CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 13:59:16

Merci Jesse de l'avoir tenu à jour....

delk
delk
Niveau 1
28 avril 2008 à 14:23:26

Jveu bien m'inscrire groupe E :
VGR-Delk
3136-6940-3605

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 14:42:52
  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
- Slynot - 2019-9979-0432

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-Yacine - 2406-5370-5305
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-scarybobiz - 3695-0164-0756
-thomas - 2019-9811-1555

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-kkshisuke - 0001-3657-0264
-bibi_le_dixi - 4339-2661-2920
-niko - 3265-5188-1805

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

  • Groupe F*

-UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-jojo - 2449-4899-8990
-pook sama - 3093-7309-9516
-

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-reglis - 0387-9074-3751
-
-

03 places restantes

al91700
al91700
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:54:22

alexis
al91700@hotmail.com

je suis au boulot je donne mon code ami ce soir sans faute

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:26:38
  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
- Slynot - 2019-9979-0432

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-Yacine - 2406-5370-5305
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-scarybobiz - 3695-0164-0756
-thomas - 2019-9811-1555

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-kkshisuke - 0001-3657-0264
-bibi_le_dixi - 4339-2661-2920
-niko - 3265-5188-1805

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

  • Groupe F*

-UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-jojo - 2449-4899-8990
-pook sama - 3093-7309-9516
-alexis - ????-????-???? (code ce soir)

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-reglis - 0387-9074-3751
-
-

02 PLACES RESTANTES DANS LE GROUPE H

Je rappele que j'ouvrirai une liste d'attente...pour ceux qui seront dans cette liste, venez vous tenir au courant sur le topic entre 19H & 21H...en cas de désistement ou de non présent vous prendrez leurs places (fort probable qu'il y est des absents comme à chaque tournoi, en espérant qu'il yen ai peu)....

Merci

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:32:55

Merci Syn aussi, je n'avais pas vu....

Pour ceux qui sont inscrit, si vous pouvez déjà rentré le code de votre gérant, ce serait un gain de temps pour le tournoi....idem pour le gérant s'il peut rentrer le code de toutes les personnes de son groupe...pour mon cas c'est fait....

Merci...

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:37:22

ce soir,J'entrerais tous les personnes de mon Groupe et faites idem avec moi!

Listes que les gens m'on pas rentré:
-
-
-
-
-

Voila! :ange:

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:52:43
  • Groupe A*
    • Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)***

-Ryuuz - 0344-9560-1597
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643

Il me manque

-Gab - 2191-7870-9860
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281

jimmy910
jimmy910
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:58:25

je m'inscris dans le groupe H
pseudo: jimmy910
code ami mkwii: 1461 6334 8616
merci

flint93260
flint93260
Niveau 51
28 avril 2008 à 17:34:56

je minscrit 2793-0855-7724

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
28 avril 2008 à 17:39:34
  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
- Slynot - 2019-9979-0432

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-Yacine - 2406-5370-5305
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-scarybobiz - 3695-0164-0756
-thomas - 2019-9811-1555

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-kkshisuke - 0001-3657-0264
-bibi_le_dixi - 4339-2661-2920
-niko - 3265-5188-1805

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

  • Groupe F*

-UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-jojo - 2449-4899-8990
-pook sama - 3093-7309-9516
-alexis - ????-????-???? (code ce soir)

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-reglis - 0387-9074-3751
-Flint93260 - 2793-0855-7724
-jimmy910 - 1461 6334 8616

C'est enfin Complet. :-)

flint93260
flint93260
Niveau 51
28 avril 2008 à 17:51:50

oui lol ba moi je vait commencer a rentrer le geran

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 17:51:52

:merci:

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
28 avril 2008 à 18:02:15

je confirme pour mon invité, j'ai deja rentré ton code tony et celui du gerant de ma salle. Voila au cas mon invité se desiste je vous préviendrai bien avant.

