mais on s'en fouuuuuuuuuuuuuuut !
vous voyez plus qu'il ne publie plus sa liste ou quoi ? faudrait vraiment apprendre a feuilleter les pages d'un topic !
Moi je n'ai ni de wii wheel, ni de wii wheel d'or. Je dois pleurer ?
moi ossi jen 1 mé je c pa comen je lé u
wii wheel d'or pour moi !
Moi.
J'ai jamais vu un forum aussi anarchique lol. On s'y retrouve pas dans ce merdier.
Je l'ai !Matthy'
moi aussiAdrianLINK
oui laissé couler maintenant presque otut le monde là alors ça sert plus à rien
moi je l'ai
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment gagne-t-on le volant d'or?.
Fred.
Phoenix
ajoute moi
Tout le monde l'est presque, ta liste est inutile -_-
me too
_____________________________ Mangez des Pommes
moi aussi
Moi je l'ai !!! =D
POur avoir le volant d'or il faut jouer avec le volant en ligne souvent et vous l'aurrez