- Groupe A*
-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860
-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-
-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-
-
-
-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-
- UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-
-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-
-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-
Si tous les gérants peuvent deja rentrer les participants inscrots de leur salle, ce sera plus rapide lors du tournoi...
Et de même pour les participants rentrer le code de votre gérant.....moi pour le groupe A je vs ai ts rentré ...à vous de faire de même.
.