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:19:36

:globe: Tournoi Mercredi 30 Avril finalement à ***21H*** :globe:

Préciser si vous vous désistez

Préciser si vous pouvez gérer le salon de votre groupe (moi je gérerai mon groupe A

Le tournoi est ouvert à tous

16/F (48 joueurs) - 8 groupes (A-H)
8/F (24 joueurs) - 4 groupes (1-4)
4/F (12 joueurs) - 2 groupes (I-II)
2/F (6 joueurs) - 1 groupes
Finale (3 joueurs)- 1 groupes

Le gérant de chaque salle devra rentrer le code de chaque participant de son groupe et chaque participant devra rentrer le code du gérant.

Chaque gérant devra éditer le classement final (code, pseudo, pts)

De nouveaux gérant seront désigner pour les manches suivantes

S'il y a des exécos il seront qualifié aussi et ce la fera une manche suivante à 7 ou 8 au lieu de 6 (tirage au sort cruel).

S'il n'y a plus de place inscrivez vous quand même je ferai une liste d'attente s'il y a des désistements....

Mais si vs vs inscrivez soyez sur svp d'y participer...

:gba: ***Donc Circuit Boycoté*** :gba:
(A préciser)

Circuit Luigi
Circuit Mario (Wii, SNES & GC)
Plage Beach
Ghost Vallée
Prairie Meuh Meuh
Plage Maskass
Cascade Yoshi

9 en tout

:d) Dans ce cas là je demande à tous les players de voter obligatoirement l'un des 23 circuits restant avant son grand prix (pas de votes aléatoire, car l'ordinateur pourrait choisir l'un des circuits annulé précédement)...Merci de le respecter.... :g)

Déroulement du Tournoi...

8/Finale :mac:

3 premiers du groupe A affronteront les 3 premiers du C (groupe 1)
Ceux du B contre le D (groupe 2)
Ceux du E contre le G (groupe 3)
Ceux du F contre le H (groupe 4)

4/Finale :mac:

3 premiers du groupe 1 affronteront les 3 premiers du 3 (groupe I)
Ceux du 2 contre le 4 (groupe II)

2/Finale :mac:

Les 3 premiers du groupe I affronteront les 3 premiers du II

:cd: Finale

Les 3 premiers de la 2/Finale s'affronteront....

IMPORTANT - Pour le Groupe A je vous est tous rentré, des que vous pouvez faites de même, ca ira plus vite lors du tournoi....pour les autres gérants aussi...

Récapitulatif des Groupes - ****C'est COMPLET****

Inscrivez-vous quand même j'ouvrirai une liste d'attente (vu qu'il y a toujours des absents au début du tournoi, vous êtes les bienvenus)....

  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
- Slynot - 2019-9979-0432

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-Yacine - 2406-5370-5305
-bboybido18 - 0602 6416 8524
-scarybobiz - 3695-0164-0756
-thomas - 2019-9811-1555

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-kkshisuke - 0001-3657-0264
-bibi_le_dixi - 4339-2661-2920
-niko - 3265-5188-1805

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-Thomas - 2019 9823 0464
-Rico - 3308-4757-7533
-Invité ( de rico )
-VGR-Delk - 3136-6940-3605

  • Groupe F*

-UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-jojo - 2449-4899-8990
-pook sama - 3093-7309-9516
-alexis - ????-????-???? (code ce soir)

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-reglis - 0387-9074-3751
-Flint93260 - 2793-0855-7724
-jimmy910 - 1461 6334 8616

Liste d'attente

-
-
-
-
-
...

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:00:51

:up:

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:53:27

Encore,50h07 min.

:banzai:

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:27:25

:up:

Xbit
Xbit
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:18:01

:up:

Syn67
Syn67
Niveau 12
28 avril 2008 à 21:19:02

Pourquoi UP y'a plus d'inscriptions possibles...

La vidéo du moment