CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 226»
Page suivanteFin
elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:49:00

bod :d) tu peux m'expliquer comment t'as réussi à me poutrer alors que t'étais plat ? franchement, j'ai encore du travail et du vice à avoir dans ce jeu :-(

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:51:29

euh sur la mine wario ?

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:23:17

lol je m'en souviens parfaitement gt MDR !

a

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:26:58

mince g posté j'avais pas fini. Je disais :

Alors déjà gt pas à plat, tu m'avais loupé de très peu et en fait j'avais une carapace verte en stock que j'ai lancé alors que je te collais au cul... désolé ^^

en même temps tu m'as pas épargné avec ton kart poids lourd qui dégage tout sur son passage ^^

g du quitter un peu précipitamment en pleine partie hier (g du perdre un paquet de points d'ailleurs :-/) parce que ma femme m'a appelé pour me coucher parce qu'elle arrivait pas à dormir... me suis fais un peu engueuler parce que j'avais dit que j'arretrai à minuit et qu'il etaut 2h ^^

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
16 octobre 2009 à 09:45:51

J'ai du partir aussi un peu précipitamment hier soir ! vers 1h ! :lol:

C'était chaud en doryphare au milieu de ces gros culs que sont vos crache-feux/piranha ! J'ai bien volé un bon nombre de fois. Si je n'arrivais, c'était l'enfer en milieu de peloton ! :rire:

J'ai bien aimé aussi le "Squale gentleman" : je me prends 2 bleues au 3e tour de BC (dont une sur la dernière ligne droite), et il vient gentiment me finir à la rouge après cette dernière bleue, histoire d'être sûr qu'il ne soit pas le seul à me dépasser sur la ligne ! Vengeance ! :rire: :rire: :rire:

J'ai bien aimé aussi la fin de circuit luigi : je suis 2e au dernier virage avec une banane au cul et un champignon en réserve pour le SC, et je me prends une rouge de je ne sais qui, qui me revient sur la gueule par devant en contournant ma banane. Je vois donc tout le monde passer devant = dernier ! :)

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:50:20

Odeus37
Posté le 16 octobre 2009 à 09:45:51
J'ai bien aimé aussi le "Squale gentleman" : je me prends 2 bleues au 3e tour de BC (dont une sur la dernière ligne droite), et il vient gentiment me finir à la rouge après cette dernière bleue, histoire d'être sûr qu'il ne soit pas le seul à me dépasser sur la ligne ! Vengeance ! :d) LOL tu me l'avais fait juste avant sur ce circuit ou un autre je me rappelle plus trop ... en plus avec la chatte et skill que tu avais hier soir, fallait bien forcer le destin :-)))

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:43:58

Salut, j'ai joué contre vous hier ^^

J'étais pas en kart car je suis nul et que j'avais la flemme de changer, dsl :-p

Ouragan, gg pour ton fantome sur circuit mario 3, mais j'ai vu que tu l'avais amélioré, je veux bien que tu me l'envoie stp :hap:

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
16 octobre 2009 à 20:16:29

Yop je serai connecté en fin de soirée pour faire un peu de kart. Atte

Metha_hald Metha_hald
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:18:28

salut je recherche moi aussi un mkwii depuis très longtemps

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:52:19

Finalement je veux bien jouer avec vous en kart, il s'avere que je suis moins pourri que je pensais xD (1547 6612 4539)

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:11:09

Un excellent anniversaire à toi Laurent .... @ bientôt qui sait !

@steeler perso je ne prendrai plus de ca mais tu seras entre de bonnes mains sur ce topic, enjoy le kart est l'avenir de MK.

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 00:17:59

Joyeux anniversaire Laurent :) désolé pour le retard ^^

Steeler si tu veux prends ce CA => 0560-0437-5480

Je t'enregistre ce soir :-)))

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 10:05:00

ok je le prend superjeff

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
20 octobre 2009 à 16:00:49

..RE à tous.. :mort: c'est le Fantomas du topic.. comment va??
Bon, bah ça y est, j'ai enfinnn reçu ma freebox.. c pas trop tot//.. Par contre, il faut que j'attende encore un ou deux jours.. des histoires de paramètrages apparement..
Bref, j'vais essayer de récapituler tous les nouveaux CA que je n'avais pas avant mon départ.. J' établirai une liste, et si il y a un nom que j'aurai oublié, merci de me le signaler.. :-))) .. j'voudrai oublier personne :-)))
.. A très bientot..!!
Gas..
( :ok: Odeus, j'en suis a 3 sur les ghost..c'est chaud.. tu roule vite mon salopiot, comme dirai Laurent.. :hum: :bravo: )

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 16:29:16

C'est lesquels les 3 ghosts que tu as battu déjà, que je les rebosse un peu ? :)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:07:23

.. Salut Odeus..comment va??///
Tu me fais suer tu sais..!!!.. lol//
En même temps, tu m'a forcé à me foutre au nunchuk pour de bon..!!..
Désolé d'avoir ecrit mes 3 petites victoires sur le topic.. :hum:
J'aurai dû etre plus discret , et te les envoyer sans que personne le sache.. ça se fait pas.. :ange: sorry... :nonnon:
Bref; les ghost c'est sur : snes2 , MeuhMeuh, Cascade Yoshi, et Mine Wario..tiens , ça fait 4 en faite.. :rouge: .. Mais attention, j'te rassure, c'est de l'ordre du centiemes de secondes..!!..Pas d'affolement..!! :-))) ..En tout cas bravo..! c'est loin d'etre facile..!!
J'y vais progressivement, j'm'attaque a Sorbet maintenant...yeahhhhhhhh... :banzai: ..
Hesite pas à m'en envoyer à gogo si tu as envie...ça me fait progresser gravoss..!! Surtout que je viens a peine de me mettre au nunchuk.. j'apprend en essayant de te suivre..lol.. :ok: ..merci encore pour ces envoies..
J'te balance le tout dés que j'ai la connection..!!
A bientot
Gas..^^
(par contre, Montagne DK, im-po-ssible..!! J'comprend rien à la manip' .. y à le 1er tunnel du début, la serie des 3 tremplins ou on passe sur le coté, on longe le grillage qui se trouve sur la gauche..et puis là.. :question: ..j'suis perdu, impossible de rétablir comme il faut pour faire le snake jusqu'au SC.. un vrai noob..j'mange de la barriere bien comme il faut !! ptdr..j'ai dû y arriver 2 ou 3 fois, par chance..j'pense qu'il faut freiner quelque par.. :hum: .. bon, en tout cas, me file pas de tuyau..jvais bien finir par trouver.!.. c vraiment ce ghost ou je galère en tout cas..la honte .. :nonnon: ..ah bah il est beau le karteur du dimanche.!!)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:14:01

...la bécane, c'était moins stressant dis donc..! :lol:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:16:26

..Et bon anniversaire Laurent.. :fete:

(.10 ans après..ptdr..!!)

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 17:49:22

Montagne DK, il faut lever le doigt de l'accélérateur le virage avant le sc.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:41:42

jeff, gaso :d) merci les enfants

moi perso je lève le pied, mais tout doux, j'arrête un peu les sessions nocturnes qui durent jusqu'à 3 ou 4 heures du mat', cela dit je reste actif quand même

odeus :d) merci pour le tuyau, j'avoue que je l'essaie jamais quand chui en ligne, contrairement à celui du pic dk que je maitrise mieux ! (sauf en miroir)

je pense être co ce soir après 23h

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment