CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 12:49:40

c'est pas desert twomp mon tombeau battle celui là c'est celui de RR'D :noel:

les yoshi de combat sont déja sorti pret à envahir la CWF avec ma secte :noel:

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
28 novembre 2008 à 13:09:26

J'y suis.

TEX98
TEX98
Niveau 5
28 novembre 2008 à 18:16:11

moi c carapace bleu+rouge+POW..... tout ca pour finir a la 11 eme place.. tout ca a la dérnière cours du gran prix

TEX98
TEX98
Niveau 5
28 novembre 2008 à 18:16:53

course

TEX98
TEX98
Niveau 5
29 novembre 2008 à 09:55:14

ou sinon je suis en bataille. je me fais touché par:un champi géant+carapace rouge+une étoile.... j'ai gagné avec 3 pièces!!!
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 10:26:59

Ben quand tu joue contre moi en bataille c'est pire et avec darky tu te prend des ZAP en bataille :noel:

nolife26
nolife26
Niveau 6
29 novembre 2008 à 12:15:46

déconection -600 points

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
29 novembre 2008 à 12:31:41

3 déconnexion a la suite,- 850><

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
29 novembre 2008 à 13:13:29

Ce matin je monte à 9953 après avoir remporté une victoire magnifique sur Route Clair de Lune, et voilà que Geoffroy vote... Circuit Luigi !! :hum:

4ème :( (sur 4 en plus :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:26:28

Et tu a été deco sur gorge champignon et tu as perdu 298 point coursxe que j'ai gagné
et moi plus 86 point :noel:

avant j'avais gagné la mine wario et après la MH :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
29 novembre 2008 à 13:28:08

Non non j'ai eu une déco bidon, je suis toujours à 9800 ! :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:30:55

Moi je suis à 9999 après t'avoir mis un demi tour sur la mine wario :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
29 novembre 2008 à 13:35:55

au moins ça, c'est simple j'ai cru que tu avais commencé la course suivante ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:37:29

d'ailleurs c'est pas juste tu es jamais co longtemps quand je suis là :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
29 novembre 2008 à 13:38:52

Qui allait faire ma vaisselle d'hier ? :(
Qui allait faire me faire à manger ? :(

(Qui allait me rouler un gros bédo ? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:40:35

c'est pas possible tu mange pas donc pas besoin de préparer et de faire la vaisselle :noel:

geoffroy1
geoffroy1
Niveau 7
29 novembre 2008 à 13:51:46

marre des décos 4 a 5 Fois par jour,alors que mon frangin a chaque fois n en n a quasiment pas de déco.Ras le bol de tourner autour des 8000 points sur mon 1 er permis.
et ce matin,c était le comble,darky qui m a refilé 2 zap meme si y en a que j ai refilé un peu plus loin.

SHINGO-JI
SHINGO-JI
Niveau 4
29 novembre 2008 à 14:15:55

:d) Ce matin je monte à 9953 après avoir remporté une victoire magnifique sur Route Clair de Lune, et voilà que Geoffroy vote... Circuit Luigi

:honte:

"magnifique"?...ne me fais pas rire, je me suis payé une bleue dans le tunnel, tu n'as eu qu'a passer devant...

D'ailleurs je vous trouve bien présomptueux tous autant que vous êtes... et angora n'est pas aussi doué qu'il veut bien le faire croire... je l'ai battu sur tous les circuits ou on a joué ensemble quasiment^^ alors yoshi t'es pas trop vert? :p)

Oui moi c'est [SFI] Matt au fait ! J'ai progressé on dirait :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 14:28:09

SFI Matt tu m'a battu sur tous les circuit jerry :noel:
-gorge champignon je me prend la bleue devant la ligne d'arrivée au 3éme tour donc tu gagne grace à la bleue :noel:
-SNES VF pareil au 3éme tour je me prend une bleue et ensuite une roue alors que j'étais premier :noel:
-Route clair de lune jolie course mais je me prend ta verte à cause du lag
et je te rappelle que tu gagne car le waluigi s'est pris une bleu et moi aussi :noel:
Mine wario je prend un demi tour à tous le monde :noel:

Mais c'est vrai que tu es plus fort qu'avant :oui:
Mais de là à dire que tu me bat à toutes les courses :o))

benji131
benji131
Niveau 8
13 décembre 2008 à 20:12:56

circuit luigi ce soir encore tro la rage 1er et hop bleue et je fini 7 eme. resultat - 214 pts contre ces noob de merde

La vidéo du moment