CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 226»
Page suivanteFin
The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 10:05:09

Dommage que tu n'es pas posté il y a quelques mois ... je suis malheureusement beaucoup moins actif sur MK ces derniers temps ...
Mais tu as déjà des bons CA avec toi :-)))

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 11:20:17

moi, je fais partie du tournoi qui commence vers 22h, donc si je me fais défoncer ou si c'est fini, on se rejoint ?

Par contre, même question que sur l'autre topic, je suis nouveau donc, je peux rejoindre une partie en route ? (je connais pas trop le principe)
:hum:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 11:22:48

ouais pas de souci puisque je jouerai en session mondial / continental. je v pas ouvrir de salle.

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
24 septembre 2009 à 12:45:39

Yop, pardon pour la confusion :$

j'ai pas encore noter les CA, mais ça viendrat sous peu.
je ne prend que celui de Bud_light (vive la bud )
a plus tard sur l'asphalte ;)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 13:09:29

si tu créés pas de salle et que je me connecte en mondial par exemple, ça risque d'être du hasard non ? Et donc, peut etre que je tomberai pas sur les personnes présentes sur ce forum mais sur des "étrangers"

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 13:25:21

en fait tu peux rejoibndre un ami qd il est connecté en modial sur la partie où il est connecté. Et si tout le monde fais ça, on se retrouvera tous sur la même partie au final ;o)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 17:31:39

..salut a tous..
Belles parties hier soir...j'ai kiffé..!..Dommage que je taff, sinon, je serais bien resté..!. :)
Effectivement, Elgranbarca,c'etait bien moi hier, débutant avec 5000 pts..j'ai juste laissé ce message, car j'avais l'impression, en lisant vos post, que vous pensiez, toi et darkcoco, me connaitre personnelement..! Comme je ne doit pas etre le seul a m'appeler "gazoline" sur le rézo, j'voulais juste rectifier..!! désolé de la confusion .

Bref.., perso, jsuis prêt a ouvrir des salles pratiquement tous les soirs si vous etes partant pour des courses exclusivement en kart..!!..On peut courir 1 ou 2h ensemble, et ensuite, pour ceux qui veulent continuer, on se rejoint en Mondial...si vous etes partant d'ailleurs, ce soir vers 22H-22h30, je peux faire ça..j'aimerai juste qu'on se tienne au courant, pour pas ouvrir une salle pour rien,..et poiroter comme un naz, en attendant que quelqun arrive... :) :) :)
..tenez moi au courant !!

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 17:40:05

Ah..un autre truc, (qu'es-ce que jsuis bavard..c dingue..ptdr..!! :) ), es-ce que ça vous branche qu'on s"échange des Fantomes.??.. bon, les miens sont pas forcément excellents, vous n'allez pas avoir de mal à les battre, mais bon,c'est juste pour le delire...!
A ceux qui veulent, j'en ai deux trois de coté, effectués avec le WiiWheel...si ça tente quelqun...
Merci a tous.... A+

  • Gaz125*

(demain, c'est mort pour moi..ma femme, et secret story, une grande histoire...la honte..ptdr)

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:42:15

ah les femmes...

pour moi ce soir ça va être tendu mais si jamais je peux je poste ici

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:46:23

ah et sinon pour les fantomes pas de souci mais les miens sont pas extra, j'ai juste fait en sorte d'avoir la tenue B du Mii mais après j'ai pas spécialement essayé de les améliorer

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 18:52:21

Pour ce soir, j'ai un IT mkl kart avant à 21h, et après je retournerai en mondial vers 22h30-23H.

Quant aux échanges de fantçomes, ce permis, c'est mon permis kart. Donc contrairement à mes 3 autres permis motos, j'ai tout débloqué en kart. Donc mes ghosts seront pas top, et en kart. Mais je peux vous en envoyer si vous voulez des ghosts faciles a battre ! :rire:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 19:11:20

..Bud-light et Odeus37, c'est mortel pour les fantomes..!Jsuis preneur..!! Par contre, jvais en refaire, vu que j'ai un nouveau permis.!. mais je vous envoi "cascade yoshi" dans la soirée..
demain, jvai chez des potes Karteurs .. Je vais les invité a nous rejoindre..ça fera deux coureurs en plus..!! Ils sont pas encore dans les 8000 pts, mais ils roulent bien, et surtout,ils sont tres combatifs..ils lachent rien... :) :)

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:50:39

Juste un truc... je sais pas comment on partage les fantômes ^^

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:55:20

pour moi, ça roule je serai là vers 22h30 en mondial
(pseudo en ligne laurent) ; mais dis voir gaso, t'as pas répondu à ma question : c'est quoi ton niveau à ce jeu car franchement, même si j'étais pas super en forme hier soir, tu t'es franchement balladé :oui:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:59:55

