CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:12:30

Yo.
J'ai rentré tout ceux de mon groupe, faites de meme Svp.
Je suis Jesse, Gerant du groupe B

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:14:00

bon la je sais pas comment on va faire mais le wifi a un gros bug je vous raconte meme pas les gens qui se bloque et tu est premier ces quoi ce bordel et apres tu doit rallumer la wii

kkshisuke
kkshisuke
Niveau 2
29 avril 2008 à 22:52:44

J'ai rentré le gérant du groupe D et un ami du meme groupe l'a rentré aussi mais pas lui :x

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:02:36

Alors c'est a 21h ou a 20h le tournoi?

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
29 avril 2008 à 23:23:37

Jimmy >> Ouai c'est clair lol, j'ai perdu plus de 600 pts à cause de ca, j'ai été déco 3 fois :snif2:
Mais bon, faut absolument que ce soit en ordre pour demain, pas envie d'être déco en pleine course ! :malade:

fanpsg25 >> il est a 21h il me semble...attendons qu'Xbit le confirme :ok:

Xbit
Xbit
Niveau 7
30 avril 2008 à 01:08:28

Désolé journée très chargée.....Je confirme et maintiens que le tournoi est bel et bien à ****21H***

Je confirme aussi pour les courses Boycottées.....c'est prévu depuis presque le début donc pas de réclamations svp....

    • Donc Circuit Boycoté*** :gba:

(A préciser)

Circuit Luigi
Circuit Mario (Wii, SNES & GC)
Plage Beach
Ghost Vallée
Prairie Meuh Meuh
Plage Maskass
Cascade Yoshi

9 en tout

:d) Dans ce cas là je demande à tous les players de voter obligatoirement l'un des 23 circuits restant avant son grand prix (pas de votes aléatoire, car l'ordinateur pourrait choisir l'un des circuits annulé précédement)...Merci de le respecter.... :g)

    1. Récapitulatif des Groupes - ****C'est COMPLET****

Inscrivez-vous quand même j'ouvrirai une liste d'attente (vu qu'il y a toujours des absents au début du tournoi, vous êtes les bienvenus)....

  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
- Slynot - 2019-9979-0432

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-Yacine - 2406-5370-5305
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-scarybobiz - 3695-0164-0756
-thomas - 2019-9811-1555

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-kkshisuke - 0001-3657-0264
-bibi_le_dixi - 4339-2661-2920
-niko - 3265-5188-1805

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

  • Groupe F*

-UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-jojo - 2449-4899-8990
-pook sama - 3093-7309-9516
-x control - 2234-7497-1703

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-reglis - 0387-9074-3751
-Flint93260 - 2793-0855-7724
-jimmy910 - 1461 6334 8616

Liste d'attente

-alexis (je t'ai remplacé pas de nouvelle pour ton code)
-browser78 - 3823-8722-3058
-[DT]Orchid - 3566-1784-7388
-Laxouille - 2277-6759-6210
-
-
-
-
-
-
...

Je remplace Alexis par X Control (premier sur liste d'attente)

Ju-Lion
Ju-Lion
Niveau 3
30 avril 2008 à 04:59:43

Salut a tous.
OK, je me met en liste d'attente alors.
KINGJul - 2621-2943-7561

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 07:18:41

Yo.
Je rappel à ceux de mon groupe qu'ils doivent me rajouter Groupe B) :)

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 avril 2008 à 12:16:04

y'aura une 15aine d'absents ¬¬

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:23:53

moi j'ai aucune nouvelle de staronilink le chef du groupe H
alors que je l'ai ajouter

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:40:14

Moi je suis prèes, et je vais être la pour 21h

et je vais perdre beaucoup de mon temp, car je vais tous vous ajouter a partir du groupe a jusqua le group attente

benji_2008
benji_2008
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:48:30

j aurai voulu participer a ton tournoi !! :snif2:

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:04:46

j'ai pue enregistrer le groupe A et le premier du groupe B

mais il ne me reste plus de plasse dans ma liste amis dés, si vous vouller vraiment m'ajouter, dite moi le en hemail

anacoo_na@hotmail.com

j'aime jouer amicalement en lingne, et je ne suis pas considerer un des meilleur. :-)))

SSBBFORCE
SSBBFORCE
Niveau 4
30 avril 2008 à 13:11:12

Yup!
Je représente la BuLLeT BiLL.
Nous avons mis sur pied une team Mario Kart wii conviviale et chaleureuse, mais nous n'en restons pas moins sérieux en course pour autant. Notre niveau est assez bon, personne en dessous de 8000 points.
Il faudra des nerfs d'acier, un pilotage excellent, et une certaine adresse -bonus en main- pour intégrer la Bullet Bill.
En contre partie, nous jouerons très régulièrement ensemble, ferons souvent des IT ainsi que des tournois amicaux.

Adresse de notre forum : http://bulletbillteam.xooit.fr

Si tu te débrouilles bien, tu aimes Mario Kart, et que tu es prêt à t'investir, la Bullet Bill t'ouvrira ses portes.
Peace

unkut27
unkut27
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:34:03

Hey!

j'ai entré tout les gens du groupe F parce que je sui le gerant de salle!

pour tout les gens du groupe F mn msn: francois.m-27@hotmail.fr

SVP entrez moii!!

ou au moins repondez ici!

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:43:27

Yo.
Benji, inscrit toi dasn la liste d'attente ^^
parce que là ... déjà dans mon groupe( B ) personne ne m'as ajouté, et je suis le gerant...à mon avis ceux de mon groupe ne serons pas là T_T

[Matthy]
[Matthy]
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:46:34

Hey dsl mais j'ai un empechement ce soir !
J'étais dans le groupe E !

Encoore dsl et bn tournoi !

al91700
al91700
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:51:19

Dsl pour mon code wii j'ai pas eu le temps ces derniers temps

0430-8646-9637

je comprends que tu m'ai mis sur liste attente

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:51:44

Tres bien, merci de l'avoir precisé.
donc je te remplace par Bowser

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340 >>>> REMPLACé PAR Bowser78 - 3823 8722 3058
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:02:34

Excellente idée, les courses boycottées !

Juste quelques unes sont tout de même assez techniques et plaisantes, je pense à SNES mario circuit 3 et SNES Ghost vallee

En tout cas, j'ai hâte d'être ce soir

J'espère que tout le monde respectera bien les interdictions de circuits

La vidéo du moment