CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:27:57

Je pense que ce seras pareil pour moi lol ^^'

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:28:10

pkoi tu passe par la chaine pas besoin non ?

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 avril 2008 à 15:29:50

pour voir le gérant de la salle suivante, j'peux pas être 24/7 sur l'ordi

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:29:50

Mon grand frere sera surement sur le pc .. et pas moyen de le virer lol

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:36:28

okkk.

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:33:14

Rappel des règles...

Tournoi Mercredi 30 Avril de 20h à 00h (env.)

Il y a 48 places réparties en 8 poules de 6 joueurs !!!

Les 3 premiers seront qualifés pour la manche suivantes, il y aura 5 manches : 16ème de finale à 20h, 8ème de finale à 20h45, Quart de finale à 21h30 demi-finale à 22h15 & la finale à 23h !!!

(je précise que si vous n'êtes pas présent à l'heure annoncé, vous serez disqualifié !!!)

Préciser le groupe de votre choix

Pas d'invité admis (trop compliqué)

Préciser si vous vous désistez

Préciser si vous pouvez gérer le salon de votre groupe (moi je gérerai mon groupe A

Le tournoi est ouvert à tous

16/F (48 joueurs) - 8 groupes (A-H)
8/F (24 joueurs) - 4 groupes (1-4)
4/F (12 joueurs) - 2 groupes (I-II)
2/F (6 joueurs) - 1 groupes
Finale (3 joueurs)- 1 groupes

- Je suis pour de l'aide sur les inscriptions du tournoi pour le maintenir à jour durant mon absence...Merci
J rajoute donc quelques précisions...

Le gérant de chaque salle devra rentrer le code de chaque participant de son groupe et chaque participant devra rentrer le code du gérant.

Chaque gérant devra editer le classement final (code, pseudo, pts)

De nouveaux gérant seront désigner pour les manches suivantes

S'il ya des exécos il seront qualifié aussi et ce la fera une manche suivante à 7 ou 8 au lieu de 6 (tirage au sort cruel).

S'il nya plus de place inscrivez vous quand meme je ferai une liste d'attente s'il ya des désistements....

Mais si vs vs inscrivvez soyez sur svp dy participer...

Donc Circuit Boycoté (PAS ENCORE SUR)

Circuit Luigi
Circuit Mario (Wii & GC)
Plage Beach
Ghost Vallée
Prairie Meuh Meuh

6 en tt

Pour les Horaires on verra 20h, 20h30ou 21h (j'ai mis plus tot vu le tps que ca a mi entre chaque Manche pour le 1er tournoi), mais si tt le mde rentre les codes au heures prévu ca devrait bien se passer.

Petite précision

Les 3 premiers du groupe A affronteront les 3 premiers du C
Ceux du B contre le D et ainsi de suite; de même pour les manches suivantes...

Les perdant pourront tjs se faire des courses entre eux s'ils le souhaitent...

IMPORTANT - Pour le Groupe A je vous est tous rentré, des que vous pouvez faites de même, ca ira plus vite lors du tournoi....pour les autres gérants aussi...

Les Horaires peuvent être décalée vu que c'est férié le lendemain....

MERCI à tous et venez vous inscrire....

Récapitulatif des groupes à ce jour...

    1. *Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
-

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

- UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:04:19

Seulement pour remonter le TOPIC....

Inscrivez-vous ce soir...

]Michael88[
]Michael88[
Niveau 2
26 avril 2008 à 20:11:56

"# Death_angel62

  1. Posté le 26 avril 2008 à 13:39:00
  2. ]Michael88[=> Oh rien de spécial juste 3 étoiles et 9999 points :rire: "

Okay seulement 3 étoiles 9999 pts tout va pour le mieux alors ><" :content:

Syn67
Syn67
Niveau 12
26 avril 2008 à 20:25:11

à 6 ca va être chaud de passer avec le niveau là

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:01:06

Ouai c'est clair ... après le 1er tour le niveau seras tres élevé! :hap:

andy_2008
andy_2008
Niveau 2
26 avril 2008 à 22:06:01

Si j ai bien compris au debut; c'est un grand prix par groupe et le trois premier sorte pour participer au 8 ieme de fnale qui se jouera en groupe.