Euh moi aussi je sais pas comment on partage les fantômes hum hum ; c'est quoi ces fantômes, ce sont nos temps en contre la montre, c'est ça? Si oui, et ben je crois que c'est pas fameux alors je sais pas vraiment si ça vaut le coup de les partager !! (en tout cas, me concernant!)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 21:16:41

.re-salut a tous..Me revoila encore avec un post de 250 lignes..lol.. :)
Je me permets d'expliquer l'envoi de ghost (fantomes) sur MKW:

1. aller sur son permis
2. Chaine Mario Kart
3. Classements
4. Classement Contre-la-montre
5. Là, vous tombez directement sur le nom des courses en haut (luigi,Prairie Meuh meuh,etc..)
6. Puis, vous avez des têtes de Mii qui apparaissent au dessus d'une "barre de temps"..(le meilleur de vos amis Mii sera le 1er sur la droite, le moins bon, le + a gauche.)
7. Choisissez le circuit du Fantome que vous voulez envoier
8. Pointez la manette WII sur le Mii de l'ami chez qui vous vous envoier le fantome (exemple chez moi: Laurent (Elgranbarca)..je clique sur son mii..)
9. Je clique sur "envoyer un fantome"..et hop, voila: "Fantome envoyer 1/5"

Voili voilou..C'est archi simple..!!
Par contre ATTENTION: vous ne pouvez envoier que 5 fantomes a chaque fois que vous allumez votre console..!!.(c'est pour ça qu'il y avait marqué 1/5..)
..Hop, en 2 secondes, je viens d'en envoier un autre a "Jee"..(je ne sais qui c'est d'ailleurs..lol..)..
Un autre detail, je n'en suis pas sure, mais il est probable que vos Mii n'apparaissent seulement si on c'est croisé au moins une fois en rézo..!.Mais le faite d'avoir vu le Mii de JEE me fait douter..car je ne crois pas l'avoir rencontrer hier soir..ou alors, tous les autres Karteurs de ce forum n'on tout simplement pas rentrer mon CA..ça doit etre ça..!! :)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 21:56:04

..Voila...si vous avez le moindre souci, faite moi signe..!

Et pour repondre a Bud-light et Elgranbarca..

1. wheel (volant) ou Nunchuk: Il y a bien une difference entre les deux..Le nunchuk est beaucoup plus précis.!. Quand tu braques les roues avec un nunchuk, ça braque vraiment.!.plus qu'avec un volant..! J'ai tenté 1000 et une fois de battre des ghosts de champions avec mon pti volant...eh bah, la, tu le sent bien le manque de precision..!! Les boost, du coup, arrive plus vite qu'avec le wheel.. Bon, attention, c'est pas nonplus un truc de fou.. Je pense qu"en rézo, le resultat est plus dû a votre façon de gérer les pieges, et surtout la chance qui font la différence..! (enfin, a mon petit niveau au moins..! :) )

2. Et pour Elgranbarca, mon niveau est pas genial..3 etoiles, et entre 9000 et 9100 sur deux permis..voila..rien de bien grandiose..et puis comme je le disais quelques lignes plus haut, mon niveau en kart est beaucoup moins bon qu'en moto..!! Mais entre nous, je prefere piloter des kart, meme si en rézo, mes véhicules favoris restent les motos..

Et pour finir: les fantomes, si je peux me permettre, c'est une super bonne ecole..!!! Essayer " d'imiter" les champion du monde, ou continental, ça vous fait progresser grave..! il est possibel, qu'apres entrainement, vous sentiez une difference quand vous courerez en rézo..! Enfin bon, je pense que vous savez tous deja tout cela..
A bientot..
Gaz125
(Laurent et jee, dite moi ce que vous pensez de mon ghost sur cascade Yoshi svp.. juste par curiosité... :) :) :) )

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:58:56

Merci gaso : bon je confirme et même je confirme grave : j'ai des temps pourris !! D'ailleurs, à part depuis quelques semaines on je joue en ligne, j'ai toujours passé la plupart de mon temps à gagner 1 puis 2 étoiles (c'était long !) ou à jouer avec mon fils (qui d'ailleurs fausse toutes mes statistiques car souvent il jouait avec mon mii mais bon je lui en veut pas !!!! ). Donc, dès que j'ai le temps, je me remets au contre la montre pour me familiariser avec les circuits, être moins ridicule avec mes temps et moins ridicule en ligne :(

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:15:55

Ayé g enregistré vos CA. j'arrive sur votre session continentale ! (bod en cabriolaile rose c'est moi)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 23:27:46

Oué en effet, salut bod !! Putain, c'est du lourd pour moi, j'ai du mal :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment