excellent arcade2000 vous devez quand meme bien vous marrer ! Et quand vous etes online pour le fun ensemble sur le mondial vous vous aidez alors ? je sais je me répète mais koshi_4 et moi on a mis une nuance à notre question.
[batto] t'es ajouté, tu es mon 2e ami mario kart du net, ca se fete tournée de coca, m&m's à la santé des noelistes du forum ! ;) t'inquiete, je me connecte pas mal le soir, tu verras tu risques de me voir débarquer en online, ptetre meme que je retiendrai une rouge de temps en temps (j'ai perdu 1000 points en 5 deco, suis donc redevenu un "ptit 8000", mais je m'accroche... (et je crois que je me justifie meme là lol)
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 18:07:10
si joublie le code... 3652 0659 0147 non j'ai rien fumé, c'est MAL
arcade2000
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:16:05
Ouai , autrement dit on s'aide :p
Si on veut se mettre sur la gueule entre nous ont fait une salle avec que des VGR et sans pertes de points ^^
Batto : les Inter-Team se font en GP normal, car on ne peut pas choisir son équipe en mode "par équipe" ca fait qu'on ne joue jamais avec ce mode (sauf pour les parties fun entre nous)
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:18:27
dark-escaflowne : c'est noté, je t'ajoute ce soir en rentrant... (d'ailleurs je me sauve là) Pour la tournée de coca, je vais ouvrir une bière en douce si ça te dérange pas, tant pis pour les noelistes ^^ Par contre, t'es un "petit 8000"... je suis redescendu à 7500 Et j'ai pas encore passé la barre des 8000 une seule fois ^^ (7900 avant de perdre ces 400 derniers points... à cause de mon invité... dira-t'on... quoi? c'est pas crédible...??)
désolé du HS les autres ^^
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 18:30:10
C'est pour ca que je l'ai mis entre guillemets et je realise que ca fait vraiment péteux de dire ca lol Ca veut rien dire de toute facon, on va laisser parler les manettes et have fun dans une amicale castagne Je m'excuse aussi pour le HS les gens.
arcade2000 jle savaaaaaais lol vous avez bien raison c'est assez la galère online, de l'aide c'est toujours ca de pris. Mais c'est drole aussi la castagne entre amis (avec un invité vicieux qui espionne votre écran pour le ptit + lol). Et content de voir que vous le faites d'ailleurs pour vous amuser, et pas seulement pour l'entrainement et la performance.
martin69500
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:31:55
Moi aussi je trouve ça quelque peu naze.
[Mr]KharnE
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:33:37
Ca evite aussi de se faire chié pendant 2 mois en faisant que mondial ( voire TT pour certains )
Et de poster tout les jours 45 topics de code amis pour matchs
Puis en team tu fais des IT, tu rencontre d'autres joueurs forts , et la tu progresse, pas en mondi
19 mai 2008 à 18:55:07
[Mr]KharnE, le mondial reste sympa tu peux tomber sur des "debutants" (des noob c'est comme ca que vous dites? lol) mais aussi sur des courreurs vraiment chevronnés et de tous pays ce qui est tout aussi formateur. C'est sur tu n'en croises pas a toutes les sessions, mais quand ca deconnecte pas tu as l'occaz de te faire de très bonnes parties d'affilée.
C'est clair que vous vous faites progresser les uns les autres, je l'ai dit plus haut je ne reviendrai pas dessus. Mais ne bascule pas dans l'extreme, ca fait du bien de voir du "joueur frais" aussi, parce qu'à force de jouer uniquement avec les memes personnes tu vas te créer l'effet pervers que tu cherches justement à éviter, car à force de connaitre les autres trop bien, on plafonne parce qu'on varie moins son jeu.
[Mr]KharnE
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:56:57
Y a aps a varié son jeu, la bonne trajectoire a prendre dans un circuit reste la meme
Tu la trouveras plus facilement et t'y habituras en team avec des conseils
Apres chacun son point de vue
19 mai 2008 à 19:05:21
Je commence à y penser car [AO]kanji et arcade2000 m'ont convaincu lol Ben les trajectoires parfaites moi je les travaille en clm pour justement progresser en course vs, mais en course vs justement comme vous etes tous d'un bon niveau, ca m'étonnerait que vous laissiez le premier s'envoler pour qu'il ait bien le temps de prendre toutes les trajectoires perfecto. Et en peloton, les prendre correctement les trajectoires... avec tout ce que vous devez vous cogner et vous balancer... c'est aussi comme ca qu'on gagne, en devenant imprévisible dans l'utilisation des items, ou au détour d'un entrechoc.
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 19:07:08
Et je respecte ton point de vue, il est tout à fait défendable lol
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2008 à 19:09:24
Nicolas-91 Voir le profil de Nicolas-91
Posté le 19 mai 2008 à 17:13:10 Avertir un modérateur
Non les team sa sert a rien...
Post typique d'un boulet.
[KG]
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:28:21
L'intérêt des teams, c'est s'entrainer bien sûr, et ... faire des ITs , je rejoins tout à fait arcade là dessus (d'ailleurs nous sommes dans la même team =], coïncidence ?)
martin69500
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:34:40
Je coprends ce que vous dites mais pour gagner des points il faut jouer en mondial ou contiental car en amis non. Votre but n'est pas ça mais moi qui n'est pas encore 9999 le mondial me covient très bien(sauf quand il y a personne de mon niveau).
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois paas pourquoi je le changerais!!!
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 19:37:25
Parce que tu n'es pas un imbécile justement ? Tu as remarqué j'aurais pu dire l'inverse vu comme ta phrase est tournée. lol
koshi_4
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:03:29
Mouai... !!!!!!! Ca peut être sympa les team mais bon il faut vraiment être super dispo pour jouer et participer aux entrainements !!
En tout cas vos arguments se défendent !! Bravo
dark-escaflowne et [batto], je vous ajoute !!! Vous êtes mes 2 premiers amis !!! Et oui j'ai pas encore beaucoup testé le online... Je veux d'abord mon étoile à coté de mon pseudo pour effrayer les teams !!! Mon CA si ça vous tente : 0130 2005 6306 (mon pseudo c'est Al (pour Alexis))!!
[AO]Kanji
Niveau 5
19 mai 2008 à 21:36:07
Dark Escaflowne, regardes ma CA, Corsica84, c'est moi ^^ Je devais effectivement jouer avec toi pour te montrer un autre raccourci sur un circuit.
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 23:12:30
koshi_4 t'es ajouté aussi, ben tu seras mon troisième webami, ohlala c'est cool d'avoir des z'amis ! ^^ [AO]Kanji c'est encore plus cool d'avoir discuté avec toi du coup ! J'espere bientot te voir online pour mon perfectionnement sur super nes mario 3 !!
[Batto]
Niveau 9
20 mai 2008 à 00:35:16
koshi_4, dark-escaflowne je vous ai addé ^^
Pour en revenir au sujet, votre point de vue (les pro-team) est interessant, mais je crois définitivement ne pas avoir la même vision du jeu que vous. Je me fais peut-être vieux...... Si ce concept avait existé il y a 10 ans, je ferais surement partie de 3 teams en même temps ^^