C'est ici qu'ont peut rager ? Cool je me suis pas trompé de porte
!
En On line, je suis coincée en 6500-6300, j'arrive plus à dépasser ce score, et ça m'énerve, moi qui veut participer aux tournois 9500+moto, c'est foutue GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Aujourd'hui, dans le châteaux de Bowser 3, j'étais presque arrivé à la ligne d'arrivé, j'étais vers le passage où il y a des trous, et là, une étoile vient derrières moi, donc je l'évite à gauche et BIM je vais dans le trou...
9e, au lieu de 3e, GRRRR !
Marre aussi de la route arc en ciel, j'allais arrivé 3e et la BIM JE TOMBE DEVANT LA LIGNE D'ARRIVER ET J'ARRIVE 6e !!
...
...
...
Ahhhhhhhh, ça va mieux
, j'espère que je vais au moins arrivé à 7000
!