CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérets d'une "team"

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:27:30

Mais il fait chier celui la :question:

Tu laches un pti com et hop ton lien pourri !!! :rire:
T'es un malin !! :fou:
J'hésite...demande de ban ?? :lol:

[AO]Kanji
[AO]Kanji
Niveau 5
20 mai 2008 à 12:29:04

skyrock.com ... :rire:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
20 mai 2008 à 13:10:39

ca a l'air super, j'irai voir ton blog entre derrick et les feux de l'amour. :sarcastic:

S'il fallait prouver l'interet des team en voici un : ils partagent leurs connaissances avec les autres.
Merci [AO]Kanji, je te dédie ma prochaine victoire sur snes mario 3 ! :rire2:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:15:07

Heu...^^ oui dark escaflone j'en ai croiser des invités mais je n'ai jouer qu'en ligne a mario kart qu'hier soir et encore 1h ( j'ai mi ma wii sur le net pour la 1ere fois hier soir et j'ai acheter mario kart samedi sur paris car vers chez moi ( lyon ) on le trouve plus depuis plusieur semaine.

Batto oui css c'est moins fun mais c'est pas le même style de jeux et css ne ce veut pas fun lol prendre un HS en début de parti sur dust2 sa fou plus les boules que de se prendre une banane sous les pneus ^^ j'ai pas d'amis sur ma wii, ni sur ma ps3, et j'"en ai pas beaucoup non plus IRL ^^ mais j'aimerai bien ajouter des personnes pour se foutre sur la gueule a mario kart :D ou a call of duty4 s'il y a des joueurs ici. Je donnerai mon pseudo et mon code ami ce soir,a ceux qui le demande.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:20:06

je confirme, ma blague a bien fait un bide...
Je pensais que tu parlais de CS (Counter Strike), et donc, de part la faute, je faisais référence au CSS (Cascading Style Sheets, language permettant la mise en page de documents html/xhtml), ce qui en équipe, n'est vraiment pas drole...

Donc non je ne critiquais pas ton jeu...

Promis, je ferais plus de blague d'informaticien...

:dehors:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:33:03

MDR :D alors oui c'était pouri. Dis moi batto tu regarde toutes les 5minutes ce qui se passe ici ? ^^

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
20 mai 2008 à 14:37:51

XBERSERKERX, ha ha du es donc lyonnais et tu vas te présenter au trophée fnac mercredi ou samedi.... ? (J'évalue les adversaires c'est humain lol)

oups [batto], pardon je l'avais pas vu ta blague. Mais je pense que si j'avais été capable de la comprendre, j'aurais sans doute bien ri :rire2:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:40:25

dark-escaflowne non pas que sa a foutre xD tu es lyonnais(e) ? Et perso la fnac j'aime pas comme magasin il y a jamais ce que je recherche :'(

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
20 mai 2008 à 14:49:47

mais moi pour l'instant j'ai que ca DANS LA VIE XBERSERKERX, tu t'en rends pas compte !! :rire2:
Moi tu vois c'est comme [batto], koshi_4 et beaucoup d'autres, je hante jv.com depuis la sortie du jeu. Mais t'inquiète on a tous des vies ! :-)
Ah c'est clair à La fnac faut y aller justement que pour les cadeaux qu'ils donnent quand tu gagnes ! lol Et aussi pour affronter des bons joueurs quand meme :-)))

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
20 mai 2008 à 14:57:22

dark-escaflowne : :lol: C'est vrai, c'est trop ça : "je hante jv.com depuis la sortie du jeu" :rire2: !!! Je sais d'ailleurs tout maintenant sur ce jeu !!!!! :fou: Mais oui je te rassure on a une vie !! D'ailleurs ce soir je vais faire un kart avec ma tortue... :dehors:

Yiana
Yiana
Niveau 6
20 mai 2008 à 15:21:25

Je me demandais bien ce que c'était comme jeu CSS. Je connaissais Conter Strike, je me demandais si c'était pas un nouveau mod, ou autre chose. Mais comme ma culture des jeux vidéos est limitée, je me suis pas trop étalé sur la question. J'ai bien pensé au feuille de style (déformation professionnelle), mais j'ai vite écarté l'idée car je trouvais que ça n'avait pas sa place dans la conversation. Apparemment, j'ai écarté l'idée trop vide :-)

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:23:46

"# MDR :D alors oui c'était pouri. Dis moi batto tu regarde toutes les 5minutes ce qui se passe ici ? ^^"
C'est à peu près la moyenne oui, de 9h30 à 18h30 ^^ (mes horaires théorique de travail). Et c'est hyper pratique, en échangeant toutes ces infos, j'ai l'impression de rentrer du travail plus fort qu'avant à mario kart, sans même y avoir joué!! Ahhh l'optimisation... tout un concept.
Et là j'ai un gros retard dû à une réunion... Je rattrape ça vite ^^

[Gros HS] La fnac c'est super pour les crédits à 0% [/gros HS]
Mais ça m'intéresse pas de jouer au wii wheel debout, devant plein de monde.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:25:14

Yiana: tu aurais pu me permettre de me sentir moins seul... dommage ^^

Yiana
Yiana
Niveau 6
20 mai 2008 à 15:46:38

ben, c'est quand même un forum fréquenté par beaucoup de "jeune" et je voulais pas faire un bide avec une vanne d'informaticien car je savais qu'elle ne serait pas comprise.

Obispo
Obispo
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:25:20

J'avais compris la blague sur CSS, m'enfin, pas marrant pour autant.

Puis si, ca se fait en équipe aussi pour de gros projets :o))

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:28:48

J'ai pas dit que ça se faisait pas, j'ai dit que c'était pas fun.
Mais... [HS] j'aimerais bien voir le niveau de l'équipe d'intégrateurs qui ont besoin de travailler en équipe pour faire du CSS... [/HS]

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:32:46

Une team C'est Obispo arretant de nous casser les bu*** :noel:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
21 mai 2008 à 09:52:59

dark-escaflowne : ça y est je vois ton Mii ^^ Wouuuuh

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:37:20

[batto] et dark-escaflowne : Je vous vois aussi !!!! :rire:
Ca va être la guerre !! :fou:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:40:13

koshi_4 : ah, toi je ne te voyais pas encore hier soir...
Je ne sais pas sur quoi ça se base, car je ne crois pas qu'il faille que l'on se croise pour mettre à jour (j'ai des potes ajouté que je vois que je n'ai jamais croisé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment