CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 226»
Page suivanteFin
pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 18:20:46

Jeff je t'ai enregistré

@elgranbarca: Pas de soucis, personnelement je ne joue pas pour les points donc libre à toi de me faire des miséres :banzai: . Par contre c mon compte principal pour le cwf ( j'en utilise qu'1 maintenant) donc je serai souvent en moto aussi

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:26:36

houlà non, loin de moi de te faire des misères, faudrait déjà que je te rattrape :gne:

ps : moi aussi à 9999, je jouerai pas pour les points :rire2:

je joue aussi pour le fun, mais légion sont ceux qui poutrent alors........

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
07 octobre 2009 à 22:12:15

...AIEIAIEAIEAEI....je rate trop de truc bordel.!!!!!
salut a tous..!! Comment va..??. ça fait un bail..Nom d'une pipe, j'suis trop dèg' la..!!..Vous avez l'air de vous eclater grave..!! Bon, temps mieux en meme temps..!
J'espere que vous m'avez pas oublié quand meme...?!!..
Bon, bah jsuis toujours dans les Kartons,.. ça n'en fini plus..
:d) ..GAZ-O-LINE, t'inquites pas pour le pseudo, j'avais en vue de changer de toute façon.. PEPER, c'est le nom de mes autres permis, donc, je pense garder celui la..! En esperant te croiser tres bientot avec la clic des karteux.. :ok: :-)))
:d) :noel: Squale, comment va ???..je rentre le CA dés que je recup' une connection.. :ok:
..Aux autres, je reviens dés que free envoi tout le bazard, et merci encore pour les ghosts
:d) Et Laurent, j'vois que tu as l'air de monter en puissance, ça fait plaizir...gratte du points ..ils en ont trop les autres.. :-))) ..à bientot poto.. :-)))
A+...

Gas a.k.a PEPER..
..Un pti salut a tous ceux que j'ai pas encore rencontré.. :)

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:44:25

Bon courage gazsoline :-)))

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
07 octobre 2009 à 23:02:25

.Merci Squale... :ok:
..ça dérange personne que je change de pseudo, rassurez-moi..??.. :doute:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:04:06

Ne t'inquiétes pas tu fais comme tu le sens ... préviens juste ceux que tu connais pour pas qu'ils te perdent de vue.

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
07 octobre 2009 à 23:07:51

.. yes...
Bon, bah à tous, vous me verez sous le pseudo de Peper maintenant...pour ceux que ça interesse...
:ok: :)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
07 octobre 2009 à 23:09:28

...juste pour eviter toute confusion avec mon homonyme...vous l'aurez compris..

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 01:16:58

A plus Peper :-)))

OK Baloo ... je t'enregistre demain :ok:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:44:58

salut ex gaso futur peper !!! quelle galère le déménagement, bientôt fini ?

ben moi, je fais en effet quelques sessions toujours fin de soirée, c'est bien sympa franchement....rien ne change je te rassure : les tueurs +9000-9500 restent des tueurs, je me maintiens comme je peux et comme t'as du le lire, je suis moins ridicule depuis que je commence à maitriser le piranha avec funky kong (encore un fk ,oui!!)

je suis partagé avec toi car personne dans ma liste d'amis joue avec moi après 2h, car, comme tu le sais, on a déjà tiré jusque 3-4h du mat', quelle honte mais c'est jouissif, il faut l'avouer
mais, du coup, chui quand meme content de me coucher plus tôt :-d
allez accroche toi et à plus sur le bitume

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:31:50

Peper c'est fun aussi gas.

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
09 octobre 2009 à 18:27:35

..yes...Salut à tous..Merci pour les encouragements les gars.. :ok: .. j'suis à bout là..
Bref, bah ouais Peper, c'est fun, mais j'ai vu en voulant m'ouvrir un nouveau compte avec ce nom, qu'il en existe déjà un..ptdr..j'ai pas de bol avec les pseudo moi.. lol.
Anyway, on s'en fout de toute façon, j'verrai ça quand j'aurais le net..
Sinon, ça à roulé hier ???..Lolo, tu t'eclate avec ton Piranha.??.. Squale, toujours aussi ouf sur la route..??.lol..Odeus, toujours premier..??.. et Bod, toujours en Wheel..??...AHhhaah...on dirai un vieux gars qu'es parti à la guerre et qui veut des newz de la civilisation...!..Pathétique..
C'etait surement mon dernier poste avant de revenir...J'vous dis a bientot..et eclatez vous bien..
Peace..
A+
Gas..aka..mmmmmmm..euh...?..

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:11:40

Gas ça sonne bien :o))

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
09 octobre 2009 à 19:32:00

.. Bah ouais t'as raison en vrai.. :rire2: ...si ça ne te pose pas de problème.!!? .ptdr.. J'voudrai pas prendre la place d'un autre, tu comprend.. Vu mon niveau en plus, ça serai mal venu. :hum: ..c cool.

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
09 octobre 2009 à 19:37:08

..bon, bah alors va pour Gas..mdr..40 post pour rien... :rire2: ..bonjour la réput' .. :hum: ..
Vivement la connection en tout cas..
A +...
Gas...
:ok:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:06:22

J'vois pas pourquoi ça devrait me poser problème, tu as le droit de t'appeler comme tu veux, et ce n'est certainement pas à moi d'imposer quoique ce soit :ok:

Et puis les Quiproquo c'est marrant :noel:

Quelqu'un à demandé un échange de CA, mais je ne me rappelle plus qui. Je crois qu'il s'agissait d'Elgranbarca :(

en tout cas y'a pas de problème, j'ai de la place de libre donc c'est cool.

3953 3825 4337

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:17:38

gaz-0-line :d) Oué c'est moi bien vu :bravo:

ben, si je ne l'ai encore fait, je te rajoute dans ma liste

houlà que de confusion : ce qui est sur, c'est que vous aurez pas le même mii en ligne (en tout cas, ce serait fendard si ce serait le cas)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:25:32

odeus :d) grosse session et gros niveau ce soir, putain j'ai cru que j'allais faire la course de ma vie sur les ruines sec sec et t'es venu me souffler dans les derniers mètres, saloupiot de saloupiot

ça fait plaisir quand même d'être plus faible malgré tout car c'est comme ça qu'on apprend et qu'on devient moins faible (euh un peu débile ce que je viens d'écrire non ?)

bref encore une belle soirée mais bon on était que quelqu'uns à se connaitre en amis, polomi nous ayant rejoint et le requin, parti, surement harassé de son tournoi !!

mais bon t'as quand même un sacré niveau : y avait vadormir, bao, kev et toute la clique de djeuns, c'était costaud, alors je t'applaudis à 4 mains

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 00:46:42

Chaud la fin de sec sec oui ! :lol:

Par contre, j'ai bien volé avec mon doryphare ce soir, mais ça change de la cabriol, et c'est bien plus fun à conduire ! :rire:

Y avait pas mal de mes CA qui sont passés dans notre partie quand même : toi, squale, jbazz, theos, shampoo, les [tro]... cathy...

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 03:41:30

Et oui j'étais TRO sexy ce soir :cool:

Mais j'ai pris TRO cher aussi :rire:

Effectivement c'était sympa ces petites parties ... GG a toi Elgranbarca ... surtout sur les mines Wario tu t'es très bien placé trois fois de suite ... alors que moi ça été mes trois courses les plus fatales ><

Ce qui est bien avec le kart piranha c'est que tu n'as peur de rien ^^

A plus plus :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment