m--t- m--e (On raconte qu´il sera dans le jeu) 3 pointsm-r-- -a-t d--b-e -a-h (5 points) ~> Mario Kart Double Dashb--me-a-g b-o- (4 points)y-s-- i-l--d (2 points) ~> Yoshi island.-c-a-r- (2 points)g-a-- m-r-- (2 points) ~> Géant Mario.
Aucune idée pour les autres
Le 4ième est un objet de mario kart.
éclair...
Sa prend pas de "e"
Pap> Ok.
Indice: le troisième est un personnage de mario basketball.
baseball*
Boomerang Bros
Maintenant il manque le premier et je pourrai rajouter de nouveaux pendus. ^^
Si la réponse est pas encore trouver d´ici environ 3 heures je dit la réponse.
un autre indice ?
Bah, si je dit l´indice tu vas le trouver tout de suite...En tout cas, Il est dans MSCF Que je vais acheter demain ou aujourd´hui.
j´ai pas l´jeu
Il est aussi dans mario superstar baseball...Si tu l´as. x)
Mont Mole.
Au fait, si c´est ça, c´est Monty Mole, hein. xDPuis en français, c´est Topi-Taupe...
Je savais pas son nom français, mais là toi aussi tu fais une erreur, j´ai bel et bien marquer m--t-
bon allé, donnes en d´autres
Dark ~> Ah m*rde, j´avais pas vu.
Tiny> Ok. Pas grave.
Les Nouveaux Pendus:
t--p-e c-a-p--n-n (3 points)c-mp-g-i- n--t-n-o (2 points)-l- c-o-o 2 (2 points)g-a-- p-i- r-t-o (4 points)c--p- s-é-i--e (2 points)m-n- b-- (2 points) Je suis pas très sûr du nom.
--p-e c-a-p--n-n (3 points)c-mp-g-i- n--t-n-o (2 points)-l- c-o-o 2 (2 points)g-a-- p-i- r-t-o (4 points) geantc--p- s-é-i--e (2 points)m-n- b-- (2 points) mini boo
--p-e c-a-p--n-n (3 points)c-mp-g-i- n--t-n-o (2 points)-l- c-o-o 2 (2 points)g-a-- p-i- r-t-o (4 points) grand prix retroc--p- s-é-i--e (2 points) coupe spécialem-n- b-- (2 points) mini boo
Flemme de chercher pour les autres
--p-e c-a-p--n-n (3 points)c-mp-g-i- n--t-n-o (2 points) compagni nintendo-l- c-o-o 2 (2 points) ile choco 2g-a-- p-i- r-t-o (4 points) grand prix retroc--p- s-é-i--e (2 points) coupe spécialem-n- b-- (2 points) mini boo
dsl pour le triple
compagnie *