Ce matin je monte à 9953 après avoir remporté une victoire magnifique sur Route Clair de Lune, et voilà que Geoffroy vote... Circuit Luigi
"magnifique"?...ne me fais pas rire, je me suis payé une bleue dans le tunnel, tu n'as eu qu'a passer devant...
D'ailleurs je vous trouve bien présomptueux tous autant que vous êtes... et angora n'est pas aussi doué qu'il veut bien le faire croire... je l'ai battu sur tous les circuits ou on a joué ensemble quasiment^^ alors yoshi t'es pas trop vert?
Oui moi c'est [SFI] Matt au fait ! J'ai progressé on dirait 