CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Circuits

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:15:06

En effet, ce serait énorme de la part de Nintendo de créer un éditeur de circuit sur la plateforme Wii. :)

Tricera
Tricera
Niveau 10
07 août 2007 à 15:25:25

Un createur d´objet serait pas mal aussi

Et si il reprenait tous les ancien + des nouveaux :lol:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
07 août 2007 à 17:07:26

tain sa serai chaotique

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:23:40

Je suis plutot contre un éditeur, le jeu deviendrait propre au joueur, et il perdrait tout son charme... Un Mario Kart doit rester UN Mario Kart, nostalgieu oblige :-p

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
09 août 2007 à 11:48:43

par contre si il y a le royaume sorbet je l´achète pas non je rigole mais il est horrible ce circuit

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 11:51:40

ah je suis d´accord, c´est un de mes circuits noir de MKDD :malade: (Desert Sec Sec :ouch: :ouch: :malade: rien compris à ce circuit :malade: )

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
09 août 2007 à 21:28:26

en tout cas s´il ils mettent tous les circuits difficiles je l´achète vraiment pas le désert sec-sec ses tornades et sables mouvants :malade: s´ils mettent toutes les routes arc-en-ciel en un seul circuit :malade: prions dieu qu´il n´y ai pas des circuits pas trop difficiles :ange:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 22:11:22

"s´ils mettent toutes les routes arc-en-ciel en un seul circuit :malade: "

~> Bah faut pas exagérer là. xD
Genre la course qui prendrait 15 minutes à finir :o)) (j´imagine même pas le Time Trial dessus. :noel: ).^^´

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
10 août 2007 à 03:41:06

je te jure pire que la guerre froide toi contre toute la russie t est plus que :mort: de chez :mort:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
10 août 2007 à 08:25:56

Pourquoi pas tous les circuits de tous les MK en un ? :noel:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
10 août 2007 à 10:15:59

ET EN TT ? SA SERAIT HORRIBLE :malade: 2H A FAIRE UN TOUR

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
11 août 2007 à 15:09:42

2 heures... tu es vraiment optimiste :rire:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:11:30

J´espère que les revêtements seront plus variés et influenceront sur la tenue de route.

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:16:28

non faudrait que y´ait toute les cicuits de la coupe champignon(par exemple) puis tous ceux de la coupe étoile puis tous ceux de la coupe fleur et pis je sé plus l´otre qui se suivent sans s´arreter (on en fini un et l´autre continu) par contre il faudrait qu´il y ait 2 tours a faire.oui donc ceux de chaque coupe de mario kart ds puis de mariokart DD puis de maro kart 64.
puis 16 autres nouveaux (sa fait 64 circuits meme si yen a qui seront pareil genre circuit en 8 mario kart DD et DS) mais bon sa serait bien non? :oui:

par contre je sais pas si vous m´avez compris car c´est un peux embrouillé lol :ouch2:
pis je pense qu´on pourra jouer sur la wii qu en mode bataille
comme DOUBLE DASH et DS
mais je pense que ma premiere idée n´existera jamais :snif:

Tibou300d
Tibou300d
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:47:46

J'espère que pour la dernière coupe retro il y aura l'Arène Wario de Double Dash!!, ce serait parfait en moto !

zakariya
zakariya
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:53:16

Tibo300d :d) Putin c'est quoi ce UP horrible. :ouch:

Fais gaffe y'a des mecs qui ont été bannis pour sa. :noel:

La vidéo du moment