xooit.fr/index.php
Inscrivez vous on recherche des membres !!!
Quand on sera plus nombreux on fera plein d'IT puis pourquoi pas la MKL.
C'est la Green Angels [GA].

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:33:10

Bud et gas125 vous m'avez rentré ? Mon CA cwf c'est le CA tournoi dans ma CDV.

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:41:44

J'ai vécu un étrange moment en lisant les quelques dernières pages de ce topic :noel:

Y'a un autre Gazoline, ça va pas du tout j'vais perdre tous mes repères ! :noel:

Vous kartez ce soir ? :hap:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:46:48

squale :d) :merci: pour le conseil, encore un "tip" que je ne connaissais pas, ça me permettra d'être ultra compétitif dès la prochaine session !!! Je déconne mais merci beaucoup

par contre, gas déménage, il en a pour 2 semaines environ avant de revenir parmi nous dommage :snif:

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 20:46:59

Yop je vais faire du kart ce soir aussi ^^

Squale add moi 2750-2274-3869 =)

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:49:46

Avec joie et alégrésse mon baloo, Le premier que je connais que je vois en moto, Je lui pourri ses courses. :noel:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:51:02

Quel CA dois je ajouter pour vous rejoindre ? :hap:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:51:18

elgranbarca
Posté le 5 octobre 2009 à 20:46:48
par contre, gas déménage, il en a pour 2 semaines environ avant de revenir parmi nous dommage :d) Il va me manquer à moi aussi mais faisons comme s'il été là, c'est ce qu'il préférerais ... en attendant avec impatience son retour :fete:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:52:22

Tournois 1719-6254-3469. Gaz-o-line relaissres moi ton CA j'en ai 3/4 a rentrer d'un coup ce soir ... Au fait j'ai pas mal bu ... çà ne reflétera pas mon skill optimal :noel:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:54:22

3 éme post, Oups désolé ... je ne serai pas co avant 22 h au mimimmum pour au moins 2 à 3 heures j'ai besoin de décompresser ce soir.

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:54:23

Ok merci, voilà mon CA : 3953 3825 4337

Je serais en ligne un peu avant 22heures je pense :oui:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:54:59

Bon bah voilà tout se recoupe tu vois :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment