CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'oOLe Pendu De Bowser Castle.Oo'

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:08:23

~ Salutation au Château de Bowser ~

Ce jeu existe depuis assez longtemps, encore populaire.
J´ai fait la fonction "rechercher" et rien de trouvé alors, j´ai décidé de faire se topic.^^

Voici d´abord quelques petites règles pour faire se topic avec une bonne ambiance. :)

._.-._.-._.-.._.-._.-._.-.._.-._.-._.-.
Règle:

  1. Ne pas booster. (Si vous faites 3 postes de suite je vais enlever 1 point).
  2. Ne flooder. (En plus, risque de bannissement).
  3. Surtout pas de chicane à cause des points.
  4. OBLIGATOIRE: S´amusez :-p

._.-._.-._.-.._.-._.-._.-.._.-._.-._.-.
Règle du jeu:

  1. Si vous postez la réponse en même temps que l´autre ou les autres adversaires vous aurrez vos points.
  2. À côté de chaque mot je vais écrire comment il vaut de point.
  3. Si vous voyez que je suis pas là pour rajouter les autres pendus, s.v.p attendez. :hap:

Si cela se prolonge trop longtemps que vais donner la tâche à un(e) Forumeur(euse) de confiance.

  1. Les points vous permetterons de réclamez des étoiles.
  2. Les pendus ne sont pas "TOUJOURS" sur mario. Mais la plupart du temps oui ! :fier:
  3. Si le joueur ou la joueuse n´est pas assez actif, il ou elle sera expulsé de ce jeu. (Ex.:Reste toujours aux même nombres de points où tout simplement vien plus...).

Voici la Charte Des Étoiles:

:cd: 0* 0 point (En-commencement)
:cd: 1* 15 points (Amateur)
:cd: 2* 40 points (Bon)
:cd: 3* 125 points (Expert)
:cd: 4* 380 points (Master)
:cd: 5* 750 points (Légendaire)

Pour l´instant c´est comme-ceci la charte.
Avant de commencer à jouer inscrivez-vous !

Voilà, je crois que j´ai tout dit.
Alors, bon amusement. ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:11:56

Moi je veux y jouer :o))

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:12:57

Voici les premiers pendus: (Facile pour commencer) :rouge:

P--c- (1 point)
-a--o (1 point)
B--s-- (1 point)
M-s-a-- (3 points)
-o- (1 point)
-a-t (1 point)

Enjoy´ :p)

yan335
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:58:18

:question:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:17:42

Je participe. :p)

P--c- (1 point) :d) Peach.
-a--o (1 point) :d) Mario.
B--s-- (1 point) ~> Bowser.
M-s-a-- (3 points) ~>
-o- (1 point) ~> Boo
-a-t (1 point) ~> Haut ! :oui :dehors:

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:03:57

Je participe aussi :hap:

Bon il n´en reste qu´un seul alors : M-s-a-- :d) maskass

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:04:00

Allez le dernier est assez évident :sarcastic:
Indice: (Vous allez le trouver tout de suite à cause de cela...)

Lisez le titre du forum. :-d

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:06:07

Kart ! :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:10:25

Part! :hap:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:15:34

Bon :content:

Voici les autres: (Un peu plus difficile)

-o-u-ll- -ou-- (5 points :-p )
e-o-l- (1 point)
c-r-u-t (2 points)
d--s- (1 point)
w-r-- (1 point)
p-l--e -e -a-a-e (4 point)

:fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:27:51

-o-u-ll- -ou-- (5 points :-p )
e-o-l- (1 point) >>> étoile (t´as oublié le "é" )
c-r-u-t (2 points)
d--s- (1 point) >>> Daisy
w-r-- (1 point) >>> Wario
p-l--e -e -a-a-e (4 point) >>> Palace de ?? ?

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:30:56

Excuser-moi pour le "é", donc je vais te donner un point gratuitement. :rouge:

Le dernier ce n´est pas Palace. :noel:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:32:06

Je vais modifier le premier.
c--a-a-e -ou-- (5 point :-p )

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:26:02

c--a-a-e -ou-- (5 point ) :d) carapace rouge

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:52:53

:bravo: Il manque le dernier, et le troisième.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:04:23

pillée de Banane :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:28:27

Circuit pour le 3ème :o)) :p)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:31:05

Pap-Mario> Ouais :)

Yoshi> Presque :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:39:16

Pelure de Banane :content:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:45:54

Voilà. :noel:

Je vais faire un classement des points dans pas trop long. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment