moi aussi j'ai
moi ossi
pareil je l'ai ^^
moi aussi, mais c'est trop facil de l'avoir O_o
moi aussi je l'ai !
ca sert à rien ce volant d'or tout le monde l'a maintenant, y compris moi
moi ossi je l ai
tu peux me noter
Arretez avec vos vieux volants d'or Moi j'ai un double platine
ouaaaaaah ils ont des volants d'ooooor
vous voulez qu'on vous jette des fleurs aussi ?je trouve ce topic plus qu'inutile !
Moi aussi j'ai le volant d'or !
si je joue avec le pad gamecube je pe pa etre volant d or c'est ça?
Moi !
moi aussi pseudo cycy
Moi aussi je l'ai M'enfin y sert a rien ce volant d'or mais sa fait jolie on va dire :D
je l'ai pseudo [B£nJ$)
aussi
euh... ça fait un petit moment qu'il en a plus rien a faire des volants d'or, il publie plus sa liste...
ajoute moi ^^
moi aussi je l'ai