CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 226»
Page suivanteFin
Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 01:54:41

..Yeah...Salut à tous..!!..
Désolé pour ce soir..J'ai pas pu etre là..Je déménage ,en faite..Le probleme, c'est que du coup; plus d'internet pendant 2 ou 3 semaines.. :snif:

--> Je vous demanderai un pti service:

    • Est-ce que vous pouvez m'envoyer 2 ou 3 ghost, pleaze..!!!

Odeus..merci pour tes ghost..jme déchire dessus grave.. :ok: ..Si tu as une petite minute
, peux-tu me balancer "mine wario" et "chateau bowser" stp..si tu as le temps bien sur, sinon, ya pas de probleme: :-))) ..jvais etre en galere grave..

    • Bod aussi, j'attend tes ghosts..!!!

J'essaye de me pointer demain soir (vendredi) et samedi , mais avec les cartons, là aussi, c pas gagné..!!

Voili voilou.. J'espère vraiment vous retrouver à mon retour..et que l'équipe n'est pas splitter, chacun de son coté..!!..Laurent, jte di à bientot, et te laisses pas faire par les fou furieux d'la route.. :banzai: ..et gratte du point à fond..!!

    • Squale, t'inquiete pour ton CA..!!. jle rentre dés demain..( c'est juste que j'veux pas te rejoindre quand tu coure avec des "chauds"..j'pourrai cassé le délire de vos courses, vu que j'avancerai qu'a base de Bullet Bill et autre Champ' magic.. :hum: ..genre le gros relou..lol )

Merci et A demain ..
GAZ..

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 03:37:20

lol ..une ptite parenthese
..

  1. Squale a écrit:

"..C'est plus pour ne pas être un barbare alors que vous vous imposiez un gentleman agreed que je n'aurais pas perçut.
.. de pas trop poutrer ses collégues ( tant que possible ) ..".. :doute: :monoeil: ..

Définition de la "gentleman agreed" par Squale..

http://www.youtube.com/watch?v=cESlJbyM7co

... :rire: ..la classe :ok: ...MDR

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
02 octobre 2009 à 09:07:49

Gaso125, je t'ai envoyé, comme demandé, mine wario et chateau bowser. Comme les ghosts peuvent partir par 5, j'ay ai ajouté meuh-meuh, vallée fantome et sorbet ! :)

Enorme la "vidéo gentleman du Squale" sur jungle ! Un barbare se serait contenté de te pousser à la flotte avec son gros cul, mais le gentleman saute à l'eau avec toi ! :rire: :rire: :rire:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:16:58

Exceptionnel gas !!!!! Culte !!! énorme !!!! tu m'étonnes que je m'en rappelle .... mais tout çà c'était pour balancer le gaetpouet de **** de **** *** ** de **** , mais le pire sur ta vidéo on me vois bien l'embarquer et toi par la même occasion mais il laggait tellement le chacal que tu as vu la même chose que moi .... alors qu'en réalité ... il est pas tombé ....

Cool le gentleman agreed ... un énorme GG pour ta vidéo ... merci sincérement.

Je peux l'utiliser en signature, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:31:09

Enorme la vidéo !

Gas je t'ai envoyé 3 fantomes sur les circuits où je me debrouille le mieux mais y en avait 2 sur 3 pour lesquels t'avais un meilleur temps... désolé :-/

sinon enorme la video du plongeaon général ! ça m'a bien donné envie qu'on se refasse une ptite session !

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:59:00

Hou hou well done gas, ça c'est de la vidéo.

Squale :d) tu redonnes de l'honneur à ton pseudo car tout le monde voyait le grand requin blanc, le tueur des mers, l'assasin du bitume en l'occurence mais là respect car tu plonges avec mais.......car il y a toujours un mais......nous ne voyons pas la vrai fin de la vidéo où tu les achèves en profondeur, surtout gaeproutprout.......donc, squale tu es, squale tu resteras !!!!

bod :d) c'est à moi que tu as envoyé le fantôme, je vais essayer de m'occuper tout doucement de cela et de ceux que vous voudrez bien m'envoyer (mais pas tout de suite, je vous solliciterai quand je serai meilleur!)

