CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérets d'une "team"

Obispo
Obispo
Niveau 6
20 mai 2008 à 07:38:32

J'ai pas la wii la semaine, n'empêche que je suis en team ( j'en suis admin faut dire :noel: )

Mais franchement, rien de tel qu'un bon GP contre une grosse team, ya beaucoup plus de fun le niveau était grave élevé.

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:39:18

Kanji kes ta contre les gosse? y'a quelque année t'en était uns et en plus que j'ai rien dit de mal on me traite de gamin de douze toi tu sais que te la pété avec ta team

[AO]Kanji
[AO]Kanji
Niveau 5
20 mai 2008 à 08:43:56

Je n'ai pas spécialement quelque chose contre les gosses.

J'ai quelque chose en revanche contre les messages comme le tien du type "c'est bien les teams" ou "c'est nul les teams" sans aucune explication, sans aucun argument.

[AO]Kanji
[AO]Kanji
Niveau 5
20 mai 2008 à 08:46:33

Ah j'oubliais.

Dark, je ne sais pas si je t'avais posé la question mais as-tu un msn ?
Si oui, envoies le moi sur corsica_gw@yahoo.fr
C'est une ancienne boite que je n'utilise que pour les messages "publics".

Yiana
Yiana
Niveau 6
20 mai 2008 à 08:58:13

Moi, je suis un peu du même avis que [batto], je conçois que certain peuvent aimer les teams, mais c'est pas mon truc. Pour moi mario kart, c'est pas un jeu ou tu cherches les records, ou la performance est le maitre mot, il y a des jeux plus intéressant pour ça d'après moi. Je vois plus mario kart comme un défouloir, un jeux pour se marrer, peut importe la place ou tu finis.
A chacun sa façon de jouer :)

[AO]Kanji
[AO]Kanji
Niveau 5
20 mai 2008 à 09:01:45

"un jeux pour se marrer"

:d) Justement, rien de plus marrant que de jouer avec des personnes que tu "connais" qu'avec des étrangers complets.
Après tout, c'est un jeu plein de convivialité.

Non ?

Achyl
Achyl
Niveau 9
20 mai 2008 à 09:07:50

La convivialité sur MK ne vaut à mon sens qu'en multi local, à voir les tronches déconfites de ceux qui se font exploser, par toi ou par d'autres :rire:

Online, on retrouve la course à la performance de n'importe quel jeu :snif:

Yiana
Yiana
Niveau 6
20 mai 2008 à 09:09:39

et bien justement, les codes amis sont la pour ça, mais alors c'est pas la peine d'intégrer un team ou tu connais personne.
Quand je vois tous les topic du genre "team machin recrute", je ne vois pas l'intérêt d'y aller car je connais personne. Pour moi, le fait de jouer en mondial ou en continental revient au même.

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
20 mai 2008 à 09:11:23

"[AO]Kanji : Justement, rien de plus marrant que de jouer avec des personnes que tu "connais" qu'avec des étrangers complets."

Bah c'est clair mais le plus fun c'est encore de jouer à 4 !! Hier 3 potes sont passés à la maison, on a enchainé les 32 courses !!!! C'était violent !! :fou:
[AO] Kanji, je vais t'ajouter car tu m'as l'air sympa !! Si tu veux bien voila mon CA : 0130 2005 6306 !!

dark-escaflowne et [batto] : A trés vite sur les circuits !!! Ca va être la guerre :fou: !!!!!! :rire2:

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
20 mai 2008 à 09:24:55

D'ailleurs Achyl, si ça t'intéresse de devenir mon ami sur MK :lol: je vais t'ajouter !!! Par contre, j'ai vu que tu en avais 2 :question:

Mon CA est juste au dessus !!

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
20 mai 2008 à 10:55:36

Yiana : c'est ce que je répondais à tout les mecs qui se plaignaient des circuits de "noobs" en online et autres "chance trop présente dans cette version".
C'est un mario kart, pas un gran turismo... Il y a MARIO dans le titre ^^
C'est un peu comme si des mecs se mettait à faire des tournois façon P.E.S à Mario Striker ^^

Nintendo :coeur:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:12:49

Mdr j'ai lu quelque messages pas tous et je pense que l'intéret d'une team c'est la compétition, d'affronter une team contre une autre et voir laquelle est la meilleur voir pourquoi l'équipe a gagnée ou perdu pour amélioré son propre style de jeux. L'intéret est similaire pour les autres jeux je pense ( je suis un joueur de css qui a eu plusieurs teams et les seuls intéret que j'ai trouvé étaient ceux-ci ) après oui c'est sur si on doit garder ses bananes quand on est premier et que le deuxième fait parti de la team c'est stupide et enlève le principal atout du jeux, le fun !

