MoiPseudo mario kart wii: FloCode ami mario kart wii: 2234 7278 1224
J'ai 5600 points, j'ai 100% au wii wheel mais toujours pas d'or :/ il faut rebooter la console pour voir ?
je ls u apres mais 25% sur tt mes courssou je sui arrivé premié
Je suis également volant d'or
Et moi j'suis la aussi
je l ai depuis le 11 a 9h !!!
MOI AUSSI J AI LE VOLANT D ORJ AI REMARQUE QUE QUANT ON SE RENTRE DEDANS AU BOUT DE QUELQUE FOIS IL Y A UN SON ET APRES J AI EU LE VOLANT D OR++
Je l'ai aussi ;)
moi auii je l'ai ( dans la liste ne mets pas thegodfather comme pseudo mais OMarseillais stp )
ajoute antone
Moi j'ai un volant en cuivre.
Je l'ai aussi! Mon pseudo : Benji.
moi ossi je l'ai
moi ossi
Volant d'or aussi.Mais j'aimerai vous poser une question,c'est quoi quand on a deux étoiles à la place d'un wiiwheel ou d'un wiiwheel d'or?
je l'ai ^^et zzzz-big-boss je cespas dsl
moi aussi jai le volant d"or !!mon CA :1977-0292-8210
moi j'ai le volant de platinne
je l'ai
Je l'ai aussi^^