pour le moment, je pique quelques conseils à droite à gauche et je vais laisser tomber le kart lourd pour apprivoiser ceux que vous m'avez conseillé, genre crache feu ou piranha

ps : je fais des gp en 100 en manuel pour m'entraîner de temps à autre, j'y arrive décidement pas, j'ai pas un sens de l'anticipation super développé apparemment, personne aurait un tuto vidéo ou des cours à me donner, j'en ai marre de tourner autour de 7500-8300 (mais bon depuis nos sessions je dépasse plus les 8000 :honte: )

au pire, je lancerai un topic si vous trouvez pas qq chose pour m'aider

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:23:07

Laurent pour le kart auto je te conseilles de prendre le crache feu ou le pirhanna comme m'avais conseille à juste tire Odéus.
Le choix des maps est crutial pour les automatiques tels que nous ... Mise tout sur la route clair de lune, la route arc en ciel, le jardin peach, la ruine sec sec, le pick dk et le château bowser c'est les cuircuits où les écarts sont presque réduits à néant par rapprt aux manu ...
Car sur un bowser catle gba 3 ou un snes mario on n'aura aucune chance à moins de chopper un bon item au bon moment mais c'est hazardeux.

Pour monter en niveau à part l'entraînement et encore l'entraînement il n'y a pas de remédes trop miracle ...

Mais je vais te faire un petit check rapide :

-Bien sur garder un objet dur en réserve dérriére soi
-regarder en arriére
-chopper tjs un items quand tu es à la traîne
-connaître tous les raccourcis et savoir les prendre avec brio
-éviter un pow et envoyer des rouges juste avant
-savoir ralentir au bon moment quand tu as un pow
-refiler à coup presque sûr son zap à la bonne personne
-bien placer les bananes om çà fait mal
-garder son calme quand tu as la pression.
-départ turbo
-départ turbo aprés chutte
-déplacer un peu son BB vers les joueurs presque sur la trajectoire
-Appuyer plusieures fois sur le bouton objet pour avoir plus rapidement un item.
-....
-Ne pas avoir raien, $hinon, et quelques autres furieux en moto dans sa salle :noel: quand tu es en kart ... hyper important çà ... sinon le subb des 6000 est jouable en kart au bout d'une ou deux heures.

Et surtout prendre du plaisir :-)))
Avé pavé

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:23:06

garder son calme quand tu as la pression... ça c qu'il y a de + dur ! ^^

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:33:58

Gasoline125 :d) Désolé je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre ... un certain Gaz-o-line ^^ Et je pensais que c'était lui qui jouait en kart :-)))

Remarque le monde est petit y'a quelqu'un d'autre sur le forum qui a Superjeff1 comme pseudo :rire:

En tout cas bienvenue sur le fofo ^^

Squale :d) En revanche c'est vrai que j'ai pas trop compris ta réaction sur les motards et "tagués" ... ce que je suis ... même si je vois les CSe comme une bande de vieux déjantés plutôt qu'une team ! J'ai un peu trop pris ton message pour moi ... j'espère que je me trompe :-(

La dernière fois c'est Odeus que j'ai rejoins et pas toi ... je n'ai pas ton CA kart tournoi sur le permis que j'utilisais ce soir là.

Et comme Odéus est toujours en kart quand je le rejoins ... je ne vois pas pourquoi j'aurais quitté la session .. et entre nous j'étais tellement nul que j'ai pas dû vous gêner beaucoup :gni: En tout cas pour la prochaine je le saurais !

A tous :d) peut être à une prochaine ... en kart cette fois ci :-)))

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:47:49

Je ne pense pas que son message s'adressait à toi. En tout cas, aucun problème pour ma part que tu me rejoignes, en moto ou en kart. :)

Je ne vais pas tarder à aller en cwf là, des que Madame lâche la télé ! :rire: Par contre, je vais certainement me faire une session en mini-monstre pour changer un peu ce soir. :)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 22:20:48

..Yep..
Je lache un post vite fait entre deux cartons.. :hum: ...
Merci a tous d'avoir été checker le lien Youtube ,ça me fait plaisir que vous ayez kifé..!! J'en ai à la pelle des videos.. jfrerai bientot un mix sympatoche ,avec un beau montage, de la zik, etc...le tout commenté par Jean Rochefort.. :lol: ..nan, j'délire..!
:d) Squale,tu sais bien qu'y a pas de souci pour la video, bien entendu..!! ..Utilisez toutes les videos à votre guise...C fait pour ça.. :-))) ..désolé pour le cadrage, à peine je me réglai, que les courses ont commencées...j'ai trois heures comme ça.. :nonnon: ..Un noob, jusque dans les caméscope :doute: ... Gazo = 3200 pts online en cadrage..nul.. :hum: :)..encore bravo pour cette conduite exemplaire... :noel: :-)))

:d) Odeus et Bod, pour les ghost, merci mille fois..!! ça va m'occupé grave pendant ma "coupure online"..Bod, y a pas de souci si j'ai quelques meilleurs chrono sur certaines courses..Tu dois en avoir pas mal de bien meilleurs que les miens sur d'autre ..et Odeus, j'espere vraiment pouvoir te renvoyer un ghost battu un jour..!!!.... je désespère pas..!!!

