CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 192»
Page suivanteFin
angora angora
MP
Niveau 11
14 décembre 2008 à 11:59:28

Les noob ne sont pas toujours ce qu'ont crois :noel:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:14:35

Difficiles sont parfois les moments de la vie...
Tout s'acharne, la foudre frappe plusieurs fois au même endroit, et même si vous êtes déjà à terre, elle vous refrappe un petit coup pour le plaisir... (Toute ressemblance avec un item bien connu serait totalement.......... voulue ! :noel: ).

Vous commencez une partie de Mario Kart pour vous remonter le moral, presque pour vous prouver à vous-même que vous maitrisez encore certaines choses.

Vous démarrez à 9977 et bêtement vous vous persuadez que si vous atteignez 9999 (ce qui n'est pas arrivé depuis un moment), l'un des problèmes qui vous perturbent le plus va s'arranger. Il n'y pas de petit espoir... :noel:

Et la, le dernier truc auquel vous vous raccrochez dans un état de désespoir intense vous lache...
Votre manette Big Ben vous abandonne elle aussi, les virages ratés s'enchainent à cause d'un joystick de m*rde qui lui aussi a décidé de deconner, et finalement vous vous dites autant abandonner à 9770 tant qu'il est encore temps.

Déconnexion... Réflexion... Refus D'abandon...

Le temps d'aller acheter une nouvelle manette (à 10 Euros et qui durera 2 mois :noel: ) au temple consumériste du coin, un petit instant zen histoire d'éviter de balancer la console par la fenêtre, et vous voilà prêt à rattaquer. :fou:

Circuit Luigi... :hum: gagné :ange:
Cascades yoshi... (Ce jeu me hait :hum: ) gagné :ange:
Et quelques courses (gagnées) plus tard...
SNES Vallée Fantome 2... 9999 ^^

La persévérance et la volonté paieraient-elle malgré tout ? :-)

angora angora
MP
Niveau 11
14 décembre 2008 à 15:19:55

Sur les manette GCN sont plus ce qu'elle s'était :noel:

une fois j'en pete une,je fais en racheter une et premiere course elle se recasse :noel:

Là tu la fout dans la baignoire ,et tu joue à Léa passion mode :noel:

un pavédedarky :bave:

Cosmodinck Cosmodinck
MP
Niveau 34
14 décembre 2008 à 16:45:02

Z'avez qu'a jouer wiimote/nunchuck ! :o))

angora angora
MP
Niveau 11
14 décembre 2008 à 16:54:39

Non,GCN sinon rien :noel:

boustif boustif
MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 17:08:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'allais débloquer bowser JR au dernier tour de la derniere course du dernier championnat de retro 100 cc (j'avais eu toutes les étoiles)
je me ramasse un pow mais en l'évitant je tombe dans un trou T_T
Tout recommencer

Cosmodinck Cosmodinck
MP
Niveau 34
14 décembre 2008 à 17:09:31

Mince alors :o)) :gni:

angora angora
MP
Niveau 11
14 décembre 2008 à 17:10:29

C'est balot :noel:

boustif boustif
MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 17:15:24

Ba j'ai l'habitude xD Je me remonte le moral grâce au wifi grrr

]_Billyboy_[ ]_Billyboy_[
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:57:38

Moi aussi j'ai vécu tout ça, la carapace bleu juste avant la fin, l'éclair et les carapaces rouges.

Et je crois avoir trouvé une petite technique qui pourrait juste nous éviter tout ça...

Simplement se débrouiller pour rester deuxième pendant tout le circuit juste avant la fin bien sur le dépasser si possible avec un champignon ou une carapace rouge. comme ça c'est le premier (généralement celui qui se prend pour le plus fort et qui énerve tout le monde a être indépassable) qui se prend tout dans la gueule, en tout cas la carapace bleu. Sinon je crois bien c'est d'avoir le plus d'avance possible et d'avoir une chance de cocu ! Mais comme je suis célibataire j'pourrais pas être cocu :-(

