Rappel des règles...
Tournoi Mercredi 30 Avril de 20h à 00h (env.)
Il y a 48 places réparties en 8 poules de 6 joueurs !!!
Les 3 premiers seront qualifés pour la manche suivantes, il y aura 5 manches : 16ème de finale à 20h, 8ème de finale à 20h45, Quart de finale à 21h30 demi-finale à 22h15 & la finale à 23h !!!
(je précise que si vous n'êtes pas présent à l'heure annoncé, vous serez disqualifié !!!)
Préciser le groupe de votre choix
Pas d'invité admis (trop compliqué)
Préciser si vous vous désistez
Préciser si vous pouvez gérer le salon de votre groupe (moi je gérerai mon groupe A
Le tournoi est ouvert à tous
16/F (48 joueurs) - 8 groupes (A-H)
8/F (24 joueurs) - 4 groupes (1-4)
4/F (12 joueurs) - 2 groupes (I-II)
2/F (6 joueurs) - 1 groupes
Finale (3 joueurs)- 1 groupes
- Je suis pour de l'aide sur les inscriptions du tournoi pour le maintenir à jour durant mon absence...Merci
J rajoute donc quelques précisions...
Le gérant de chaque salle devra rentrer le code de chaque participant de son groupe et chaque participant devra rentrer le code du gérant.
Chaque gérant devra editer le classement final (code, pseudo, pts)
De nouveaux gérant seront désigner pour les manches suivantes
S'il ya des exécos il seront qualifié aussi et ce la fera une manche suivante à 7 ou 8 au lieu de 6 (tirage au sort cruel).
S'il nya plus de place inscrivez vous quand meme je ferai une liste d'attente s'il ya des désistements....
Mais si vs vs inscrivvez soyez sur svp dy participer...
Donc Circuit Boycoté (PAS ENCORE SUR)
Circuit Luigi
Circuit Mario (Wii & GC)
Plage Beach
Ghost Vallée
Prairie Meuh Meuh
6 en tt
Pour les Horaires on verra 20h, 20h30ou 21h (j'ai mis plus tot vu le tps que ca a mi entre chaque Manche pour le 1er tournoi), mais si tt le mde rentre les codes au heures prévu ca devrait bien se passer.
Petite précision
Les 3 premiers du groupe A affronteront les 3 premiers du C
Ceux du B contre le D et ainsi de suite; de même pour les manches suivantes...
Les perdant pourront tjs se faire des courses entre eux s'ils le souhaitent...
IMPORTANT - Pour le Groupe A je vous est tous rentré, des que vous pouvez faites de même, ca ira plus vite lors du tournoi....pour les autres gérants aussi...
Les Horaires peuvent être décalée vu que c'est férié le lendemain....
MERCI à tous et venez vous inscrire....
Récapitulatif des groupes à ce jour...
- *Groupe A*
-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860
- Jesse - 1075 0857 2674 (gérant de la salle B)
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam
-
-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-
-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-pikadry:1590-4945-3978
-dany - 0559 6930 5534
-
-
-
-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-
- UNKUT27 - 2449-4920-8680 (gérant de la salle F)
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-andy - 2793-0921-4441
-Mehdi - 3609-1230-3165
-
-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-
-StarOniLink - 2019-9776-1097 (gérant de la salle H)
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-