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:23:20

c ca....et la finale se jouera à 3...

tjs pas dinscriptions pr ce soir......mince

Xbit
Xbit
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:09:47

Rappel des règles...

Tournoi Mercredi 30 Avril de 20h à 00h (env.)

Il y a 48 places réparties en 8 poules de 6 joueurs !!!

Les 3 premiers seront qualifés pour la manche suivantes, il y aura 5 manches : 16ème de finale à 20h, 8ème de finale à 20h45, Quart de finale à 21h30 demi-finale à 22h15 & la finale à 23h !!!

(je précise que si vous n'êtes pas présent à l'heure annoncé, vous serez disqualifié !!!)

Préciser le groupe de votre choix

Pas d'invité admis (trop compliqué)

Préciser si vous vous désistez

Préciser si vous pouvez gérer le salon de votre groupe (moi je gérerai mon groupe A

Le tournoi est ouvert à tous

16/F (48 joueurs) - 8 groupes (A-H)
8/F (24 joueurs) - 4 groupes (1-4)
4/F (12 joueurs) - 2 groupes (I-II)
2/F (6 joueurs) - 1 groupes
Finale (3 joueurs)- 1 groupes

- Je suis pour de l'aide sur les inscriptions du tournoi pour le maintenir à jour durant mon absence...Merci
J rajoute donc quelques précisions...

Le gérant de chaque salle devra rentrer le code de chaque participant de son groupe et chaque participant devra rentrer le code du gérant.

Chaque gérant devra editer le classement final (code, pseudo, pts)

De nouveaux gérant seront désigner pour les manches suivantes

S'il ya des exécos il seront qualifié aussi et ce la fera une manche suivante à 7 ou 8 au lieu de 6 (tirage au sort cruel).

S'il nya plus de place inscrivez vous quand meme je ferai une liste d'attente s'il ya des désistements....

Mais si vs vs inscrivvez soyez sur svp dy participer...

Donc Circuit Boycoté (PAS ENCORE SUR)

Circuit Luigi
Circuit Mario (Wii & GC)
Plage Beach
Ghost Vallée
Prairie Meuh Meuh

6 en tt

Pour les Horaires on verra 20h, 20h30ou 21h (j'ai mis plus tot vu le tps que ca a mi entre chaque Manche pour le 1er tournoi), mais si tt le mde rentre les codes au heures prévu ca devrait bien se passer.

Petite précision

Les 3 premiers du groupe A affronteront les 3 premiers du C
Ceux du B contre le D et ainsi de suite; de même pour les manches suivantes...

Les perdant pourront tjs se faire des courses entre eux s'ils le souhaitent...

IMPORTANT - Pour le Groupe A je vous est tous rentré, des que vous pouvez faites de même, ca ira plus vite lors du tournoi....pour les autres gérants aussi...

Les Horaires peuvent être décalée vu que c'est férié le lendemain....

MERCI à tous et venez vous inscrire....

Récapitulatif des groupes à ce jour...

    1. *Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
-

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

- UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

Syn67
Syn67
Niveau 12
27 avril 2008 à 00:00:20

Heupe !

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
27 avril 2008 à 00:06:55

Toujour personne pour mon groupe? :gba:

jojo57100
jojo57100
Niveau 2
27 avril 2008 à 00:19:51

moi jojo groupe g
code 2449-4899-8990

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:22:39

Je m'inscris dans le groupe E : 5198-2727-7560
Voilà. :ok:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:23:11

Dans le groupe F pardon. :ok:

Syn67
Syn67
Niveau 12
27 avril 2008 à 00:33:51

#

Récapitulatif des groupes à ce jour...

    1. *Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
-

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

- UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-Pamboulle - 5198-2727-7560

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-jojo - 2449-4899-8990
-
-

  • Groupe H*

-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

Ce sont tous des pseudo miis ?
17 places restantes...

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
27 avril 2008 à 00:35:43

Je m'inscris dans le groupe E, mon pseudo c'est : Yacine et mon code c'est: 2406-5370-5305

La vidéo du moment