Voila ! :-)

benji131 benji131
MP
Niveau 8
25 décembre 2008 à 03:34:09

osef le cocuuuuuuuuuuuuuu

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 08:08:36

]_Billyboy_[ :d) Ca marche dans certains cas mais c'est aussi très risqué. La plupart du temps, soit tu as trois bleues en moyenne dans la course soit aucune ou vraiment sur la fin (donc c'est quelqu'un qui se trouve en milieu de peloton qui se la prend). Autrement dit le 1er peut tout à fait ne pas être freiné de toute la course, surtout s'il se protège bien (et selon les circuits on peut très bien se débrouiller même lorsque les fake box se suivent :ok: ).
Autre cas qui se répète souvent, une première bleue te fait passer devant... Tu te retrouves 1er ! Y'a t-il vraiment un intérêt à laisser automatiquement quelqu'un passer devant toi ? Je dirais dans certains cas, oui (pluie de bleue depuis 2 ou 3 courses d'affilée par exemple). Mais même dans ce cas, c'est un gros risque à prendre (à commencer par celui de se prendre des zap à l'affilée :o)) ).

angora angora
MP
Niveau 11
27 décembre 2008 à 10:24:40

t'façon il suffit de passer devant,et même avec 3 bleue les autres te rattrape pas.

hein RR'D :noel:

gullibert gullibert
MP
Niveau 3
05 janvier 2009 à 18:28:18

moi je persevere! j'ai jammais été déco. en ligne certe, j'ai une étoile partout certe, j'ai subi tout vo combo et plan foireux a la con certe, je me prend otant de carapace bleu, éclair, bile balle et bowser en grosse moto ki envoi dans le décor sur la rampe de débu sur route arc en ciel et je peu afirmer trois chose :
- ce jeu c'est comme sa femme! on s'enguelle mais on peu pas s'en passer
- persévéré il n'y a pas mieu comme solution
-une technique pour alonger la durée de vie de vos manettes, o lieu de la lancer, la taper, l'exploser, mordez vous le bras. sur le coup sa détend et la douleur qui sui vous rapelle que c'est completement con ce que vous faites (et hop! entre 10 et 15 euros d'économiser!)

boblepongedu91 boblepongedu91
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:21:18

Ce qui m'énerve le plus en ce moment,ce sont les cheateurs :(

gullibert gullibert
MP
Niveau 3
07 janvier 2009 à 16:18:39

un truk qui me saoul c'est la programation.
ce que j'apelle la programation c'est le fait que les ordis conservent leurs placent tout le long du championat.
l'ordi 8 sera toujour 8eme, le 12 tjr 12eme et le 2 fera tout pour etre 1er.Jammais le classements ne changera du début a la fin de la coupe. (a part quelques légeres exeptions si vous y etes pour quelque chose)

de plus, quand je jou a ce jeu, j'ai l'impression de jouer en mode équipe a 1 contre 11, puisque l'ordi fai absolument ce qui veu de nous (il gere les items, la vitesse des CPU, leurs réactions...) aussi son unique but est d'entraver le joueur, il fau le dire.
exemple : mettez vous premier avec une longueur d'avance et regarder le radar (rapelez vous que quand quelqun se prend un piege ou un item dans la face, sa tete tournoi sur le radar), aucun ordi ne tournoi, a par si ils se prenent un de vos obgets, autrement dit il ne se passe rien. l'ordi n'a plus de raison de se taper dessu puisque vous ne les voyez meme pas donc cela ne serviré a rien, sa ne vous generez pas. par contre, les carapaces rouges et bleus, les pows et les éclairs elles vont venir ca ce sont les seul obgets capable de vous génez.
et ce principe d'acharnement qui a déja eu lieu sur super smash bros brawl recomence avec mario kart.
et sa sa m'enraggeeee!!!!

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:20:41

J'ai jouer contre des mecs faisant parties de teams, la plus part + de 9500
J'ai trop manger... Merde, ils sont ou mes points ??? :snif2:

Bus-A-Bus76 Bus-A-Bus76
MP
Niveau 3
28 février 2009 à 12:28:59

Avis au gars qui ont moins de 7000 qui prennent Circuit Luigi et Prairie MeuMeu, vous étes des MERDES !

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:31:28

Et ceux qui prennent Bowser + Buggy brute ? :hap: :noel:

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:38:39

:nonnon: Le kart piranha est mieu :oui: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment