CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérets d'une "team"

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:05:09

Salut,
je vois sur le forum des dizaines de topics concernant des création de teams...
mais je me demandais, pour un jeu tel que mario kart... quel est l'intérêt de rejoindre une "team"...?
C'est juste pour jouer entre vous, ou vous rejoignez des parties "publiques" et vous vous entraidez...? (super pas drôle de devoir garder sa carapace bleue parce que le premier est un collègue...non?).
Ou c'est juste pour se la péter PGM en groupe...?
Ne voyez vraiment aucune offense dans mon post, mais vraiment, je ne comprend pas l'intérêt de teams dans un tel jeu...
Les arguments sont donc les bienvenus.

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:06:26

Bah surtout que les courses en équipes sont faites en Random.

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:29:29

C'est clair !!!!!!!! +1

Moi non plus je ne pige pas les teams !! :hum:

Comme tu dis si c'est pour garder ses carapaces au cul etc... C'est nul !!!

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:42:16

Bof c'est surtout pour le fun , mais aussi beaucoup pour se la raconter . :)

Mais ça fait parfois du bien de penser qu'on peut dominer le monde en étant simplement fort à Mario Kart :)

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:49:42

koshi_4 :
"C'est clair !!!!!!!! +1

Moi non plus je ne pige pas les teams !! :hum:

Comme tu dis si c'est pour garder ses carapaces au cul etc... C'est nul !!!"

Viens on crée une no-team ou une anti-team et notre but ultime c'est de se foutre sur la gueule spécialement ENTRE nous! ^^

gaz-0-line :
"Bof c'est surtout pour le fun , mais aussi beaucoup pour se la raconter . :)

Mais ça fait parfois du bien de penser qu'on peut dominer le monde en étant simplement fort à Mario Kart :)"

ahah...
Mais concrètement, ça consiste donc en... rien ^^ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 13:07:45

bah une team c'est avant tout pour jouer contre des personnes un peu plus fortes que les noob's qui peuplent le online :)

et aussi c'est un moyen de rencontrer des gens et de s'amuser :)

Je fais partie des MK et y a principalement ca qui en ressort :-)

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:59:39

moui, je trouve les parties online plutôt homogènes...
Dans toutes les dernières parties que j'ai fait, je tombais sur un ou deux mecs avec plus de points que moi, 2 ou 3 avec le même nombre environ, et le reste en dessous ou invités...

Mais en même temps ça veut rien dire, je suis déjà tombé sur des tueurs à 6000 et quelques, qui étaient surement en train de commencer à monter leur points...

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
19 mai 2008 à 14:00:36

"[batto] : Viens on crée une no-team ou une anti-team et notre but ultime c'est de se foutre sur la gueule spécialement ENTRE nous! ^^"

MDR :lol: Ca revient à jouer au jeu normalement !!!! C'est ça qui est bon !! Se foutre sur la gueule !!

"[elfe_des_bois] : bah une team c'est avant tout pour jouer contre des personnes un peu plus fortes que les noob's qui peuplent le online et aussi c'est un moyen de rencontrer des gens et de s'amuser"

Ok mais genre est-ce que vous gardez vos items pour faire gagner la team par exemple ? Parce que là ça n'a plus grand chose d'amusant !! :ok:

bywinernos
bywinernos
Niveau 9
19 mai 2008 à 14:14:12

Pour ceux qui comprennent pas :

TEAM = EQUIPE

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 14:18:28

alors là j'ai envie de dire MERCI.

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
19 mai 2008 à 14:22:43

:lol: :rire: :rire2: :o))

:pacg: ............... :pacd:

:fete:

Merci :hum:

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:34:04

Flemme de décrire l'interet d'une team, il s'agit souvent d'un interet communs pour un jeu, meilleur esprit de competition, de convivialitée et j'en passe...

Y'avait un post de Kharn je crois sur le forum ou il expliquait deja à quelqun ta question, je te laisse le trouver. ^^

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:02:15

"il s'agit souvent d'un interet communs pour un jeu, meilleur esprit de competition, de convivialitée et j'en passe... "
Ah... donc vous jouez les uns contre les autres et pas "ensemble"... Pour ce qui est de l'intérêt commun, je crois que le simple fait d'y jouer le symbolise...

"Y'avait un post de Kharn je crois sur le forum ou il expliquait deja à quelqun ta question, je te laisse le trouver. ^^"
ça... va aller ^^

vic332
vic332
Niveau 8
19 mai 2008 à 15:29:52

J'avoue pour moi les teams sa sert rien, c juste pr dire "moi je suis dans une team" et c tout.

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
19 mai 2008 à 15:34:55

Je repose ma question parce qu'on m'a pas répondu un peu plus haut !!!

Est-ce que vous gardez vos items pour faire gagner la team par exemple ? Carapaces etc.. Parce que là ça n'a plus grand chose d'amusant !!

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:02:44

c'est une question que je me pose aussi koshi_4.
Moi j'ai justement une "mini-team" contre moi, j'ai un couple d'amis balezes (la fille est une bonne killeuse jvous jure!), on se rejoint en course vs mondial, entre-eux ils s'aident ("l'invité" joue les soutiens) mais moi ils me mitraillent tout particulierement ! :rire2: Des fois on se met en conf video en meme temps et ca complote, je les entend chuchoter les sal.... ! :-)))

En online ca a l'air fréquent si on observe le jeu (gens qui s'arretent pour laisser passer leur coequipier par exemple), les gens ont de la chance moi mes invités sont sans pitié lol

J'ai un peu dévié, mais je soutiens la question de koshi_4 lol

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
19 mai 2008 à 16:07:59

dark-escaflowne : :lol:

:up: pour la question les gens des teams !!!!!!

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:14:35

"les gens ont de la chance moi mes invités sont sans pitié lol "

Pareil, mais le pire c'est que même en se mettant d'accord avant, elle reste sans pitié... Alors je lui ai crée un permis, et maintenant, c'est MOI l'invité qui n'ai pas de points en jeu! :fier:

koshi_4 :
À croire que c'est des organisations secrètes qui ne laisseront aucunes fuites d'informations passer... :(

Yiana
Yiana
Niveau 6
19 mai 2008 à 16:16:00

J'ai aussi du mal à comprendre l'intérêt de regrouper des personnes qui ne se connaissent pas pour la plupart dans un jeu dont le principe est quand même "chacun pour sa gueule" et qui propose de jouer online avec des personnes qu'on connait pas.

Donc oui, j'ai un peu de mal. Personnellement, je garde les codes amis pour ... mes amis, les vrais, ceux que je connais :-)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:28:29

[batto], je connais aussi : "non non je vais pas te toucher... attention je passe en invincible... oups c'était bien toi !" :rire2:
Ca marche aussi pour "Ah c'est sur toi que j'ai lancé les trois rouges... bon ben j'avance"

C'est ca avance... j'arrive :fou: lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment