~ Salutation au Château de Bowser ~
Ce jeu existe depuis assez longtemps, encore populaire.
J´ai fait la fonction "rechercher" et rien de trouvé alors, j´ai décidé de faire se topic.^^
Voici d´abord quelques petites règles pour faire se topic avec une bonne ambiance.
._.-._.-._.-.._.-._.-._.-.._.-._.-._.-.
Règle:
- Ne pas booster. (Si vous faites 3 postes de suite je vais enlever 1 point).
- Ne flooder. (En plus, risque de bannissement).
- Surtout pas de chicane à cause des points.
- OBLIGATOIRE: S´amusez
._.-._.-._.-.._.-._.-._.-.._.-._.-._.-.
Règle du jeu:
- Si vous postez la réponse en même temps que l´autre ou les autres adversaires vous aurrez vos points.
- À côté de chaque mot je vais écrire comment il vaut de point.
- Si vous voyez que je suis pas là pour rajouter les autres pendus, s.v.p attendez.
Si cela se prolonge trop longtemps que vais donner la tâche à un(e) Forumeur(euse) de confiance.
- Les points vous permetterons de réclamez des étoiles.
- Les pendus ne sont pas "TOUJOURS" sur mario. Mais la plupart du temps oui !
- Si le joueur ou la joueuse n´est pas assez actif, il ou elle sera expulsé de ce jeu. (Ex.:Reste toujours aux même nombres de points où tout simplement vien plus...).
Voici la Charte Des Étoiles:
0* 0 point (En-commencement)
1* 15 points (Amateur)
2* 40 points (Bon)
3* 125 points (Expert)
4* 380 points (Master)
5* 750 points (Légendaire)
Pour l´instant c´est comme-ceci la charte.
Avant de commencer à jouer inscrivez-vous !
Voilà, je crois que j´ai tout dit.
Alors, bon amusement. ^^