Merde je savais... mais je comprend pas j´ai mal vu le A ...
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:09:17
Mr_Scrap> Heu...Merci pour la màj...
onizuka> Oui je te laisse les deux points.
Je donne 1 point pour Pap-Mario parce qu´il à trouver presque tout la partie de la réponse. (Je parle du royaume de peach) Donc onizuka tu as eu 3 points.
Mr-Scrap
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:12:48
darklink Fallait pas?
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:15:30
Mr_Scrap> Non, au contraire, je trouve sa sympa de ta part.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.