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
20 mai 2008 à 11:30:48

Salut à toutes et à tous !
koshi_4 et [batto] vous etes encore des "?" dans ma liste d'amis... :snif: Pourtant j'ai bien vérifié vos codes et le mien, tout est ok ! On va tacher d'etre patients, je vous mets un ou deux nuages de coté ! :fou: :rire2:

[AO]Kanji, mon adresse est partie sur la tienne, je t'ai vu connecté en continental là, je vais pas tarder à arriver ! :-)))

[batto], j'utilise le meme argument, les circuits de "noobs" sont fait pour la castagne pure (et ca n'empeche pas d'etre technique en tentant d'avancer tres vite pour compenser les 3 bleues et les 4 bill balle qui arrivent lol), c'est une composante determinante de Mario kart, pour la conduite pure (sans "fioriture" :rire: ) y'a effectivement GT, à commander pour :noel: ! (<=ce smiley vient d'etre utilisé dans un contexte adapté lol)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
20 mai 2008 à 11:36:47

XBERSERKERX, toi aussi tu joues avec des invités qui ne te font pas de cadeau (enfin si mais empoisonnés facon mario ^^) ? lol
On progresse de différentes manières, je commence à me dire que tout apprentissage est bon à prendre pour s'améliorer. S'entraider peut etre fun aussi mais il ne faut pas que ca devienne systématique.

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
20 mai 2008 à 11:38:56

dark-escaflowne : Salut et :lol: !!! C'est bizarre, je vous ai ajouté hier aussi. Il faut peut être une première partie pour que l'on se reconnaisse !! Je suis au taf, je peux pas jouer, t'as de la chance !!! :fou: :rire:

PS : lol pour le smiley :noel: !!!!! :rire2:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:43:24

"koshi_4 et [batto] vous etes encore des "?" dans ma liste d'amis... :snif: Pourtant j'ai bien vérifié vos codes et le mien, tout est ok ! On va tacher d'etre patients, je vous mets un ou deux nuages de coté ! :fou: :rire2: "

Yo ^^ Moi aussi vous êtes tout les deux en "?", du moins hier à 1h30 vous l'étiez toujours. (j'ai pas vérifier avant de partir au boulot ^^' )
Mais ça m'a fait pareil avec mes autres amis, ça a mis plusieurs heures/jours à se synchroniser...

"[batto], j'utilise le meme argument, les circuits de "noobs" sont fait pour la castagne pure (et ca n'empeche pas d'etre technique en tentant d'avancer tres vite pour compenser les 3 bleues et les 4 bill balle qui arrivent lol), c'est une composante determinante de Mario kart, pour la conduite pure (sans "fioriture" :rire: ) y'a effectivement GT, à commander pour :noel: ! (<=ce smiley vient d'etre utilisé dans un contexte adapté lol)"
Lol pr le smiley... moi sur ces circuits de "noobs" (définitivement, cette expression est ****ique), j'optais pour la même technique que les autres, c'est à dire compter sur les objets au dernier moment, et c'était plutôt fructueux. ^^ Je dis "j'optais" au passé, car je jouais avec le kart nostalgia (un des plus lents mais parfait pour se manger des cartons et repartir de suite) qui ne me permettait pas trop de prendre de l'avance vu le peu de virages de ces circuits...
Mais là je me suis mis au cabriolaile, donc il va peut être falloir changer de technique ^^

XBERSERKERX : Wahou, tu fais du CSS en équipe? ça a pas l'air hyper fun... quoi..? ok je sors :d)
(pour ceux qui ont pas compris, même en comprenant, c'est pas drôle, don't care)

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:45:11

koshi_4 : je vois que t'es aussi "à fond" dans ton taf que moi... ^^
Un jour les logs du firewall nous trahiront...
(30 refresh par heure sur JV.COM...)

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:10:56

[batto] : :lol: c'est clair, un jour ça arrivera !!! Mais bon je suis dans une petite boite, il n'y a aucun controle !! A vrai dire, j'ai même pas internet à la base !! J'utilise le compte d'un collègue qui a fait tourner son mot de passe à une dizaine de personnes !! MDR :rire2:

Yiana
Yiana
Niveau 6
20 mai 2008 à 12:21:14

ha lalala... c'est pas sérieux tout ça...

itare
itare
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:22:17

pas du tout
allez y c'est genial http://mrroy.skyrock.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment