CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 226»
Page suivanteFin
Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 01:34:34

...LES BLEUUUUS BORDEL...LES BLEUSSS... ça rend ouff..Jsuis un poisseux fini...!!

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:16:14

ça y est t'as dépassé les 8000, barre toi vite sinon tu vas redecendre !!! Stp, avec cette session sans les assassins, ne me sors plus tes discours de modeste : tu es une grosse bête ce soir et cette nuit point à la ligne. Bois vermeil : encore 1er !! t'assures mec :fete:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:41:05

Purée, je me taille pour aller dans une session ou y aura surement plus de people que 4, niet, je me retrouve avec 3 lascars, damned

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 02:46:07

..Arrete Lolo...tu m'fait rougir. :p) ... En même temps..t'es toujours 2ieme.!!
pfffaaa... si on pouvait être aussi balèze quand y a Squale et Odeus.. on pourrai ce la ramené...!!
j'suis un gars plutot relax , mais jsuis comme beaucoup.. dés que y a des 9500 pts et plus, ou dés que je vois le bonnet violet d'Odeus, c'est la panique..!! :peur: .. :lol:
T'a un meilleur niveau .. y a qu'a voir ce soir...!
Bon allez, on arrete les "pompage"..ça m'a fait plaisir de revoir Bod en tout cas..
Peace..
Gaz

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 03:15:17

.. +133 sur clair de lune Laurent..!! yess.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:22:07

Tu parles, grâce au cheater !!!! Bon, je suis pas à mon record qui de 4h40 du mat' mais là chui naze. Je t'applaudis à 8 mains pour cette soirée gazo, je suppose que tu n'es jamais monté aussi haut ou enfin tu retrouves ton vrai niveau ? Ou je soupçonne que tu t'entraînes pour le soir !!!!!!!! Allez goodnight, on est pas sérieux quand même, ma femme vient de se lever pour boire de l'eau, elle hallucine total de me voir encore là............

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 03:41:20

..lol...merci a toi Laurent..et aux autres aussi..bon, bah tu me croira peu etre pas, maisd j'ai deux autres permis a 9100 pts ceux la..j'avou, quand on me voi rouler on dirait pas..!!!
J'ai surement dû les gagner avec des pti jeunes à 5000 pts..! mais bon, c vrai, vous m'avez tous remis dedans..j'avai un peu laché, ou je roulai qu'avec des potes..bref, rien de grandioz..mai tout ça me pousse a m'entrainer..!! Bonne nuit..mince..je me léve demain moi...oupss..

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 07:46:02

G du partir un peu precipitamment y a ma femme qui a ralé parce qu'elle arrivait pas a dormir^^
Du coup g pas pu t'envoyer de fantomes GAS. Je ferai tout a l'heure. Là je comate completement dans le metro ;-)

je sais pas ce qui c passé hier gt a presque 8500 et d'un seul coup g perdu pied... Pour finir a 7800 :-/ je me referai la prochaiene fois ! En tous cas je me suis bien marré

++
bod

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
01 octobre 2009 à 09:58:01
  1. Gasoline125 Voir le profil de Gasoline125
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 22:51:08 Avertir un administrateur
  3. (..et moi qui m'suis pris la tête graaave pendant des mois à passer de l'automatique au manuel..et Squale tape les 9999 pts en automatique..j'suis ouf là..!! Laurent, reste en auto.. :-))) )...

:d) Oui elgranbarca (Laurent), si le manuel te rebute, tu peux rester en automatique, t'amuser et même monter pas mal tes points. C'est pas si rare que ça les 9000+ en auto.

Par contre, à ta place, je testerais des nouveaux karts, genre crache-feu, piranha, turboflash, car le kart lourd de base n'est pas si top que ça quand même. ;)

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:06:39

Salut tout le monde désolé de na pas avoir pu rester plus longtemps mais j'ai noobé et j'ai réussi le joli subb des 9000, trop d'alcool, trop de fatigue trop énervé de l'autre naze en moto le Gaetprout ( ou quelque chose comme çà ) ... le nain de base en plus d'avoir un niveau moto de - 8000 il a réussi l'exploit de nous passer 3 fois de suite la jungle 64 ... Je me suis barré pour prendre une moto et lui faire comprendre quoi !!!
Mais le BC GBA 3 a eu raison de ma patience dans cette salle je me suis barré ailleurs en cwf mondi aprés et j'ai bien reponté tout çà mais je n'ai jamais pu vous rejoindre aprés :-((( .

Gas125 et bud je vous ai rentré mais je ne pense pas que vous l'avez encore fait.

Car en voyant plusieurs taggés en moto arriver je voulais nous ouvrir une petite salle pour se créer un court instant un petit avre de paix.
Ou tout au moins changer de session car les motards qui reste comme des sangsues dans nos salles j'aime pas trop, et comme tout le monde ne m'avais pas rentré je ne pouvais pas ouvrir.

Ce soir je ne suis pas sûr de pourvoir vous rejoindre ... ou alors sur le tard.

