Quand tu post un message, fait un clic gauche sur n´importe quoi...
liste de sujet, nouveau sujet... etc et laisse le clic enfon et lache seulement quand tu est dans la boite pour écrire un mess ^^
/¤\/¤\Classement/¤\/¤\
Total de membres: 8 Total de points: 137
Je doit y aller désolé.
Ah Mais je savais ça moi ^^
Tu l´as trouvé comment ?
Ok, bye Darklink
Pap Comme toi, par hasard, un jour que je me faisais chier
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htmListe des smileyshttps://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htmCharte des forums
Bon aussi j´y vais
J´ai pas trop compris pourquoi tu as mit ses sites...Et je comprend pas le clique de gauche...
S´pas dur ^^
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htmListe des smileys
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htmCharte des forums
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/admin/moncompte.cgiCliquez ici pour vous inscrire !
https://image.jeuxvideo.co.com/pics/bt_forum_apercu.gifAperçu du message
Bon j´y vais.
Pap> Tu m´expliquera cela dans le blabla...
Pap qui est déjà à 61 points. Faut que je le ratrappe. ^^
J´suis devant ^^
Allez, prochains pendus.
Ouais allez des nouveuax mots
New Pendu:
m--t- m--e (On raconte qu´il sera dans le jeu) 3 pointsm-r-- -a-t d--b-e -a-h (5 points)b--me-a-g b-o- (4 points)y-s-- i-l--d (2 points)-c-a-r- (2 points)g-a-- m-r-- (2 points)
Go !
m--t- m--e (On raconte qu´il sera dans le jeu) 3 pointsm-r-- -a-t d--b-e -a-h (5 points)b--me-a-g b-o- (4 points)y-s-- i-l--d (2 points) ~> Yoshi island.-c-a-r- (2 points)g-a-- m-r-- (2 points) ~> Géant Mario.
Indice pour le deuxième: C´est le titre d´un jeu. ^^
Aucune idée
Trop Facile.
Je viens de me réveillé
Mario Kart Double Dash