La liste des volans d'or-__coco__
Il y a moi aussi.
Ajoute moi
Pareil ^^
moixD
MOI seuleument pour quand je suis Harmonie et le luma jaune
La liste des volans d'or-__coco__-Coolman_59-shadowstrike-[zenki]-TeKi--Bowser-fan
Moi c'est Vargail et je l'ai le wiiwheel d'or...
pas moi mais on l'a comment svp ?
Bah j'en sais rien du tout , mais je l'ai quand même
Faut jouer juste avec le Volant je crois
Perso je L'ai aussi
ben je joue avec le volant lol mais pas encore toucher au online
mais faut jouer au onlin pour l'avoir ou tout simplement en jouant en solo ??
Je l'ai le volant or ur mario kart wii mon nom est naruto.
La liste des volans d'or-__coco__-Coolman_59-shadowstrike-[zenki]-TeKi--Bowser-fan-Vargail-Bibouba2-[-Dad003-]--sonic59- (naruto)
je vien de l'avoir [WB]kevin
OULA ca sent le topic d'auto congratulation
Je l'ai aussi ^^Yoy
moi aussi
nom ds le jeux : Lapinou62
je l'ai