"koshi_4 et [batto] vous etes encore des "?" dans ma liste d'amis...
Pourtant j'ai bien vérifié vos codes et le mien, tout est ok ! On va tacher d'etre patients, je vous mets un ou deux nuages de coté !
"
Yo ^^ Moi aussi vous êtes tout les deux en "?", du moins hier à 1h30 vous l'étiez toujours. (j'ai pas vérifier avant de partir au boulot ^^' )
Mais ça m'a fait pareil avec mes autres amis, ça a mis plusieurs heures/jours à se synchroniser...
"[batto], j'utilise le meme argument, les circuits de "noobs" sont fait pour la castagne pure (et ca n'empeche pas d'etre technique en tentant d'avancer tres vite pour compenser les 3 bleues et les 4 bill balle qui arrivent lol), c'est une composante determinante de Mario kart, pour la conduite pure (sans "fioriture"
) y'a effectivement GT, à commander pour
! (<=ce smiley vient d'etre utilisé dans un contexte adapté lol)"
Lol pr le smiley... moi sur ces circuits de "noobs" (définitivement, cette expression est ****ique), j'optais pour la même technique que les autres, c'est à dire compter sur les objets au dernier moment, et c'était plutôt fructueux. ^^ Je dis "j'optais" au passé, car je jouais avec le kart nostalgia (un des plus lents mais parfait pour se manger des cartons et repartir de suite) qui ne me permettait pas trop de prendre de l'avance vu le peu de virages de ces circuits...
Mais là je me suis mis au cabriolaile, donc il va peut être falloir changer de technique ^^
XBERSERKERX : Wahou, tu fais du CSS en équipe? ça a pas l'air hyper fun... quoi..? ok je sors 
(pour ceux qui ont pas compris, même en comprenant, c'est pas drôle, don't care)