CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérets d'une "team"

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:28:42

"Donc oui, j'ai un peu de mal. Personnellement, je garde les codes amis pour ... mes amis, les vrais, ceux que je connais :-)"

OHHHHHHHH l'insinuation que ces gens n'ont pas d'amis...! !

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
19 mai 2008 à 16:32:05

"dark-escaflowne : [batto], je connais aussi : "non non je vais pas te toucher... attention je passe en invincible... oups c'était bien toi !"
Ca marche aussi pour "Ah c'est sur toi que j'ai lancé les trois rouges... bon ben j'avance"
C'est ca avance... j'arrive lol"

:lol: :rire2: C'est bon ça !

"[batto] : OHHHHHHHH l'insinuation que ces gens n'ont pas d'amis...! !

:lol:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:35:23

"[batto], je connais aussi : "non non je vais pas te toucher... attention je passe en invincible... oups c'était bien toi !" :rire2:
Ca marche aussi pour "Ah c'est sur toi que j'ai lancé les trois rouges... bon ben j'avance"

C'est ca avance... j'arrive :fou: lol"

Mot pour mot!! :) Mario Kart y a pas a dire, c'est universel ^^

Yiana
Yiana
Niveau 6
19 mai 2008 à 16:42:21

[batto] : OHHHHHHHH l'insinuation que ces gens n'ont pas d'amis...! !

C'est pas ce que je voulais dire, car "faire partie d'une team" et donc avoir plein de code ami dont tu ne connais pas les personnes n'est pas incompatible avec "avoir de vrai ami" et donc tu peux très bien avoir des codes des gens que tu ne connais pas se mélanger avec les codes de tes vrai amis.
C'est juste une option que je préfère ne pas retenir car JE ne vois pas l'intérêt d'avoir les codes AMI d'inconnu :-)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:43:06

Ah koshi_4 et [batto] on est des guerriers solitaires, toujours seul face à un bill balle dans un couloir étroit lol

Moi les teams j'ai rien contre, je trouve ca meme sympa vous apprenez les uns des autres, mais c'est vrai que si vous vous aidez online, c'est moins drole. Sauf si c'est prévu d'avance de jouer par équipe, là ca peut etre interessant. :)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:45:51

Yiana, je pense que les joueurs gérent ce genre de détails en jonglant avec plusieurs permis.
Moi j'ai pas des masses d'amis pour les memes raisons que toi, mais j'avoue que plus d'une fois j'aurais aimé pouvoir inviter de "simples inconnus" bien balezes a rejouer contre moi à l'occaz. C'est là qu'est le plaisir, et rejoindre une team aide peut-etre aussi à ca.

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
19 mai 2008 à 16:48:25

dark-escaflowne : :lol:

+1 C'est clair que ça peut être sympa si c'est team vs team mais même c'est un peu bizarre quand même ! A la base MK c'est chacun pour soi et tout le monde se bourrine !! La c'est je garde mes carapaces au cul !! Alors si t'as une bleue et que ton pote est 1er, tu la gardes un moment ! Encore à DD, t'avais 2 options mais la ça doit être chiant !!

Yiana : J'adore tes explications toujours trés précises !!! :-)))

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:00:43

Yiana : Je faisais juste une blague vaseuse... mais jolie argumentation ^^

koshi, dark-escaflowne : on joue quand ensemble? :p

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:05:02

Bon je vais expliquer le pourquoi du comment d'une Team.

Je dirais que l'intéret originel est de former un groupe d'amis plus ou moins fort suivant le niveau, et de s'améliorer ensemble.

Mais le plus grand interet pour moi, c'est d'affronter des autres teams, car c'est dans ces matchs que l'on rencontre les très bon joueurs (une chance sur 1000 de tomber sur un joueur "pro" en simple partie online)Et là on se rencontre, que même si on a 9999 points, même si on a 3 étoiles, même si on arrive tout le temps premier en partie online, on a encore beaucoup à apprendre après s'être fait rétamer la gueule par une team plus forte.

Les matchs inter team sont extremement intense , beaucoup plus que des parties onlines, on peut y développer des stratégie de groupe plus ou moins avancée selon la team adverse et sa manière de jouer. Les items on les gardent pas au cul, on les balance sur ceux de l'équipe adverse ! les items sont donc toujours très fortement utiliser.

Finalement la team tente à progresser de plus en plus, en rencontrant d'autre team et en rapportant le plus de victoires possibles dont le but ultime est parfois de devenir la meilleur team au monde, quasi imbattable par tout autre joueurs mario kart.

En résumé les teams permettent une approche différente du jeu, et permettent de continuer à progresser après avoir atteint les limites officielles du jeu.

