Je l'ai mon pseudo ce maurice dans mk est voila ma team vous pouvez vous inscrire http://team-zero.getgoo.net/index.htm
nolee_
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:28:53
j'en est pas - vous cherchez à rentrer dans une team ? ou bien tous simplement participer à des tournois ? alors ce ofrum est fait pour vous ! http://last-champix.keuf.net
miniwide
Niveau 6
14 avril 2008 à 13:30:45
je l'ai également ^^ mon pseudo c'est korok dans le jeu
Ursa21
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:30:56
Nolee une TEAM VS ca te tente ? Le site de la team dont je fais parti est dans ma CDV
Sinon ajoute moi
SebastienCHABAL
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:54:25
Au fait ça signifie quoi volant d'or? J'en vois souvent or quand je joue avec le volant il est gris m'enfin personnellement je suis de la vieille école, manette de gamecube powaa
serialkillerfr
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:00:23
Ajotue moi ^^
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:46:13
J'ai eu l'agréable surprise de voir que je l'avais en faisant une partie Online il y a 30 min . Donc ajoute moi s'il te plait Pseudo ( ou plutôt prénom ) dans le jeu : Sylvain Merci d'avance !
moi je vien tt juste de l'avoir et pour honnorer ce titre,j'ai fini 2ieme,me suis pris un mur comme un con
mon pseudo c'est pilou et si vous voulez mon code ami a la rigueur : 0216-0959-9094
]Razer[
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:43:26
Pseudo : Optimistic
stargate85
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:49:41
moi
genkidameha
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:51:58
moi "rastaman"
Ouamar
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:56:25
moi Ouamiix
[GEN]VodKa
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:18:28
Volant d'or également Mais dés que je suis allez sur le online je l'ai eu directement. J'ai toujours jouer avec le volant et avant d'aller sur le online j'avais gagner toutes les compétitions 50CC et 100CC