CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:37:23

Pour la liste d'attente....et pour que les personnes y pense et ne l'oubli pas....

ouais je sais, mais ca coute rien...

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:44:29

On'est pas complet !
là alexis qui nous a pas passé le CA de MKW

X-Control
X-Control
Niveau 6
28 avril 2008 à 21:57:08

moi s'il reste de la place je m'inscris aussi

==> pseudo: X-Control...

browser78
browser78
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:02:37

est-ce que je peux participer au tournois mon CA : 3823-8722-3058

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:57:04
  1. Récapitulatif des Groupes - ****C'est COMPLET****

Inscrivez-vous quand même j'ouvrirai une liste d'attente (vu qu'il y a toujours des absents au début du tournoi, vous êtes les bienvenus)....

  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
- Slynot - 2019-9979-0432

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-Yacine - 2406-5370-5305
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-scarybobiz - 3695-0164-0756
-thomas - 2019-9811-1555

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-kkshisuke - 0001-3657-0264
-bibi_le_dixi - 4339-2661-2920
-niko - 3265-5188-1805

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

  • Groupe F*

-UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-jojo - 2449-4899-8990
-pook sama - 3093-7309-9516
-alexis - ????-????-???? (code à donner)

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-reglis - 0387-9074-3751
-Flint93260 - 2793-0855-7724
-jimmy910 - 1461 6334 8616

Liste d'attente

-alexis il me faut ton code sinon je met un autre player
-x control, il me faut ton code
-browser78 - 3823-8722-3058
-
-
...

X-Control
X-Control
Niveau 6
28 avril 2008 à 23:30:54

mon code===> 2234 7497 1703

Xbit
Xbit
Niveau 7
29 avril 2008 à 01:45:01
  1. Récapitulatif des Groupes - ****C'est COMPLET****

Inscrivez-vous quand même j'ouvrirai une liste d'attente (vu qu'il y a toujours des absents au début du tournoi, vous êtes les bienvenus)....

  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
- Slynot - 2019-9979-0432

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-Yacine - 2406-5370-5305
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-scarybobiz - 3695-0164-0756
-thomas - 2019-9811-1555

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-kkshisuke - 0001-3657-0264
-bibi_le_dixi - 4339-2661-2920
-niko - 3265-5188-1805

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

  • Groupe F*

-UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-jojo - 2449-4899-8990
-pook sama - 3093-7309-9516
-alexis - ????-????-???? (code à donner)

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-reglis - 0387-9074-3751
-Flint93260 - 2793-0855-7724
-jimmy910 - 1461 6334 8616

Liste d'attente

-alexis il me faut ton code sinon je met un autre player
-x control - 2234-7497-1703
-browser78 - 3823-8722-3058
-
-
...

Xbit
Xbit
Niveau 7
29 avril 2008 à 11:16:28

:up:

Laxie
Laxie
Niveau 4
29 avril 2008 à 12:37:48

Dispo pour tapper sur Syn et jesse :-)

Pseudo Laxouille + 2277-6759-6210.

J'espere pouvoir y participer.

A++ tlm

[DT]Orchid
[DT]Orchid
Niveau 1
29 avril 2008 à 12:42:47

Je veut bien y participer si il reste de la place

3566-1784-7388

slim-shady21
slim-shady21
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:18:54

Bonjour a tous ! :)
Si vous cherchez une nouvelle TEAM MKW venz dans LA TEAM GRAVITY !!!
La-bas :
-le tcha't est actif
-les membres super cool :cool:
-Les post élevé ps : ( en 3 jour plus de 400post :P )
-Le style du forum change souvent et est magnifique !
-Il y a des IT de prévu --->(D'ailleur 2 IT bientot :-) )
-Des GP entre membre !
- [ect...]

La team existe depuis 3 jours et il y a 10 membres dont 6 qui se connecte souvent !
Il y a deux admins et un modo pour le moment (nous cherchons un 2e modo)
Voila je crois que tout est dis !
Si vous ete intéréssé et pour avoir plus de détail donnez moi vos adresse msn !
@ bientot sur la TEAM j'espere ! :-)
liens ---> http://team-gravity.great-forum.com

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
29 avril 2008 à 13:27:07

desoler mais un topic existe deja pour les teams alors please stop les pubs merci sinon le tournoi aura lieu a 21h ou 20h ? parce que la -_-

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
29 avril 2008 à 14:27:08

Je m'inscrit au touurnois

et je veut aussi sa'voir les code amis dans mon forum + d'amis=+de fun ;) vener si, pour pouvoir jouer en lingne après

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
29 avril 2008 à 14:50:24

peut tu refaire ton message lol parce que la O_O

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
29 avril 2008 à 15:58:55

bon ok quand tu veus huu taan tu rentre mon code pour que sa aille plus vite demain alors les horaires ses tout décalé d'une heure si j'ai bien compris.
Pourquoi ces 9 circuits sont interdit? juste pour info car persos moi c'est route arc en ciel.

Syn67
Syn67
Niveau 12
29 avril 2008 à 17:03:29

Staroni t'as entré ceux de ton groupe ?

andy_2008
andy_2008
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:12:21

c BON UNKUNTA LE GERANT DE LA SALE F JE T AI RENTR2 DANS MES AMIS FAIT DE MEME STP

Syn67
Syn67
Niveau 12
29 avril 2008 à 17:13:09

Arg des majuscules ca pique les yeux !

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
29 avril 2008 à 17:14:51

Salut Syn comment vas tu? :) tu est toujour OK pour la team? :ok:

Jojoboss91
Jojoboss91
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:46:46

Voila , pour ma part j'ai rentré tout le monde , et a part Serkeril , pour l'instant personne d'autre m'a rentré ... Et j'attend toujours le code du dernier ... Voila :-)

La vidéo du moment