Bonne journée

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
01 octobre 2009 à 10:14:26

J'avoue que le Gaeprout m'a bien gavé aussi hier Squale. Si c'est bien le nain de base en mach en auto, et une chatte énorme.

Mais surtout il laggait comme un porc, ce qui le rendait indestructible presque : je me le fais a l'étoile et hop, il se re-téléporte devant moi. Je le shoote à la bombe, et hop pareil...

Et en plus il spammait tout le temps le même circuit !

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:23:11

Franchement j'étais pas au top mais là çà il m'a trop gavé hier ce type, Odéus ... et c'est vrai qu'il laggait un max ce type.
Comme tu dis presque impossible de le poutrer quel malheur :malade:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:34:41

sisi SQUALE g bien rentré ton CA ! je reverifierai toute à l'heure que je me suis pas planté ;o)

c clair qu'il faudra se faire une salle de karteurs un de ces 4 histoires que les motards viennent pas nous parasiter :o)

sinon laurent, si jamais tu passes en manuel, essaies aussi cabriolaile, son miniturbo est assez long !

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:46:15

Rentres bien celui-là Bud 1719-6254-3469. :-)))
Et c'est clair quand on as de motards "lourdingues" comme hier soir faut mieux se barrer et repartir ailleurs mais il faut que tout le monde ai bien tous les CA.

Sur mon permis kart qui est celui de tournoi j'ai quelques roxxors dessus mais m'en étant déjà expliqué dessus ils savent quand quand je suis en cwf et de surcroît en kart j'aime pas trop trop de compagnie :noel:

Mais pour revenir à nos sessions je ne sais jamais trop si je dois poutrer ou non ... en voyant Laurent me balancer à plusieures reprises des vertes en arriére je me suis dis que c'était "open" mais si vous voulez faire de la "coopération dans les salles de + 7 ( hsitoire d'éviter le dernier tiers )
Je vous suivrai avec plaisir c'est vous qui me dîtes.

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:52:56

ah je savais pas qu'on devait se fixait un code de bonne conduite entre gentleman... personnellement j'ai pas fais de favoritisme mais j'avoue avoir eu des scrupules par moment à vous envoyer des trucs ;o)

perso j'ai pas trop d'opinion là dessus mais si vous voulez qu'on se ligue contre les motards y a pas de souci !

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:57:21

Tu sais c'est une idée comme çà ... je prends le trains en chemin et je ne sais pas trop comment vous fonctionnez encore.

C'est plus pour ne pas être un barbare alors que vous vous imposiez un gentleman agreed que je n'aurais pas perçut.

Mais sans faire de la coopération coûte que coûte qui n'a pas plus d'intérêts que çà en cwf surtout lorsque l'on est plus de 2, c'est de pas trop poutrer ses collégues ( tant que possible ) aprés les items au troisiéme tour d'un circuit court car, dans ces cas on peut perdre beaucoup en une seule course. :noel:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:05:52

bod, squale : vous voyez, c'est tout de même dans ces conversations que je vois que j'ai du retard dans le langage vidéo ludique !! Poutrer = en mettre plein la gueule ? Ben, je suis quand même en dessous de vous en terme de conduite et technique, genre hier soir pour les carapaces vertes, je me rappelle parfaitement du moment (vu que ça m'arrive pas souvent :rire2: ) sauf que je ne regarde JAMAIS dans le rétro donc sorry squale mais bon pour moi, c'est un peu chacun sa gueule dans le bon sens du terme bien sur.

D'ailleurs, soit squale ou odeus m'a gentiment attendu au début du dernier pont de la jungle dk et m'a foutu gentiment dans le fossé en démarrant avec l'étoile !!! J'ai fumé ça c'est sur, mais c'est le jeu ma pauv' lucette.

2 choses aussi si vous voulez bien m'expliquer, vu qu'on est entre nous : pourquoi y a un blème avec les motards ?

Et j'ai déjà connu les agissements identiques à notre "ami" gaetprout, c comment le principe. C'est un cheater ? Comment il peut éviter une bombe et éviter l'étoile. C'est le principe de "lagger"?

squale :d) je te rassure, cela fait que quelques jours que ces jouissives sessions de karteurs nocturnes ont lieu, je ne suis pas non plus un habitué !!

ps : vu la session d'avec vous + gaso (coucher à 3h40, lever à 7h30) ce soir c'est récup, chui carbonisé. Have some fun :fete:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:20:02

Squale j'avais bien rentré ton ca. T sur que t'as bien rentré le mien ?

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:39:48

Non, ce n'était pas un cheater, juste un gros laggeur...

Donc comme il n'est en fait jamais là où il semble, en attendant que sa position soit réactualisée, il était quasi impossible à toucher...

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:42:14

Post précédent pour gazo et odeus of course !!

Bon bah je vais me coucher ooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, jet de tomates sur ma pogne, fouettage public, doigts de fuck par des ados en furie mais je ne cède pas à la tentation, je n'en puis plus :fou:

amusez vous bien :fete:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment