non faudrait que y´ait toute les cicuits de la coupe champignon(par exemple) puis tous ceux de la coupe étoile puis tous ceux de la coupe fleur et pis je sé plus l´otre qui se suivent sans s´arreter (on en fini un et l´autre continu) par contre il faudrait qu´il y ait 2 tours a faire.oui donc ceux de chaque coupe de mario kart ds puis de mariokart DD puis de maro kart 64.
puis 16 autres nouveaux (sa fait 64 circuits meme si yen a qui seront pareil genre circuit en 8 mario kart DD et DS) mais bon sa serait bien non?
par contre je sais pas si vous m´avez compris car c´est un peux embrouillé lol 
pis je pense qu´on pourra jouer sur la wii qu en mode bataille
comme DOUBLE DASH et DS
mais je pense que ma premiere idée n´existera jamais 