CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Circuits

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:34:49

Bonjour tout le :globe:

Comme nous avons pu l´aperçevoir sur la vidéo diffusée à l´E3, dans ce nouveau volet de Mario Kart on aura des nouveaux circuits et des anciens comme Cascades Yoshi, Circuit Luigi, Circuit Mario...

Bref, vous avez ce topic pour donner des idées de circuits que vous aimeriez avoir...

Personnelement, j´aimerais bien en circuit qui se déroule sur un chemin de fer avec des trains qu´il faut éviter de temps en temps

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:37:41

Un circuit dans une jungle serait la bienvenue, comme dans MK DD :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 13:38:56

Jungle Dino Dino. :coeur:
Une montagne comme Montagne DK sur MKDD. :oui:
_______________________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champibrothers.xooit.com/index.php

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 13:43:57

Déjà apparament le circuit de Wario se deroulera dans une mine. On verrait des maison à même les pentes, on pourrait croisé des charriot à éviter pour ne pas être bloqué, et l´interieur de la mine pourrait être piégié de partout

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:20:57

C´est bien qu´ils aient mit Plage Peach de MKDD. :coeur:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:25:39

T´es un fan de Peach, toi, avoue ! :sournois:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:27:26

Nah, de Wario & Waluigi. :o)) :coeur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:29:31

12 coupes et 60 circuits :bave:

6 coupes Nitro :coeur:

6 coupes Retro :coeur:
Circuit SNES
Circuit N64
Circuit GBA
Circuit NGC
Circuit NDS

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:16:45

Ils faudait un circuit dans les égouts comme dans les vieux jeux de mario

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:22:52

Coupe Route Arc-en-ciel Retro :bave:
Route Arc-en-ciel SNES
Route Arc-en-ciel N64
Route Arc-en-ciel GBA
Route Arc-en-ciel NGC
Route Arc-en-ciel NDS

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:27:45

Pitié tout sauf RR de MKDS. XD
Ce circuit c´est la mort. :noel:
Par contre celui de MKDD est vachement simple et sympa. :p)

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:28:35

:hello: moi les cicuits comme des montagnes russes m´interressent beaucoup^^ :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:29:58

Moi je suis content vu qu´il y a YF :content:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:32:33

En mieux fait :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:45:29

Je crois que je vais faire quelques tracés avec Paint puis les poster ici :fou:

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:04:26

sa serait bien qu´il remettent aussi tout les circuits existent a se jour sur mario kart .

Portugais4ever
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:07:32
  1. [pacman] profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 16:04:26 avertir modérateur
  3. sa serait bien qu´il remettent aussi tout les circuits existent a se jour sur mario kart .

:d) Ce qui ferait 88 circuits rétros + des nouveaux. XD
Ce serait super, mais pour le contre la montre ça va être horrible. XD

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 16:08:36

Ouais, genre le premier jour je jouerai à fond sur le dernier circuit pour avoir un WR pendant quelques minutes :)

fred6990
fred6990
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:47:06

tres bonne idée pacman

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:03:36
  • Twilight-Brawl profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 15:22:52 avertir modérateur
* Coupe Route Arc-en-ciel Retro :bave:
Route Arc-en-ciel SNES
Route Arc-en-ciel N64
Route Arc-en-ciel GBA
Route Arc-en-ciel NGC
Route Arc-en-ciel NDS

xD

Moi j´aimerais bien une compil des meilleurs circuits, mais que les circuits soient choisis par les joueurs, avec genre un sondage sur le site de Nintendo : "Quels circuits voulez-vous dans MK Wii"...
Avec bien sûr, une trentaine de circuits en plus. (Celui avec les champignons, de la vidéo me semble excellent. :coeur: )

La vidéo du moment