Superjeff, je sais qu'un autre Gazoline existe..!!..J'ai pas été bien malin sur ce coup là....j'vais changé de pseudo comme jle dizai dans un post précédent..Un pseudo qui fou le cafard d'entrée de jeu..Un truc suptile..un nom qui fait bien flippé style "Patrick Bosso", ou "Guy Montagnier"..ouais..jvais m'faire ça..

Bon,j'refile à mes cartons..c trop reulou ce truc..!!
.a tout a l'heure si je peu..
GAZ...

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:10:52

Ben alors, vous étiez passés où tous hier soir ? :gne:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:16:10

Moi Odéus !!!! j'étais avec toi mais en moto et comme on est monté à 12 j'ai pas osé ressortir par contre on s'est pris chacun une bonne caisse ... La vallée fantôme j'aurais du la filmer une déchatte comme çà ... c'est beau ... même pas énervé j'en ai juste rigolé tellement c'était fou quoi. :malade:

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
03 octobre 2009 à 13:39:22

Ouep, j'avais du mal à suivre en mini monstre lol.

Vallée fantôme, après un combat de 2 tourset demi, on se foire tous les 2 à la fin et on finit derrière les noobs ! Moi, je foire le SC d'un mm, et toi tu foires je ne sais quoi... :rire:

Et je ne parle pas du coup de gentleman du Squale sur circuit luigi : ta fake à la fin me fait passer 3e à genre 10e ! Nan, je n'en parle même pas ! :lol:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:52:43

Odeus37
Posté le 3 octobre 2009 à 13:39:22
Et je ne parle pas du coup de gentleman du Squale sur circuit luigi : ta fake à la fin me fait passer 3e à genre 10e ! Nan, je n'en parle même pas ! :d) non mais le CL c'est différent quoi !!!! C'est la loi de la jungle quoi :noel: Coment veux-tu qu'on puisse y faire quelques chose je m'étais pris une bleu au 2 éme tour et j'avais qu'une fake box au fesses ... je me suis rabbattu mais tu étais dérriére ... Remarques heureusement qu'on était pas sur skype car tu aurais râgé de m'entendre rigoler :noel:

@superjeff bien évidement je ne paralis pas un instant de toi pour les motos taggées mais je apralis du KA d'avant hier et j'avais peur que 4/5 ne rappliquent ce n'était à aucun moment dirigé vers toi ... Sois en totalemnt sûr.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:35:54

Yep les gars, ça va bien? Oué moi shui un peu en stand by, j'ai pas de taf comme vous le savez alors je bosse un peu le soir en ce moment en intérim, ça me fait ch... mais ça va pas durer alors je vais revenir dans pas longtemps, pas ce soir ou alors vers 1h environ, quasi sur demain soir......ou au pire, je m'entraîne, grâce à vos conseils pour éviter le statut de noob lors de nos courses ; bon vous le dites pas mais vous le pensez fort, je le sais :rire2:

bon, à côté de cela, y a des tonnes de joueurs qui n'ont pas 8000 environ et 2 étoiles, mais dès fois quand je participe à nos sessions je me dis que j'aurais du créer un topic "cherche ca à maxi 7000!!" pour monter mes points mais franchement j'apprends avec vous et surtout, on évite les conversations inutiles (oué, tu veux mon msn? oué, c ki le prochain modo je deviens dingue et j'en passe) avec langage sms (j'en utilise un peu mais pas comme y a 10 ou 15 ans), c'est l'avantage d'être de la même génération........

Et vous, vous y êtes ce soir ?

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:05:09

Moi, je ne sais pas : couché a 4h30 ce matin, levé à 8h30 ! A mon avis, ce soir je vais m'écrouler comme une merde plutôt ! :rire: :rire :rire

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:37:44

salut les gars

gt absent ce WE mais ce soir je vais jouer une heure-une heure et demie à partir de 20h30... si y a des motivés... ;o)

++

bod

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:48:58

lut bod, la forme

ça me fait toujours de voir ton pseudo car c'est le nom d'un de mes meilleus potes !

bref, ben moi ce soir ce sera plutôt après 22h, comme dab, le temps que madame et petit laurent s'endorment dans les bras de morphée :sleep:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:23:42

t'as de la chance, elle s'endort tôt ta femme ! ;o)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment