CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:50:29

Normalement c ca...si j'ai fait des erreurs signalez le moi....

il me manque 3 gérant serieux alez allez....

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:12:05

JOJO beau duel....j'ai fait le con a au raimbow road...je suis tombé comme une merde au dernier virage...

Death...effectivement tres bon joueur....c fou comme en moto t bcp plus rapide ke mon kart....mais bon je reste avec mon kart...jaime trop ca....et sinon tu ne ma pa trop respecter au chateau bowser en mattendant.....lol....

et sinon pour les duels c horrible les nuages....je men suis pri une dixaine o moin....avec ca impossible kan t 2eme tu le reste....c fou...on ne peut pas les enlever ds les options....

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:27:13
    1. Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

- UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

Jojoboss91
Jojoboss91
Niveau 5
26 avril 2008 à 00:48:36

Ouais Xbit beau duel Gg a toi :-)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:26:18

C'est parti pour moi: 2019-9776-1097.
Je peux être gérant si tu veux.

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 01:31:49
    1. Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

- UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

andy_2008
andy_2008
Niveau 2
26 avril 2008 à 09:40:14

c'est donc UNKUT27 qui créra la salle f!

brezoneg
brezoneg
Niveau 1
26 avril 2008 à 09:53:55

vivemen mercrdi

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
26 avril 2008 à 09:58:16

Comment cela se passe pour organiser un tournoi comme cela?
Les poules sont il déjà prédéfini sur le jeu? Ou est e qu'on prend un papier et un stylo?

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:03:33

Chaque gérant doit poster le classemnt avec les point....quand j'aurai les 8 classemens je ferai les 4 nouveaux groupes....

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:23:52

On a pas le temps de voir les points quand c'est fini... mais les noms OK :ok:

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:40:56

Comment je fais si j'ai envi d'organiser un tournoi comme celui là?

unkut27
unkut27
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:07:09

jsui trop préssé sa va etre ffrrrraaaiiissss!!!!!!

ps: ceux qui sont das le grupe F peuvent - t il me rentrer mon msn?

francois.m-27@hotmail.fr

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:10:11

Merde StarOnilink :noel: moi qui pensait passez la manche facilement :pacd: hate de t'affronter

]Michael88[
]Michael88[
Niveau 2
26 avril 2008 à 13:12:56

Il a quoi de spéc . ?? ><"

mehdist
mehdist
Niveau 4
26 avril 2008 à 13:22:12

Cool !! Je m'inscris groupe F !!!
Mehdi _ 3609-1230-3165

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:26:32
    1. Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

- UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

Si tous les gérants peuvent deja rentrer les participants inscrots de leur salle, ce sera plus rapide lors du tournoi...

Et de même pour les participants rentrer le code de votre gérant.....moi pour le groupe A je vs ai ts rentré ...à vous de faire de même.
.

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:33:59

Jesse ca te dit detre le gérant de ta salle.....au moins ts les gérants st définis.....merci

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:34:45

ca lui fait trop chier :noel:

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:35:11

au moin tu pourra ouvrir la salle suivante ils auront déjà ton code XD !

La vidéo du moment