[AO]Kanji
[AO]Kanji
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:06:32

L'intérêt d'une team ?

Tout simplement prolonger la durée de vie du jeu.
Personnellement je n'y suis pas encore arrivé, mais lorsque l'on atteint le plafond, à savoir 9.999, que faire ? Un autre permis ? mouais ...

Être dans une team, lorsqu'elle est bien conçue et sérieuse, permet de s'entrainer, jouer entre nous, être certain de trouver un ami (vu que le nombre d'ami est limité à 25) par l'intermédiaire d'un forum (car on ne peut pas dire que celui-ci soit l'idéal pour cela) et se perfectionner sur certains circuits, tenter des choses, trouver les trajectoires les plus rapides en situation de course et non de time trial, trouver des raccourcis, essayer de nouveaux persos.

On peut également défier d'autres team et c'est là que tout devient intéressant.
- Soit on joue chacun pour sa gueule et on ajoute les points de chaque membre d'une équipe. Dans ce cas, cela ouvre d'autres facons de jouer. Par exemple protéger son pote 1er alors que l'on est second et shooter le premier concurrent qui nous dépasse.
- Soit on joue en GP par équipe et là bah ... aucun souci. car contrairement à ce qu'à dis quelqu'un, non ce n'est pas en "random", il existe un moyen pour regrouper les membres voulus entre eux.

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:13:10

Non les team sa sert a rien... :noel:

[AO]Kanji
[AO]Kanji
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:15:42

C'était Nicolas-91, le gamin noëliste de 12 ans.

Obispo
Obispo
Niveau 6
19 mai 2008 à 17:20:57

Je n'aurais pas acheter le jeu s'il n'y avait pas eu de teams c'est certains.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:23:01

[batto] quand tu veux, et avec nos "invités" j'imagine meme pas :rire2:

arcade 2000 et [AO]Kanji, tout à fait d'accord ca ne peut qu'aider à se dépasser, d'apres ce que je comprends de vos réponses l'entraide n'intervient que dans le cadre de règles et de stratégies appliquées ce qui peut-etre très sympa en effet. Mais ce qu'on vous demande c'est si quand vous vous rejoignez à deux ou trois pour le fun en online par exemple, vous cédez à la tentation de privilégier vos coéquipiers. C'est humain, on essaiera de pas vous en vouloir :-)))

[AO]Kanji, j'ai un collegue de ta team rencontré brievement sur le forum (mon seul code ami trouvé par internet à ce jour d'ailleurs, il m'avait proposé de me montrer un raccourci lol), corsica84 ici je crois, mais j'ai pas encore eu l'occaz de l'affronter. :)

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:31:22

Moi aussi j'ai un invité sadique, je peux jouer :hap: ?
(le genre qui reste dernier pour avoir un eclair et qui guette ensuite sur mon ecran le moment ou je passerais au dessus du vide :-(( )

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:43:01

arcade2000, [AO]Kanji :
ah ouais en fait ça blague pas une team... mais ça demande une grosse organisation pour les défi team vs team... et du temps libre et assuré pour chacun des membres.
En vous souhaitant de devenir "la meilleur team au monde" (^^)
ça à l'air rigolo le jeu en équipe, jamais eu l'occaz de tester. (il se passe quoi si on a une carapace bleue et que le premier est un membre de son équipe??)

dark-escaflowne : 1461 6392 1114 Je suis pas souvent connecté la semaine en ce moment car boulot, mais si on a l'occaz de se croiser le soir... ^^

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:53:19

En fait on se sert actuellement des parties online pour tester et s'entrainer sur nos nouvelles formations et tactiques de groupes, donc forcément on ne se met pas sur la gueule :p c'est une sorte de simulation pour les vraies Inter Team.

Pour les carapaces bleues, un bon moyen c'est team speak, ca permet de se parler pendant le match, donc si j'ai une bleue, je peut soit prévenir mon coéquipier de ralentir de facon à laisser passer le premier de la team adverse, et là le pwned , ensuite mon coéquipier repasse devant avec encore plus d'avance :p Enfin c'est une des strat' possible, ca dépend un peu des situations evidemment..

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:56:31

Je précise quand même que énormément de team se forment simplement pour le fun et s'en foutent limite de faire partie des meilleurs.. On peut les comprendre car c'est aussi très marrant de faire des IT sans stress et uniquement pour le plaisir du jeu par équipe avec ses potes, juste pour se marrer.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:57:52

arcade2000: oui dans le cas d'une partie classique, je me serais douter de la tactique adopté, mais je posais la question dans le cas d'une vraie partie en équipe, comment le jeu lui même gère cette carapace bleue...?

ukary[TE]
ukary[TE]
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:00:22

venez essayer
http://te.teamwii.xooit.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment