CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des volants d'or

richter67
richter67
Niveau 7
14 avril 2008 à 13:28:33

Je l'ai mon pseudo ce maurice dans mk est voila ma team vous pouvez vous inscrire http://team-zero.getgoo.net/index.htm

nolee_
nolee_
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:28:53

j'en est pas :snif:
-
vous cherchez à rentrer dans une team ? ou bien tous simplement participer à des tournois ? alors ce ofrum est fait pour vous !
http://last-champix.keuf.net

miniwide
miniwide
Niveau 6
14 avril 2008 à 13:30:45

je l'ai également ^^ mon pseudo c'est korok dans le jeu

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:30:56

Nolee une TEAM VS ca te tente ?
Le site de la team dont je fais parti est dans ma CDV :ok:

Sinon ajoute moi :fier:

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:54:25

Au fait ça signifie quoi volant d'or? J'en vois souvent or quand je joue avec le volant il est gris :( m'enfin personnellement je suis de la vieille école, manette de gamecube powaa :noel:

serialkillerfr
serialkillerfr
Niveau 9
14 avril 2008 à 14:00:23

Ajotue moi ^^

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:46:13

J'ai eu l'agréable surprise de voir que je l'avais en faisant une partie Online il y a 30 min . :)
Donc ajoute moi s'il te plait :)
Pseudo ( ou plutôt prénom ) dans le jeu : Sylvain :ok:
Merci d'avance :o)) ! :)

__________________________________________________

:pacg: [Shikamaru-Kun] à votre servie ! :) :pacd:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:47:29

Mon bras cassé m'empêche d'utiliser le Wii Wheel :snif:

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:18:47

Je l'ai également, mon pseudo c'est Mojo.

FTGJUY
FTGJUY
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:34:44

j'en ai un depuis ce matin

FTGJUY
FTGJUY
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:35:08

mon pseudo c'est L

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:38:10

je l'ai :( (arnaud)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:42:44

Volant d'or egalement :)

vegito64
vegito64
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:42:45

moi je vien tt juste de l'avoir et pour honnorer ce titre,j'ai fini 2ieme,me suis pris un mur comme un con :(

mon pseudo c'est pilou et si vous voulez mon code ami a la rigueur : 0216-0959-9094 :ok:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:43:26

Pseudo : Optimistic

stargate85
stargate85
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:49:41

moi

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:51:58

moi "rastaman"

Ouamar
Ouamar
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:56:25

moi Ouamiix

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:18:28

Volant d'or également
Mais dés que je suis allez sur le online je l'ai eu directement.
J'ai toujours jouer avec le volant et avant d'aller sur le online j'avais gagner toutes les compétitions 50CC et 100CC

Nadjal
Nadjal
Niveau 1
17 avril 2008 à 20:32:50

Moi aussi je l ai mon pseudo c est tony

La vidéo du moment