o-u- d- y-s-i (3 points)b--l- d- -e- (3 points)g-a-t -e m-r-- (2 points)
J´avais oublié, bon je doit y aller. Je vais revenir plus tard...
Je m´inscrit en retard
p-r- b--y (2 points) parc babyM--o-r -e -u--i (3 points)-h-i- C-o-p (3 points)c-r-u-- e- 8 (2 points) circuit en 8b--y l--g- (1 point) baby luigiw-l--g- (1 point) waluigi
p-r- b--y (2 points) parc babyM--o-r -e -u--i (3 points) manoir de luigi-h-i- C-o-p (3 points)c-r-u-- e- 8 (2 points) circuit en 8b--y l--g- (1 point) baby luigiw-l--g- (1 point) waluigi
Le petit dernier je le sais pas
Dodomebo> Ok, pas grave. Pap-Mario> Pense au chien.
Chain Chomp.
Je savais que c´était Chomp mais pas Chain... j´avias Chimp dans la t^te
o-u- d- y-s-i (3 points) oeuf de yoshib--l- d- -e- (3 points) boule de fer g-a-t -e m-r-- (2 points) g-a-t de mario
b--l- d- -e- (3 points) boule de feu
g-a-t -e m-r-- (2 points)
il reste que celui là quoi
J´avoue il est trop dûr le dernier...
Géant le mario ?
moi je vais m"y mettre
j´ai trouvé le dernier !
gratte mario
Gant de Mario
Guant de Mario, je sais, je vais plus remmettre des pendus de ce genre. :x
Je l´ai bon nan ?
C´était chaud ^^
allé, d´autres !!
Pap´> La prochaine fois vérifi-toi.
Bon allez post en d´autre
Ouais